What's new

Mission: 2 ème mission sur la lune

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'étais dans une escouade de 5 joueurs et la jouabilité de cette mission est vraiment impossible !!!
on l'a testé 2 fois.

la première fois, on arrive à la caravane de ruffuca, je collecte l'items , explose juste après et pendant ce temps la mes collègues continu. je reviens sur la lune , reste éloigné de rammsteinn, le scann, et la missions passe à 50%. Jusque la pas de problème.
une fois les 50% atteint, rammsteinn nous demande d'aller dans une zone a l'abri des autre seigneurs impérial, mais arrivé sur place , rien ne se passe !!! beau scanner , rescanné, revenir sur la zone , rien !! le vaisseau de rammsteinn tournoi sur place sans allez vers la zone indiquer ...

on se dit que la mission à bugée , et on la recommence.

seulement la, non seulement la mission à bugé, mais s'était encore pire que la dernière fois !! on arrive aux 10% , et quelques seconde plus tard, on se retrouve avec des centaines de messages qui pullulent l'écran !!
les message indiquant qu'on a été repéré et qu'il faut s'éloigné pour que les seigneurs se calme ...
et deviné se qui m'est arrivé ? et peut être aux autres d'ailleurs !!!

mémoire cache du jeux saturé !! et en plus de cela, mes applications externes ( principalement des navigateur ), tournait au gros ralenti !! je n'ai plus réussi a revenir sur le jeux !!

enfin si, je peux revenir sur le jeu, sauf que malheureusement, l'écran reste figé ... alors je sais pas si cela vient de la mise à jour , mais il semblerait qu'il y a des problèmes sur cette mission .

edit : je tente en vain de reprendre le contrôle de mon vaisseau, et l'écran reste figé avec mon vaisseau au premier plan ... je ne peux plus rien faire ...

cheuk

New member
Reaction score
0
salut

meme sousi escouade de 5 joueurs et la plein de message de degager de la zone et de rescanner le vaisseau et la le jeu ralenti et se fige

redemarrage du jeu je me trouve au hangar et la le jeu entier se bloque rien a faire

impossible de rejouet

merci de corriger rapidement se bug et de me debloquer

cheuk

New member
Reaction score
0
tu n'a trouver aucune solution pour te debloquer

les GM ne peuvent rien faire et mon dit d'envoyer un ticket a splitscreenstudios quand on est dans le jeu mais impossibles de cliquer nulpart

il reste que le fofo

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
non, je n'ai rien trouvée.
j'ai désinstallé et réinstallé le jeux mais rien n'y fait !! je me demande si ca viens vraiment de mon côté ?! si la saturation a causé des dommages sur nôtre compte côté splitscreen est-il possible que cela se produise ?

edit : en fait, j'ai l'impression que le jeux tourne, car mon écran a bougé d'une image, mais il faut attendre des minutes pour que l'image bouge d'un poil !!

cheuk

New member
Reaction score
0
a mon avis on est bloquer dans leur serveurs a eux

nous ont peut rien faire de plus que d'attendre qu'il nous debloque ainsi que nos coequipier

arfff je suis deg

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai laissé le jeu tourné pour voir si après quelques minutes sa se rétablissait, et je viens de subir une déco sauvage après 5-10 minutes ...

cheuk

New member
Reaction score
0
moi j'ai essayer sur un second pc et la meme chose donc sa vient pas de notre pc

ont est bloquer dans le serveur

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca doit être ici je suppose :

http://support.splitscreenstudios.com/index.php

DACTORY32

Member
Reaction score
0
Idem bloquer au hangar meme mission meme situation :info:
help me :eek:
oui c'est le serveur français sur les autre sa marche donc sa viend de eux pas de nous grrrrrrrrrrrr
encore un bug :mrgreen:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait pour clarifier, je dirai que c'est le même bug que celui du chat ou lorsque quelqu'un écrivait il se répêtait un certain nombre de fois chez ses collègues de flotte ^^.
la , le problème, c'est que lorsqu'on nous demande de nous écarté de rammsteinn a cause des seigneurs a côté de lui, on a 2 messages. et comme ses 2 messages se répête de la même manière que cité précedemment, l'on comprend mieux comment cela soit saturer ...

cheuk

New member
Reaction score
0
slt dactory super notre mh ^^^

ont est au moin 10 de coincer dans ce hangar^^^

un bug qui enerve bien

A

Anonymous

Oui judgefear c'est bien ce lien là
Une fois sur le site du Support Technique
Cliquez sur Soumettre un ticket,
Sélectionnez de préférence " Pirate Galaxy French Team "
Cliquez sur suivant, et éditez votre ticket.
Vérifiez de bien entré un e-mail valide pour que l'on puisse vous répondre,
donnez votre pseudo InGame ou nom de compte Pirate Galaxy
et pour un bug de mission donnez aussi le nom de la mission c'est plus pratique

(Ne donnez Jamais votre mot de passe à personne)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un petite vidéo ( je test en même temps camstudio alors me gueulé pas trop dessus ^^)

si l'image bloque c'est normal ^^ c'est ce qu'engendre le bug

DACTORY32

Member
Reaction score
0
oui cheuk ont est dans la meme galere :D ;) :eek: :!: :?: :mrgreen:
qui ce rapele du nom de la mission merci

Status
Not open for further replies.