What's new

Mise à jour

H

Honey

Bonjour, il fut un temps où les mises à jour étaient régulières et organisées. Une de maintenance et une de nouveautés. Nous avions également à chaque mise à jour une note de changements, soit une toute les semaines, or, depuis le 27 Avril, rien.

C'est un peu râlant, quand on rapporte de nombreux problèmes au support comme on nous le demande, tous les bug liés aux items anciens, les problèmes d'intels qui passent de 98% à 0% sans explications, la puissance des items anciens surdimensionnée, le 4éme carénage des ultimes à revoir....

On nous dit "envoyez des tickets", mais on a aucune réponses à nos attentes, si vous pouviez au moins nous dire sur quoi vous travaillez SS ça serait pas mal pour vos investisseurs.

INFORMEZ NOUS !

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
J'ai juste une chose a dire : +1

On ne sais même plus ce qui est mis à jour et le dernier message de patchlog et pour signaler que l'évent de pâques a été mis ( mais par contre les bug etc.... on attend toujours et encore, je crois que la période des patchlog traduit est révolue.

C'étais beaucoup mieux avant...

Aujourd'hui il y a eu un changement et on dois deviner pourquoi ? Lol

A

Anonymous

Bonsoir,

Ne vous est-il pas venu à l'esprit que si il n'y a pas eu de traduction, c'est simplement parce qu'il n'y avait rien à traduire?
L'Equipe de Modération de Trantor fait son travail correctement et au mieux de ses possiblités et je vous inviterais donc avant ces attaques incessantes et à mon sens, déplacées, à visiter le site officiel, sur lequel vous constaterez que même dans la partie anglaise ne figure aucune indication concernant les mises à jour.

C'est usant de vous voir toujours vous en prendre aux GM qui font tout ce qu'ils peuvent pour être à votre écoute et vous rendre le jeu plus agréable dans la mesure de leurs moyens. Nous avons malheureusement à toujours à faire au même groupe d'éternels insatisfaits...

A bon entendeur

B

Bixys

Vous voulez savoir pourquoi il y a aucune MAJ cest car pour l'instant DINO STORM et en BETA donc il on plus de boulot a faire de se coter que chez nous.
L'event de la serviette et juste un event pour dire on pense a vous rien de plus.

De plus pendant un certain temps comme la dit ouragan les traduction des MAJ n'on pas était mise en francais un certain temps mais je croit que la dernière la était donc pourquoi tu te plains ?

H

Honey

Shad1996 said:
donc pourquoi tu te plains ?
Tu parles à moi ? Mdrrr entre Enyo et toi je suis perdu, indiquez à qui vous vous adressez svp :sneaky: ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Moi ce qui me sidère le plus c'est qu'en 5 mois on a aucune maj, que des maintenances sans correction de bug majeur, on nous ponds 4-5 Events dans la vue pour nous faire patienté et surtout pour rapporter du pognon a SS, et qu'a ton au final, NIET, QUE DALLE.

Alors je veux bien qu'on nous dise qu'il n'y a rien a dire, mais a ce moment la qu'on viennent pas nous mentir en indiquant qu'il y a 1 maj de correction tout les 2 semaines et 1 maj de fonctionnalité toutes les 4 semaines, parce leur publicité mensongère ca commence a bien faire ... en gros depuis janvier 2011, peu de chose on évoluer après le malus ...

A

Anonymous

judgefear said:
... en gros depuis janvier 2011, peu de chose on évoluer après le malus ...
Depuis janvier 2011, hormis l'ouverture de Sirius tant attendu par les joueurs, hormis la mise en place des instances sur les planètes du 5è cercle tant demandées par les joueurs, hormis le passage du drop du giza de 1 à 3 plans tant demandé par les joueurs, hormis l'arrivée des vaisseaux Sirius tant demandé par les joueurs, hormis l'arrivée (même si ce n'est que lors d'un event d'un mois) du Sniper Ultime si demandé par les joueurs, bref en dehors de tous les changements apportés suite aux demandes des joueurs, il n'y a pas eu beaucoup de changement.

c'est sûr, "tout, tout de suite, maintenant" ... :sneaky:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Déja en aucun cas je m'adressais aux GMs car eux même ne peuvent rien faire au niveau des patchlogs, sauf les traduire et bien sur s'il y en a.

On veux au moin qu'il préviennent qu'il ne pourront pas faire de mise a jour dans les semaines qui viennent car comme ils avaient annoncer au début : 1 semaine c'étais correction de bug, l'autre semaine mise a jour pour ajouter des fonctionnalités dans le jeux. Et en ce moment ce n'est plus trop respecter..

