What's new

Mode PVP Et Le Manque De Fair Play

Status
Not open for further replies.

DACTORY32

Member
Reaction score
0
JOUEURS PAS TRES FAIR-PLAY
( Comportement d'une personne qui accepte de façon loyale les règles d'un jeu, d'un sport...)

je lance ce topic parceque depuis quelque temps certain joueurs interprete les regles du jeu a leur propre convenance.
Je m explique ces joueurs a l alluleur tres mautiver a devenir le meilleur mais sans aucun effort s amuse a tirer un coup sur les moissoneuses que vous etes entrain faire (donc voleur de xp) aussi d autres que parceque vous etes en rouge mode pirate pour xp (MP) considaire qu il doit vous tuer sans raison valable (depuis la beta il n y a plus aucun interet a tuer un joueur en rouge (MP) vous ne pouvez plus recolter la dure labeur de votre travail de tuer des joueurs level inferieur). Bien sur toujours a leurs avantage pendant que vous recharger 50% de chance que vous soyiez sans energie;75% de chance de gagner pendant que vous etes en plein combat avec les mantis attendre que vous ayiez tres peu de vie et enfin 100% de chance de boomer detruire tous les levels tres inferieurs au level de nos amis les joueurs tres peu fair-play...
Je me permets de faire ce topic pour des rencontre innopportun de ces joueurs tres peu fair-play qui je le croit fortement ne vont pas tardez a reagir a ce topic ce sentant vise directement (mon ami le traitre)
je fais ce topic pour faire reagir le concepteur du jeu et le commerce qui sans sera fortement impliquer.Plus joueurs, plus d argent, plus de jeu.

Je rappel qu il existe des planetes de comquetes qui sont a votre disposition pour voir si vous etes fort ou pas ( mais trop dangereux pour ces joueurs tres peu fair-play qui risque de mourrir)
Joueurs FAIR-PLAY
A vous de dennoncez a un MG ces joueurs tres peu fair-play qui pourisse le jeu (pour ma par la reaction des joueurs vise ne vont pas tarder a reagir)donnez vos idee pour qu une punition leur soit faites et informer de qui est sanctionner pour les mettre dans le droit chemin de la cohesion de tout les pilotes de pirate galaxie contre les mantis...

A BON ATTENDEUR JE VOUS SALUT

PS: voici mon idee une planete PRISON

A

Anonymous

J'espère que tu à lu les règles du jeu;
http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=174

Mais si tu es en mode pirate, tu ne peux pas blâmer un joueur quel qui soit si il te tue même si cela arrive 300 fois et toujours le même.... à moins qu'il ne soit pas dans la règle numéro 2 du lien si dessus. Pour ne pas être attaqué par un pirate, il suffit de ne pas être pirate. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est activable/désactivable.

C'est une caractéristique du jeu qui en mon sens et mes connaissances de jeu, ne doit pas être modifié.
Le mode Pirate c'est Avant Toute Chose le mode PVP !!!
Si on gagne plus d'xp dans ce mode,
c'est évidement car il impose de grosses contraintes !!!

Le Mode PVP ou JCJ en français ( Joueur Contre Joueur )
est un mode qui autorise les joueurs à ce combattre entre eux
donc il est Normal que les joueurs dans ce mode ce fasse attaquer !!!

Maintenant je ferme ce post. Si les choses ne sont pas suffisamment claires envoye moi un mp.

DACTORY32

Member
Reaction score
0
CENSURE DEUX FOIS VRAIMENT BIZARRE VOICI MON MP(message prive) AU MODERATEUR

bonjour Carnifex
puisque je n ai pas eu l occasion de vous repondre dans le forum ce qui aurais ete le plus normal du monde dans un forum avant de fermer le topic
si vous vous auriez donnee la peine de lire ce que j avais ecrit en aucune maniere je n ai donnee de nom ni autre qui puisse influencer qui que ce soit ni blamer personne je ne sais ou vous avez pu voir un blame je vous rappele ce n est qu un jeu...par contre moi ce qui ma paru mais vraiment tres bizarre de cette censure et je ne suis pas le seul puisque nous sommes plusieur a pencer la meme chose sur le topic qu une minorite de joueur pourrisse le jeu et il suffi de demander ont les connait donc continuer comme sa bientot il n aura plus de joueur,plus d argent ,plus de jeu et je rajoute plus de moderateur...
a mon tour je te rapele les regles pour un moderateur

Requises pour être modérateur:

- Les pratiques de l'impartialité modérateur qui doit laisser de côté les préjugés, doit faire respecter les règles du forum pour tout le monde également. Indépendamment de la flotte ou les relations privées.

