What's new

Mise à jour du 13 Février 2018

Fra_592

Well-known member
Reaction score
62
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&p=192594#p192594

Narokath said:
Mise à jour du 13 Février 2018

Entre 8h30 et 10h30 UTC+1 les serveurs seront redémarrés afin de déployer une nouvelle mise à jour.

Changelog

AMÉLIORATIONS
  • Le réglage de qualité "La plus élevée" possède désormais des niveaux de détails améliorés. Afin d'améliorer les performances, les niveaux de détails sont dégradés en qualité "La plus basse".

CORRECTIFS
  • Correction d'un bug lié à la portée des Vaisseaux de Saut sur Sirius; la portée affichée devrait désormais toujours être juste. VEUILLEZ NOTER que ce correctif n'affectera que les planètes de la Singularité qui seront créées postérieurement à la mise à jour. Les planètes existantes ne seront PAS affectées.
  • Les vaisseaux Mizar nécessitent désormais un niveau de moins pour la pose de la première armure, ce qui correspond au niveau des items de la planète.
  • Des noms d'unités erronés durant la mission histoire de Molikar "Prouver son Allégeance" ont été corrigés.
  • La mission histoire de Baumar "Poursuite" ne buggera plus si le vaisseau du scientifique est détruit.
  • Les noms d'escouade correspondant par hasard à des noms de textes localisés ne seront plus traduits dans l'historique des joueurs.

Xxmaster07xX

Well-known member
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bonjour,

Tout d'abord merci Wind pour tes nombreuses traductions ^^

Ensuite, il se passe quoi depuis sur le jeu??
Dès que je tape un mob je me fais "kick" du serveur
Et non ça ne vient pas de ma connexion, je suis en connexion cable, et après plusieurs tests et avoir joué sur d'autres jeux sans soucis, ça vient bien de Pirate Galaxy.

Je crois que votre maj a foiré...