What's new

modif attribution malus cryo

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bien que la maj apportant le malus date de fort longtemps, je trouve qu'il y a une incohérence quant à sa mise en place.

le fait qu'il y ait un malus en fonction du risque encourue ne me pose pas de problème, et c'est bien la que j'en vois aussi un ^^.
je pense qu'il ne faut pas prendre la planète entière comme risque, mais plutôt le niveau des mantis que l'on détruit , et bien sur toujours fonction de l'équipement que l'on porte.

car selon les map, il y a un décalage de plusieurs niveaux entre les mantis faible et fort. et la gestion du risque est d'autant plus forte sur les fort mantis que sur les faible. Ce qui, avec un malus , est inégal vu qu'on détruit plus difficilement un mantis fort qu'un mantis plus faible sur la même map.
Il serait donc logique de placer le malus en fonction du niveau du mantis, et pas en fonction de la planète.

U

Uriel

ta remarque est plus que fondée et juste, effectivement ce n'est pas normal que le malus soit le même partout.

Moi la ou j'ai un soucis c'est sur le malus lui même, quand on progresse dans un jeu c'est pour obtenir une facilité vis à vis d'un ou plusieurs éléments constituant le game-play du jeu, alors POURQUOI devrions nous avoir un malus de drop sur la cryonites alors que les équipements sont de plus en plus cher, déjà que le drop est catastrophique par rapport au beaux jours de PG...

Pénalisé les joueurs qui progresse, afin de "forcer" à acheter booster et abonnements, belle mentalité de Splitscreen...

H

Honey

C'est d'ailleurs une des raisons des nombreux conflits pour les spots de moissos

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
il me semble que le malus avait été mis en place du fait de l'augmentation lors d'une maj du taux de cryo looté, le booster de cryo de 125% comble en grande partie ce malus, mais s'il faut payer pour ca ... beaucoup trop de mesures imposé par SS n'ont eu que pour effets de rendre PG plus addict au pognon qu'au plaisir de jouer.

X3z

New member
Reaction score
0
Ouai enfin moi j'en suis pas sur avant j'avait 40 inter au fesses une bombe 10-15 cryo d'inter

Maintenant 40 inter au fesses 2 voir 0 cryo ...

slevin

Member
Reaction score
0
comme le dis la pub le bonheur ne s'achete pas mais pour tout le reste il y a la master card :D