What's new

Mon départ ...

A

Anonymous

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a des moments où les choses ne vont pas forcément comme on le voudrait et qui vous empêchent de continuer à faire ce qui vous plait vraiment.

J'ai aimé faire partie de cette Communauté, l'animer, parfois la détester mais toujours avec la ferme intention de la faire avancer vers un jeu meilleur et plus agréable pour chacune et chacun.

J'ai passé de longues heures à me battre, parfois à vos côtés, pour que vous puissiez jouer dans les meilleurs conditions possibles. J'espère être parvenu à quelque chose à peu près cohérent.

Je vous annonce aujourd'hui que certains problèmes personnels m'obligent à quitter le poste de Community Manager du serveur Trantor. Je le regrette fortement mais je n'ai pas le choix.

D'autres aventures vous attendent, nous attendent car je serai sans doute à vos côtés lorsque le nouveau système Sirius ouvrira ses portes mais plus dans l'équipe de modération.

Je remercie d'ailleurs tous les membres de celle-ci pour leur soutien, leur volonté, leur acharnement volontaire et inébranlable et je leur souhaite bonne route pour la suite de l'aventure.

J'attends de vous, chers Pirates, que vous les souteniez dans leurs actions pour assurer la continuité de celles que j'ai engagées. Respectez-les en respectant le règlement du serveur et je suis sûr que tout se passera pour le mieux.

Merci à tous pour tous les bons moments passés sur le jeu.

Que la Force soit avec vous !

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Un Grand mais TRES GRAND merci pour tout ce que tu as put faire pour nous.

Je te souhaite bon vent avec toute mon amitié. Le contact n'est pas rompu mais je suis obligé d'admettre qu'une page se tourne...

Les mot me manquent je laisse donc la communauté s'exprimée.

Merci encore.

A

Anonymous

En ce qui me concerne, j'ai le regret de voir partir un excellent CoMa. Mais la vie réelle reste plus importante qu'in-game donc je te souhaite le meilleur pour toi et tes proches, tu le mérites bien.

Merci pour tout !

Markab

B

Bixys

Bonne continuation a toi et peu a un jour sur le jeu.

J’espère que les probleme que tu a vont vite se régler.

Merci

souryverte

New member
Reaction score
0
:cry: C'est toujours avec tristesse que l'on reçoit ce type de nouvelle... Qouiqu'il en soit, un GRAND MERCI à toi pour tout ton investissement pour la communauté et beaucoup de courage pour tes soucis personnels. Mais qui sait, peut-être qu'un jour...?!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
C'est avec regret que j'apprend le départ d'un nouveau CoMa. Après le bon travail de Lynawak , il faut maintenant salué le départ de Qui-Gon Jin qui a fait un excellent travail.

Bon départ Maitre Jédi et a bientôt parmi la communauté de joueur.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
On s'est très peu croisé mais je te souhaite une bonne continuation ... :)

A

Anonymous

C'est avec une certaine tristesse que je te vois partir...
J'ai aimé faire ce bout de chemin avec toi, tu es quelqu'un de bien et il n'est pas question que l'on rompe le contact...
prends soin de toi
A très bientôt dans la galaxie^^

A

Alykane

Ton départ nous rend tous triste l'ami.

J'espère que tes soucis s'arrangeront au plus vite.

En tout cas je tiens à te remercier publiquement pour le travail et le comportement exceptionnel que tu as eu tout au long de ton activité en tant que CoMa.

Au nom de Splitscreen je te dis un grand MERCI !

Bonne continuation à toi, et que la force soit à tes côtés tout au long de ton périple ;) .

The_Angel_of_Death

New member
Reaction score
0
Un départ qui bien évidemment nous chagrines tous, je tiens personnellement à remercier Qui-Gon Jin pour le travail effectuer pour le bien être de notre communauter un grand GG à lui !!!!!

Nous (Scorpions) lui souhaitons que c'est problème s'arrange et à très bientôt sur le jeu.

Lemodie

New member
Reaction score
0
Comme a dit Markab la vie réel est bien plus importante alors je te souhaite une bonne "Retraite" Qui-Gon Jin et merci pour tout se que tu a fais et j’espère te recroisée parmi tout les pilotes de PG ;)

Bonne continuation,

Lemodie

H

Honey

Un départ précipité qui me chagrine, car, en tant que joueur, j'ai trouvé que tu faisais un travail remarquable. Je me souviens encore de la dernière discussion avec toi et je te remercie pour les moments passés ensemble In-Game.
J'espère que tes problèmes perso se régleront au plus vite...
Peut-être à bientôt.. Qui sait ? (Comme Godzilla ^^)

J'espère aussi que Damocles suivra le meme chemin que toi et que Lynawak avant toi.

Au revoir Qui-Gon Jin, que la force soit avec toi !

Fais attention au coté obscur de la force...

Honey | Capitaine d'Apocalipse
Pirate Galaxy - Trantor