What's new

Mode pirate : allié vs allié = capsule !

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
En début d'apres midi sur terre j'ai vue que Archangel a pété son allié normalement on peu pas ...
Archangel voyait ARiaLiS en rouge et ARiaLiS le voyai en jaune
Probleme a corriger ;)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi g toujours pu tirer sur mes alliés c bizarre votre truc

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
On peut tirer sur ses alliés, la couleur jaune n'est là uniquement que pour indiqué que le joueur qui se trouve en mode pirate est un allié.
Les seuls sur lesquels on ne peut pas tirer même s'ils sont en mp sont ceux dont la couleur est verte ( amis et flotte ).

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Hors conquetes il me semble qu'il est impossible de tirer sur les alliers.

Dans le cadre des conquetes cela reste possible...

La flottes des Mercenaires de Wyvern fait l'objet d'un bug effectivement il est en cours de traitement

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je peux te confirmer quand dehors des conquêtes cela est possible et depuis bien longtemps.
Lorsqu'un joueur de ma flotte c'est fait tirer dessus par un allié il y a un moment de ça, j'en avais parlé à un Gm qui me l'avait confirmé.
Le jaune n'est là que pour informer que le pirate est un allié.

A

Archangel

bon deja bnx de quoi je me mele????

latyrante depuis la sortie de draconis tiré sur nos alliés est devenu impossible, je le confirme, notre flotte fait effectivement l'objet d'un beug, a savoir que le nom de notre flotte est beugué, et que sur notre profil flotte nous n'avons pas d'alliance, alors que nos "alliés" eux nous voit comme tel ce beug est deja signalé aux gm depuis un moment est un ticket a été delivré aux bon soins de SS par Imothep, donc bnx je veux pas etre mechant mais on a pas attendu ta brillante lucidité sur les choses qui ne te concerne pas pour le remarquer et le signaler.
bon courage pour ton parsec ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
bon deja bnx de quoi je me mele????

latyrante depuis la sortie de draconis tiré sur nos alliés est devenu impossible, je le confirme, notre flotte fait effectivement l'objet d'un beug, a savoir que le nom de notre flotte est beugué, et que sur notre profil flotte nous n'avons pas d'alliance, alors que nos "alliés" eux nous voit comme tel ce beug est deja signalé aux gm depuis un moment est un ticket a été delivré aux bon soins de SS par Imothep, donc bnx je veux pas etre mechant mais on a pas attendu ta brillante lucidité sur les choses qui ne te concerne pas pour le remarquer et le signaler.
bon courage pour ton parsec ;)
Merci pour l'info Archangel, j'étais pas au courant de ce changement.
En même temps je tire pas sur mes alliés donc logique ^^