Je parlais pas de la traduction, je le sais bien que vous traduisez dès que vous avez les infos, mais du fait que SS ne dit plus rien a propos de ces mises a jour; ils sont pas assez communicatif.

H

Honey

Le sniper ultime ? Pour ceux qui ont 100€ a mettre dans un jeu ok .
Les instances ? Hormis le fait qu'on peut perdre a tout instant 98% des intels tout va bien.

Franchement Damocle, dsl mais il n'y a aucune correction de bug depuis deux mois et encore moins de nouveautés. Ils n'ont toujours pas réévaluer le carénage sirius et les items puissants. Enfin bref je trouve tout de même que SS travaille en douce sans informer ses joueurs comme auparavant.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
judgefear said:
... en gros depuis janvier 2011, peu de chose on évoluer après le malus ...
Depuis janvier 2011, hormis l'ouverture de Sirius tant attendu par les joueurs, hormis la mise en place des instances sur les planètes du 5è cercle tant demandées par les joueurs, hormis le passage du drop du giza de 1 à 3 plans tant demandé par les joueurs, hormis l'arrivée des vaisseaux Sirius tant demandé par les joueurs, hormis l'arrivée (même si ce n'est que lors d'un event d'un mois) du Sniper Ultime si demandé par les joueurs, bref en dehors de tous les changements apportés suite aux demandes des joueurs, il n'y a pas eu beaucoup de changement.

c'est sûr, "tout, tout de suite, maintenant" ... :sneaky:
si t'appel sirius une mise a jour ... et encore, tout ce que tu as cité me parait plus être du recalibrage qu'autre chose. parce quand tu vois qu'au lieu de faire des audits il préfère largement mettre en place de nouvelles fonctionnalités sans même prendre en compte les nouveau bugs, de voir qu'en fin de compte un remaniement du code complet est certainement l'une des meilleure facon de corriger une majorité de bugs ( en plus sous java )

tout cela étaient vraiment demandé ? bah sur trantor va falloir expliqué aux 90% de joueurs n'ayant pas atteint le 5ème anneau comment il vont se démerder sur tau céti quand les autres auront des vx 85 équipé ancien ... Nan mais franchement, en mettant sirius, il se sont tirer une balle dans le pied ... alors je sais pas quel niveau il faudra sur tau céti, mais ca sent déja le roussis et ils doivent surement s'en mordre les doigts ... a ce rythme la PG n'est déja plus grand chose , déja que ca fait plusieurs mois que ca l'est ^^

U

Uriel

Hum Hum Hum que vois-je? une bande de râleurs blasé du jeu? TOUS COUPAING ^^

Plus sérieusement, ARGUMENT LOURD

En faite c'est fort simple:
dernier changement en date le 14 mars, et nous sommes le 19 Avril ( je ne compte pas les event j'apelle pas ça une MAJ)

Or je viens de retrouver ça

[color=#FF0000 said:
Nemesis[/color]"]Chers Pirates de la Galaxie,

La portée de la sortie de Draconis était énorme et ceci a causé beaucoup de problèmes auxquels nous n'étions pas préparés et que nous n'avions pas prévu. Nous avons donc décidé de rationaliser notre développement et créer des processus pour le rendre plus transparent pour vous.

A partir de maintenant, nous sortirons une nouvelle version toutes les deux semaines. L'une des deux versions sera une correction de bugs, l'autre sera un ajout de fonctionnalités.

La version de correction ne contiendra aucun changement concernant les mécanismes du jeu, ni aucune nouvelles fonctionnalités. Elle sera uniquement chargée de résoudre des problèmes connus.

La mise à jour de version contiendra elle de nouvelles fonctionnalités, des changements dans celles existantes ou des extensions aux mécanismes du jeu.

Ceci augmentera le nombre de mise à jour réelle à une toutes les quatre semaines, ce qui, nous le pensons, est une grande amélioration car vous ne serez plus obligés d'attendre plusieurs mois avant qu'une nouvelle fonction soit implantée.

Nous annoncerons toute nouvelle fonctionnalité au préalable pour une date fixe. Si nous avons un mauvais retour sur une nouvelle fonctionnalité, elle ne sera pas ajoutée au jeu du tout. Si nous ne pouvons pas finir la mise à jour prévue pour un jour, elle sera remise à la prochaine mise à jour de version.

Ces changements feront que les tests et les équilibrages seront beaucoup plus efficaces et nous pouvons vous assurer que vous aurez alors la meilleure qualité et les changements que vous souhaitez.

