What's new

Mise à jour et Migration de la base technique

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock

Le message traduit ci-dessous date de Septembre 2019. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter de quoi que ce soit. Je n'avais tout simplement pas eu le temps de le traduire à l'époque, et je rattrape mon retard maintenant.

Traduction de https://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&t=42872

Highway said:
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de mettre à jour notre base technique. Ceci est un processus long, que nous effectuons étape par étape, afin de continuer à travailler sur les mises à jour du jeu. Mais nous en sommes désormais à un point où les jeux ont été portés vers une nouvelle version de Java, et cela va nous demander toute une batterie de tests avant de pouvoir à nouveau déployer du nouveau code sur les serveurs de jeu. Donc il se peut que les prochaines mises à jour du jeu mettent un peu de temps à arriver.

En conséquence de la mise à jour de Java, certains joueurs qui utilisaient un très vieux client du jeu, qui utilisait Java 1.7 ont déjà commencé à voir un message leur demandant de réinstaller le client afin de pouvoir continuer à jouer.

La prochaine étape sera d'effectuer un mise à jour du client propageant ce message à ceux qui utilisent de vieilles versions de Java 1.8, et mettre leur client à jour leur permettra d'obtenir les derniers correctifs apportés à Java. Si vous voulez prendre de l'avance, vous pouvez déjà télécharger la dernière version du client ici.

Faites-nous savoir si vous rencontrez des problèmes; le meilleur moyen de le faire est de faire un ticket au support. Merci !
 
Top