- La responsabilité, de prendre en charge les actions et décisions, être cohérent, ne pas être influencé par les avis d’autres utilisateurs. Toujours garder un ton approprié en toutes circonstances.

- Disponibilité; Prendre le temps d'examiner tous les nouveau poste au moins une fois par jour.

Salutations,
Nitramty

N

Nitramty

Salutation a toi Dactory.
La raison que j'ai censure ton topic est que les règlements sont la sur le topic du forum annonce et nouveauté.

Donc la première fois c'étais une liste noire qui est interdit d'être fait. Deuxièmement topic que j'ai laissé ouvert car Carnifex a très bien répondu et il a laissé le message même si le topic a été fermée car cela étais un double topic que j'avais fermé et c'est interdit de ré ouvrir un topic qui a été fermée sans une permission préalable d'un MOD.

Si un topic a été fermé c'est qu’il y avait une raison dernière tout ca. Il n'y a eu aucun préjudice et les MOD et moi même avons été impartiaux et neutre. Merci

DACTORY32

Member
Reaction score
0
bonjour Nitramty
Je vous remercie de votre reponse
mais pour ce qui est de l impartialite de Carnifex ne me semble pas trop coherente et je ne suis pas le seul a le dire
j admet que d avoir mis liste noir et que cela n ete qu une maniere d atirrer votre intention mais de la a fermer le topic sans m informer (MP) de sa fermeture me semble une censure
je comprend ta position mais je crois que vous devez comprendre la mienne ;je n ai accuse personne, je ne me suis plaint de personne (pas comme un certain amis), je n ai blamer personne, je n ai demander de l aide a personne...
je n ai dis que ce que beaucoup de joueurs pense donc la peur de represaille les a fait ce taire
parceque quand ont lis mon topic je ne reflete que la verite d un gros problem dans le jeu meme s il est minoritaire et je ne vois pas ou ait le probleme sauf pour les consernets si vous voyez ce que je veux dire...
pour ma part vous pouvez fermer ce topic le probleme je l espere ne va pas aller plus loins
donc je suis quelqu un de discret je ne suis pas presser de finir le jeu
donc j aimerais jouer tranquille...

ps: Nitramty vous etes neutral je le suis aussi (mp moi)

A

Anonymous

Je reste sur mes positions tu as crée un troisième topic alors que je t'avais demandé de faire des mp si tu avais des problèmes si tu n'acceptes pas ce que je note, tu me le dis soit par mp ou tu fais un mp à un de mes supérieurs Natural ou Nitramty qui me remettront à l'ordre si eux aussi considère que j'ai tords ce que j'accepterai sans aucune contestation.

Pour ma part tu te plains du mode pirate.... j'ai déja répondu sur l'autre topic, j'ai reçu un mp d'un autre gm pour que tu reçoives aussi ceci:

Le mode Pirate c'est Avant Toute Chose le mode PVP !!!
Si on gagne plus d'xp dans ce mode,
c'est évidement car il impose de grosses contraintes !!!

Le Mode PVP ou JCJ en français ( Joueur Contre Joueur )
est un mode qui autorise les joueurs à ce combattre entre eux
donc il est Normal que les joueurs dans ce mode ce fasse attaquer !!!

Tu peux critiquer le manque de faire play des joueurs autant que tu veux mais pas sur le forum. Si tu ouvres un quatrième post sur le manque de fair play je sévirai. Si tu souhaite te plaindre de ce que je t'ai noté encore une fois tu le feras par mp soit à moi ou à mes supérieurs. Le forum est la pour donner des informations à tout le monde voir en échanger. Si un membre du Coma vient lui même fermer un de tes post en refaire un sur le sujet, me semble un peu osée.

Les choses ont toujours été comme elles sont, elles ne changeront pas, il y aura toujours des joueurs et des rentrés d'argent, contrairement à ce que tu penses.

Je ferme ce troisième topic

Status
Not open for further replies.