Nous espérons que cela nous permettra :

- l'implantation plus rapide de nouvelles fonctionnalités dans le jeu.
- l'annonce correcte de ces nouvelles fonctions au préalable.
- la collecte de vos sentiments sur les changements avant qu'ils ne soient sur le jeu.
- le test correct des nouvelles fonctionnalités, ce qui augmentera la qualité du jeu.

Rappelez-vous que nous sommes encore une petite équipe et que nous ne pouvons pas tout faire en une seule fois. Nous espérons que nous pouvons travailler de façon plus efficace dans cette voie.

Nous collectons déjà le ressenti des joueurs/GM et nous observons toujours le jeu. La semaine prochaine, nous annoncerons ce que nous avons découvert et comment nous comptons améliorer le plaisir dans le jeu ainsi que les changements prévus pour la prochaine mise à jour de version.

Merci de vos retours et de votre soutien, nous les apprécions.

Splitscreen Studios.
Or un moins d'ête sous l'influence d'une drogue inconue à ce jour il me semble que ce sujet annonçait par Splitscreen eux mêmes des mises à jours toutes les deux semaines en alternant nouvelle fonctionnalités et correctif de bug.

Encore une fois à moins d'être sous l'influence d'une drogue dure, pas de nouvelle fonctionnalités depuis plus d'un mois ni de correctif de bug - NON les events et le sniper "ultimes" n'entre pas dans cette catègorie, fonctionnalité = gameplay pas items-

Il est faut reconnaitre une chose à Splitscreen c'est qu'ils ont la même rigueur en termes de promesses que les hommes politiques français.

Merci donc aux GM de faire suivre ce sujet, je me demande bien quelle réponse Splitscreen pourra apporter à ceci...
Donc pour Damocles et l'équipe des GMs, vous défendez SS c'est bien, mais rapellez vous une choses, c'est que des GM, modérateurs, CM, ect.... sont avant tous sur un jeu pour les joueurs, non pas pour défendre les devs ;)

Car il me semble à moins d'avoir loupé un épisode, que Nemesis - donc Splitscreen - à annoncé une MAJ toute les deux semaines en alternant correctif de bug et nouvelles fonctionnalités - ne dites pas qu'il n'y à plus de bugs ou que le "sniper ultime" est une nouvelle fonctionnalité merci - or la seule vrai nouvelle fonctionnalité est le système instancié sur Sirius.

Osez nous dire maintenant que Splitscreen tient ses promesses en termes de MAJ - correctif ou nouveautés-

Il ne s'agit pas de tout tout de suite et maintenant, juste d’honnêteté ;)

B

Bixys

Honey said:
Le sniper ultime ? Pour ceux qui ont 100€ a mettre dans un jeu ok .
Les instances ? Hormis le fait qu'on peut perdre a tout instant 98% des intels tout va bien.

Franchement Damocle, dsl mais il n'y a aucune correction de bug depuis deux mois et encore moins de nouveautés. Ils n'ont toujours pas réévaluer le carénage sirius et les items puissants. Enfin bref je trouve tout de même que SS travaille en douce sans informer ses joueurs comme auparavant.
Honey je croit que la barre d'intel ne disparait plus maintenant car c'est dernier temps on a laisser nos barre sans activer sur la planète pendant plusieurs heure elles n'ont jamais disparue donc je pense que ceci il l'on enlever

Et puis tu dit Réévaluer les Carénage Sirius et les item puissant s'il font ceci il doive réviser la puissance et résistance de tout les mob sur sirius donc un gros Boulot car s'il baisse la puissance de vos item puissant il deviendra plus difficile de les tuer et s'il augmente la résistance du Carénage Sirius il seront certainement aussi obliger d'augmenter la puissance de feu des mob.

Et puis Sirius et une Singulartié qui marche par flotte c'est sûr que c'est pas cool pour les petite flotte vue la difficulté.

H

Honey

euh lol Shadow.

Déjà, mardi j'ai tapé pendant 4h les intels tout seul, j'étais à 78%, mais je suis mort et hop au hangar. Je redescend, 30s plus tard et oh ? que vois-je ?! 0%.

Sur le tchat public j'ai vu des flottes remonter orbite à 98% tout seul puis revenu à 0% et il y a d'autres exemples...

Quant aux items sirius, rien à faire qu'ils aient du boulot, mais je suis désolé, un item ancien tel que la bombe ou les roquettes qui one shoot un parsec, un constructeur ou un terroriseur, je suis désolé mais ça ne va pas.

Les ultimes doivent avoir la résistance des hybrides. Et un bombe puissante ne devrait pas dépasser la moitié de la vie d'un parsec.