What's new

Mute Vlad

Status
Not open for further replies.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour Vlad ,l'élagueur de têtes, Je n'arrive pas à vous contacter privé donc merci de me dire pourquoi je suis toujours muté sur le tchat malgré ma peine de jail effectuée??? Il s'agit sans aucun doute d'une petite erreur...

Bien le bonjour

-AcidH2SO4-
Pilote ayant purgé sa peine/pain (ceux qui parlent UK comprendront, arf!!!)

Bouffon: voir Wiki, il semble qu'ils étaient plus subtils que leurs distingués monarques.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message , depuis , vous vous êtes co (voir changelog) sans prendre la peine de me répondre. Or, Je n'ai pas la possibilité de vous contacter en privé cause de "mute". Dois je contacter SS ou vérifier les modalités juridiques du jeu sachant que je dépends de Gamigo ou est-ce un problème personnel?????

Je suis conscient que ce message ne devrait concerner que nous mais je ne peux l'envoyer nulle part ailleurs.

Suite à votre (très) éventuelle réponse, merci de shooter ce message. Ou alors, remettez moi une couche de jail/mute tant il semble que ce soit ...érectile???

-AcidH2SO4-

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Tout d'abord, il existe les messages privés sur le forum. Je pensais qu'un joueur aussi érudit que vous concernant le forum, se serait douté qu'un système de ce genre existait.

Ensuite le mute accompagné d'un jail est
toujours (ou presque) le double de la sanction de jail sinon quel intérêt de mettre un mute de la durée du jail étant donné que vous ne pouvez déjà parler à personne.

Ce n'est donc pas personnel, c'est la stricte application du règlement.

Et je vous fais mes excuses si le pilote AcidH2SO4 n'est pas la priorité de mes occupations.

Vlad Tepes

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Ok, merci pour la réponse.
Les MP sur le forum ne fonctionnent pas semble t-il chez moi sinon je l'aurais fait.
Quant à ma connaissance des règles du jail, je ne les connaissais pas vu que c'était ma première expérience en la matière.
Ce topic ne présentant strictement aucun interêt à présent, merci de l'éliminer.

Status
Not open for further replies.