What's new

Motif Introuvable

Status
Not open for further replies.
Reaction score
0
Je suis moi même un petit collectionneur et je passe mon temps couremment à remplir les succès mais il y a plusieurs succès que je ne suis plus à même de terminer à cause des changements dans le jeu. J'aimerai grandement que notre CM puisse me répondre à ces quelque questions concernant certains items que je n'ai jamais aperçu.

Existe t'il encore un moyen d'obtenir par event ou autre:

Le Motif Sniper Rare

Comme sa il sera possible pour les gens comme moi de finir un succès à 25 points...

Ensuite est ce que l'event Jour de la Serviette pourra être relancé?
Car la seule chose qui m'empeche d'avoir une belle barre totalement orange c'est cette event qui représente 2 succès.

S

Sephi

Salut,
Je ne pense pas que le motif Sniper soit à droper sur un mantis rare. Je ne sais même pas comment j'ai reçu ce motif... Sans rien faire pourtant.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Apparemment ya longtemps il était spawn par les gms, l'année dernière lors d'un event j'avais demandé, en réponse j'ai eu comme quoi il n’était pas (ou plus possible) de le spawn.
Super le succès impossible a compléter, et SS n'a que ça a faire de s'en soucier..

J'ai vraiment l'impression que quand je parle a SS, son regard est plus attiré vers l'emplacement de mon portefeuille plutôt qu'a me regarder dans les yeux.

Avec les propositions que l'on fait, les bugs que l'on met en avant pour qu'ils les corrigent, ils ne font rien, SS est toujours en activité ? rassuré moi.
Y'a raisons de s’énerver a la fin.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
T'es sur ya_no ? il me semble que c'est le motif seigneur rare de gazica qui y tombe et non pas le motif sniper rare, que l'on trouvait sur sol.

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
J'en suis sûr et certain, je l'ai eus à son event, car en ramassant un gold qui trainait: "motif rare sniper" collecte 1/1, si il ne s'est pas passe trop longtemps entre le temps ou je l'au eus et maintenant, il devrait être écrit sur mon historique

Attachments

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Sur ton historique j'ai vue "Motif Assassin Rare" ^^

LE FOUDROYEUR

Member
Reaction score
0
J'ai l'aire un peu idiot là (...) en plus j'ai un problème de connexion, alors ça doit être ma mémoire qui me joue des tours...Ebin, alors là je ne peux t'être d'aucun aide dessole ^^'

Attachments

R

Raick

Punisher GoreDeath said:

Le Motif Sniper Rare

Comme sa il sera possible pour les gens comme moi de finir un succès à 25 points....
le motif rare sniper reste très mystérieux. Nous ne savons pas d'où vient le problème. Mais je vais me renseigner auprès de Verimtor et des développeurs afin que ce problème soit régler rapidement pour l'ensemble de la communauté.

Cependant, Je vous remercie d'avoir soulevé une nouvelle fois ce soucis.

Punisher GoreDeath said:
Ensuite est ce que l'event Jour de la Serviette pourra être relancé?
Le "Jour de la Serviette" devrait avoir lieu sur le jeu tous les ans le 25 mai."

Bon jeu
Raick
;)

Status
Not open for further replies.