What's new

Mission histoire

Pour ou contre l' instance?

• Pour

Votes: 5 83.3%
  • contre

Votes: 0 0.0%
  • sans avis

• je suis rang 70 ou plus

Votes: 4 66.7%
  • je suis rang 40 ou plus

Votes: 1 16.7%
  • en dessous de rang 40

• Total voters
    6

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Tout le monde le sait maintenant, de nombreuses missions histoires sonts difficiles, voire impossibles seul.

Quelle est notre réaction?
Demander de l' aide à quelqu’un de plus fort, avec pas mal de golds, ext..... et sa marche.
La mission est terminée, elle n' a posé aucun problème, mais la suivante est encore plus dure...
:arrowr: Résumons: Pour progresser dans les mission histoire, la difficulté n' est pas la mission elle même, c' est surtout de trouver de l' aide!

Un exemple très marquant: Technologie expérimentale, a lune. seul avec un vso 45, même pas la peine... :cry:
on trouve donc un tank 60 dispo pour nous aider, et il fait la mission a notre place, c' est fantastique, on n' a qu'a attendre aux bulles.
Question: est-ce amusant?

on remarquera que le joueur 45 attends en se tournant les pouces, et que le 60 a probablement autre chose a faire.
vu le nombre de joueurs bloqués a cette mission, le scénario est très fréquent. si les joueurs en 45 fessaient la mission a 5 en escouade, ils suivraient l'histoire, ne dérangeraient personne, et s' amuseraient.

Pourquoi n' est-ce jamais le cas?
parce qu' on ne connait rarement plus de deux personnes a la même mission que nous!

:idea: remédions au problème. :idea:

Il faudrait donc une interface supplémentaire, dans laquelle nous verrions trois groupes de joueurs, par exemple.
1) les joueurs connectés a la même mission que vous
2) les joueurs connectés a la mission juste avant la votre
3) les joueurs décos a la même mission que vous

(a noter que le petit 2 favorisera l' entraide entre joueurs.)

PS: la majorité des joueurs présent sur le forum sont de rang maximal, ou presque. Il est donc normal que vous n' ayez pas besoin d' aide, mais une interface comme celle ci soulagerait tout le monde, y compris vous les joueurs ayant marqué dans leur message de statut "je n' aide plus personne"

Merci de votre compréhension

olivier88

Active member
Reaction score
0
très bonne idée je trouve^^, après faut voir comment présenter cette "interface":un nouveau menu en haut ou dans un des panneau de droite ou gauche (vau peu erre mieux le gauche y commence a avoir pas mal de truc sur le droit^^)

édit : petite amélioration pour le petit 2
voir les joueur connecter dans le système, et qui en sont a se système (ne pas voir les plus haut lvl qui on fini le système ou l'on est) et le nombre de mission qu'il on en différence avec nous.

on pourrai par exemple faire un tableau a 3 colonne avec le pseudo, le nom de la mission qu'il doit faire et le nombre de mission en difference avec le notre (par exemple une mission après, deux mission avant ect...)

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
je suis en train d' essayer de faire un visuel de l' interface, je pense finir sa ce we, j' ai pas bcp de temps en ce moment... :mrorange:
Je remarque aussi au passage qu' il y a plus grand monde sur le fofo.... :cry: