What's new

MP sur vega

Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
On connait tous la règle de PVP de véga qui dit que l'on ne peux pas descendre sur vega avec un vso d'un systeme supérieur en MP
mais le soucis c'est que si l'on veut descendre sur vega (pour une raison ou pour une autre du genre gold ou succès) avec un gros vso et que l'on a mis le mp avant de venir et qu'on a pas de vaisseaux vega qu'est-ce qu'on fait ? Rien tu dégage!
Alors je me suis dit pourquoi ne pas désactiver le pirate quand on descend sur vega avec un gros vaisseau puis le remettre quand on remonte ou le laisser si on est en vega?
Il me semble que pour faire des conquete c'est le meme principe et donc faisable

christo72

Well-known member
Reaction score
0
ont peut descendre en mp sur vega avec un vaisseau superieur MAIS il ne faut pas taper de vaisseau vega ni autre vaisseau

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Il me semble que ta pas le droit de descendre point barre car si les ptits levels ne savent pas faire de screen on pourrait les massacrer sans probleme .

christo72

Well-known member
Reaction score
0
Règles spécifiques du système Vega

Dans le but de permettre aux nouveaux joueurs, « les newbies »
de découvrir le jeu tranquillement,

Les combats PVP sont interdits sur le système Vega
avec un technologie autre que celle de Vega.

La violation de cette règle sera sévèrement sanctionnée.

Le fait qu'un joueur de haut rang vienne en technologie Vega faire du PvP est autorisé.

voila regle de vega je ne voit pas l'endroit ou ont eux pas descendre en MP sur vega , tu peut descendre en MP sur vega avec une technologie superieur de vega mais sans tuer de vega ni de faire de l'anti jeu

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ok paske que si j'ai ouvert ce topic c'est parce qu'un gars qui ma vu descendre en mp sur vega a dit que j'avais pas le droit et qu'il me balancerait aux Gm alors que je touche pas au vega (trop facile)

A

allman

Alors le nouveau système de pirates 2.0 empêche d'enlever le mp oui du coup on a pas le choix on doit descendre avec mais si un petit véga t'attaque tu doit fuir le combat

ensuite il y a des joueur qui vont sur véga et dise a ce qui vienne d'oubvrir antares qu'ils n'ont pas le droit de les attaqué du coup il croit que c'est partout pareil

Le truc c'est que les noobies ne sont pas au courant du réglement tout simplement parcequ'il n'est affiché nul part sur le jeu par conséquant ils croivent ce qu'on leur dit et nous dise des bétise c'est très fréquant pour ca je te conseil de noté le lien du réglément sur un papier et quand il te dise un truc incohérant tu leur donne lien et tu leur dit de regarder avant de dire des bétises

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=174

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour ca je te conseil de noté le lien du réglément sur un papier
tout le monde a un cerveau, qui malgré le fait qu'il soit utilisé a 10,20% de ses capacités, doit servir parfois a apprendre un règlement par coeur ^^. c'est pas en le mettant sur un bout de chiffon que tu t'en souviendra ^^.

A

allman

et tu v a aprendre le réglement ligne par ligne au petit véga ??? libre a toi de perdre ton temps ainsi

B

Bixys

Un Sol la derniere fois ces pas Géné pour me tire dessut a Aurora car j'était en antares en il ma sorti j'ai le droit je ne siterait pas se joueur car je pense qu'il et déja en Jail car a se j'ai entendu sur le Chat il a aussi tiré sur des Véga

A

Anonymous

Je confirme que depuis le mode pirate 2.0 les gros vaisseaux sont "toléré" en mode pirate sur Vega
du fait que l'on ne puisse plus le retirer et que certaine missions de haut rang revienne sur Vega
mais pour limiter les abus, sur Vega les Vaisseaux qui ne sont pas entièrement en technologie Vega
n'ont pas le droit de combattre un autre Joueur.
Cette règle s'applique seulement au système Vega (sans compté Colossus)

Dans le cas ou vous voyez des contrevenant à cette règle merci de les prendre en screenshot sur le fait
L'image doit montrer le contrevenant en train de tiré,
une image de son profil et des items de sont vaisseau peut être jointe en supplément

christo72

Well-known member
Reaction score
0
en faite le mode pirate est un peu bizar , je veut dire maintenant ont peut pu le desactiver , ont aurais du laisser le mode pirate comme il était mais par contre pour l'activer/desactiver ont aurais du mettre 15 sec , par contre le systeme de prime est super

A

Anonymous

Le règlement est clair sur ce point, il n'y a pas à revenir dessus. Merci de vous en souvenir et de faire passer le message correctement.

Je ferme.

Bon jeu,

Status
Not open for further replies.