What's new

Mon dieu… doux jésus… Amen.

Status
Not open for further replies.

kaelis

Member
Reaction score
0
Mon dieu… doux jésus… Amen.

Il y a une réponse simple à vos allégations *joueurs se font aider par des GM.. GM donnent les positions pour les plans, GM aident à passer les missions pour les joueurs et les autres….

Se sont les GM de tous les serveurs avec des comptes joueurs spécialement créés qui ont testés Draconis pré-version et ce pour remonter les bugs des mantis, des missions blanches et des missions histoires.

Une fois fait, ce sont certains joueurs des serveurs Anglais qui avaient accès au PTR2 pour tester une pré-version de ce qu’est Draconis ce jour.

Une fois que tout est remonté, SplitScreen à changé l’entier des MH afin d’éviter que les GM et les bêta-tester arrivent à faire toutes les MH du premier coup.

Ensuite, régulièrement, il est demandé aux GM de procéder à un relevé de l’avancement des joueurs afin de savoir ou ils en sont dans les MH, tout comme de tester certaines MH jugées trop difficile afin de remonter la difficulté à SplitScreen et ainsi, permettre la modification de ces MH.

Pour ce qui est des allégations *GM qui donnent les positions pour les plans* quels joueurs ne sait pas sur quels mantis tombent tels ou tels plans ???

Les mantis de Dranonis ne sont pas différents dans leurs noms de ceux de SOL ou des systèmes en dessous donc, je ne vois pas comment une position pourrait permettre de trouver tel ou tel plan…. Il suffit comme sur terre de chercher et tout le monde sait que les plus haut lvl donnent les plans les plus gros non !

Sur ce, je ne peux que vous conseiller de joueur en escouade, de chercher des solutions pour passer les MH comme certains ont fait, si cela ne passe pas par ce chemin, est.-ce que cela passe par l’autre chemin, car ici aussi, tous les chemins mènent non pas à Rome, mais à la réussite de la mission.

Status
Not open for further replies.