What's new

mode mantis

aimerais vue le mode mantis ou nn

• oui

Votes: 3 11.1%
  • entre les deux

Votes: 3 11.1%
  • non

Votes: 21 77.8%

• Total voters
    27
Status
Not open for further replies.

houssem2

Active member
Reaction score
0
bjr je voudrais sugerait le mode mantis (comme les GMs peuve etre mantis)on seras des mantis au debut du jeu tu choisi mode humain ou mantis

dans le mode mantis:eek:n peu etre des mantis et tuez des jouers si vous voulait des plans ou ameliorais vos plan on les achetera pour de la cri .des MHs (comme tuez des colons.rosebud5.toby.isakk...)

dans le mode humain:comme on joue toujours

Law

Active member
Reaction score
0
Il faudrait changer complètement le jeu dans ce cas, il serait presque uniquement basé sur le PvP. Le PvP actuel me suffit déjà donc je vote non.

Malphest

New member
Reaction score
0
Il faudrait restructurer toute l'histoire et les bases de ce jeu, le mode pirate est là pour le PvP donc pas vraiment besoin de cette idée

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
1)faudrait reprogrammer le jeu en entier...
2)les humains volent des plans aux mantis et pas l'inverse
3)bin.....on tabasse les mantis alors...... :LOL:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Dans ta proposition as-tu pensé que cela voudrait dire que l'on pourrait perdre les plans que l'on a dropé ?
C'était le cas au début du jeu, et cela a été supprimé, je parle du fait que l'on pouvait perdre ses plans en se faisant tuer en mp.
Je ne pense pas que tu apprécierais de perdre un plan que tu aurais mis plusieurs heures, jours ou mois à droper.

houssem2

Active member
Reaction score
0
et si on enleve le truc de perdre des plans :idea: si tue tue un jouer quand il est en mode mantis ou mode humain il fait tombez un plan mais il ne perd pas son plan qu'il a cherchez :idea: ^^ ^^ :?:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
perdre des plans n'est peut être pas acceptable. par contre, je connais des jeux ou lorsque un joueur remporte le combat, il a le droit de s'emparer de un voir plusieurs items sur son adversaire. sans que pour autant celui-ci ne les perdre. m'enfin ca parait assez ridicule a mettre en place ^^.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
perdre des plans n'est peut être pas acceptable. par contre, je connais des jeux ou lorsque un joueur remporte le combat, il a le droit de s'emparer de un voir plusieurs items sur son adversaire. sans que pour autant celui-ci ne les perdre. m'enfin ca parait assez ridicule a mettre en place ^^.

Sache qu'à la béta, quand tu perdais un combat PvP tu perdais un plan voir un GOLD!
Cela a été supprimé car les joueur trouvait cela injuste et pouvait servir à faire du "troc de gold"

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
judgefear said:

Sache qu'à la béta, quand tu perdais un combat PvP tu perdais un plan voir un GOLD!
Cela a été supprimé car les joueur trouvait cela injuste et pouvait servir à faire du "troc de gold"
ce que j'ai mentionné est totalement différent. tu récupère des items, sans que l'autre en face ne perde son stuff. par contre, lors de guerre entre clan, il y a des risques de perdre son stuff.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
sa serait bien mais tros compliqué.....bcp trop se que on peut ptetre demandé c que un jours ou lautre yaurait un event ou on srait des mantis ^^

barriol

New member
Reaction score
0
Cest une assez bonne idée mais sa veu dire quil faut changer toute lhistoire du jeux sa veux dire tous refaire et sa a mon avis cest impossible ou alors il on du boulot
jaime bien comme cest miantenant

marvin666

New member
Reaction score
0
moi jai dit oui mais donc les level trestres o pourai aller tuer seu plus petit qui non pasde vaiso mantis ai en plus se sera tres long a maitre en place ca pourai durai 2 moi meme plus alor cette demande cera refuser a coup sur

Ptitjean

Member
Reaction score
0
marvin666 said:
moi jai dit oui mais donc les level trestres o pourai aller tuer seu plus petit qui non pasde vaiso mantis ai en plus se sera tres long a maitre en place ca pourai durai 2 moi meme plus alor cette demande cera refuser a coup sur
Euh jai pas comprit on peut traduire svp?(pas que au niveau de l'orthographe) :eek:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est un panaché de SMS et de langue française moyennageuse ^^

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Bon j'essay de traduire ^^ :
moi j'ai dit oui mais donc les très haut lvl pourrait aller tuer les plus petits qui n'ont pas de vaisseau mantis et en plus ce serait très long a mettre en place ça pourrait durer 2 mois ou plus alors cette demande sera refusé a coup sur.
:D

karotteman

New member
Reaction score
0
Je pense que c'est realisable mais trop desequilibrant : jusqu'ici les mantis sont des intelligences artificielle et en plus grand nombre que nous .
Si sa venais a etre instaurer sa ferait que :
-tu galere pour trouver des mantis sauf si on laisse les IA .
-les nouveaux joueurs mantis vont recommencer de vega
-qui seront LEURS ennemis ???
nous , il faudrait donc faire des IA coloniaux qui se batteront sans cesse contre les IA adverses .

Status
Not open for further replies.