What's new

mh mehot extermination sur gazica

warlock

New member
Reaction score
0
je veux bien que les bombes doivent etre bien placées mais quand les pyros passent sur les mines et que celles ci n explosent pas je voudrais bien que l on m explique !!!

de plus le passage des mantis change legerement a chaque fois ce qui fait que d un essais a l autre sa change !!

merci de voir le probleme!! sa devient tres enervant au bout de 30 a 40 essais !!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
visiblement il y a plusieurs bugs sur cette mh :

1/Il arrive que les pyros passent bien sur les mines mais qu'elles n'explosent pas ou à retardement.

2/Le temps :Les 2 minutes se déclenchent quelquefois alors qu'on est pas encore arrivé sur la zone ( déclenchement dans la montée ) alors que les 5 mns pour arriver sur zone ne sont pas encore écoulées, ou inversement que les soit disant 2mns se transforme en 2 mns15 ( donc un problème sur le chrono ).

3/Le delai entre le scanne du vaisseau et le dépôt de la mine. ( pas à chaque fois mais sachant que si une est mal positionnée l'un des aggro ne pètera pas. ).Toujours avec vidéo à l'appui.

j'ai réussi la mh du 1 er coup pour moi sans aucun problème, je l'ai refaites ensuite quand certains des joueurs de ma flotte on eu des problèmes pour la faire et j'ai constaté qu'effectivement il y a des bugs pour la réussir.

zaraki63

Member
Reaction score
0
Je confirme.. les mines explosent sans shouter de pyros mantis ce qui rend impossible la mission

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
la position des mines ( en bleu ) selon prelude myzen :

position des mines.jpg

A

Archangel

j'ai le meme probleme sur cette mh j'ai d'abord essayé la technique de prelude.myzen sans succés puis demander a des joueurs de regarder ou passe les mantis pdt que je fait la mh ou encore a certain l'ayant réussit de me dire ou il les avait mis.
seul probleme le trajet des mantis change et de nombreuses fois les mantis passe pile sur la mine mais celle ci ne les tues pas et franchement j'en ai marre de perde de la cryo en masse

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
L'explosion des mines pour cette mission sera corrigé demain.

angeluse

Active member
Reaction score
0
5 foit que je la refait depuit la soit disante reparation et pas de changement meme en metant les mine comme sur la carte plus haut je decide donc de ne plus faire la mission voir meme peu etre de ne plus jouer car j'ai remarquer beaucoup de de choses tres bizard comme les joueur qui on deja leur vso full gold alort quil jous moin longtenp que moi et comme par hazard sans vouloir oppresser qui que ce sois toujour les meme des mh qui son realisable non pas en jouent mais par pure chance des choses qui me degoute enfin je suis pas seul meme si beaucoup ne disent rien pour finir le bug si en et un nest pas resolus car une bonbe a sauter aprer les pyro bonne chance au autre car c pas gagner

A

Archangel

meme souci que angeluse les bombes explosent 3 aprés ou explose et ne faont aucun degats je vois pas en quoi cela été corrigé. en plus avec la sortie de draco de plus en plus de joueurs achetent des abo et des booster de protection de cri ce qui devrai faire bcp plus de fric pour splitscreen, et ceux ci ne se donnent meme pas la peine de nous donner un jeu de qualité sur lequel on s'amuse, parceque la jouer devient limite saoulant

Caribou71

Active member
Reaction score
0
j'ai assisté 3 personnes hier a cette mh...enfin faire le ménage du coin hors escouade et en effet il n'y a rien qui a changé...je pense qu'un GM devrait constater par lui-meme en la fesant seul...et que ss la répare pour de vrai une fois pour toute...plusieurs joueurs sont sur le point d'arreter de jouer a cause de cette mh qui est purement et simplement un coup de chance si il reussisse.

moatib

New member
Reaction score
0
bonjour a tous,

j'ai peut être un ange derrière moi mais hier je l'ai réussi...au bout de 7 fois.
C'est galère mais faisable quoique l'on dise.
Ne prenez pas exemple sur les emplacement indiqués par mizen trop galère a faire .
J'ai réussi a faire boumer les 3 premières vagues la dernière je l'ai fini a la "main".

Pour ce que cela vaut voilà les emplacements de mes mines:

11/9 10/16 14/18 19/20
bonne chance ..

shankylord

New member
Reaction score
0
Salut,

Testé hier (donc après le patch) plus 12 fois sans succès. Certaines bombes n'explosent pas au passage des pyro, d'autres explosent mais ne font aucun dégât...en moyenne on doit "fighter" deux vagues à l'arrivée. Cette mh semble dépendre plus de la chance que de la dextérité des joueurs. Certains (très très peu) l'on réussi du 1er cou p en posant les bombes de manière aléatoire, d'autres l'on réussi au bout de plusieurs jours en ayant essayé différentes configurations. Bref, jouer cette mh c'est comme jouer au loto.

PS: je n'ai pas remarqué de changements dans cette mh après le patch de mercredi !!

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Moi je l'ai réussi avant le patch et je vous ne conseil pas de faire comme sur prelud myzen, je les ai placé comme ça et au bout de quelques fois ça a marché ( peut être de la chance) enfin bref si ça peu aider.

Gazica.png

angeluse

Active member
Reaction score
0
oui si je comprent bien les mine se pose au choix ne font aucun degat voir peu au mantis c'est ce que je disais il y as pas longtemp meme dans un jeux il y as du rasismes 1 va avoir sa mh d'une facon (facile) et d'autre d'une autre facon (dur) des personne on des plans gold en 2 mantis et toi tu va tirer 6 moi tu ne les aura toujour pas et pour finir tu envoient des sceen avec des joueur qui son grossier il ne von pas en jail et si toi tu dit juste un mot qui peu etre mal pris tu va en jail pour ma parre ce n'est pas arriver mais j'en connais et je peu meme dire que chad y va tellement que les gm en on marre de le metre mais que voulais vous faire avec des personne qui son conromput sa fait 2 ou 3 semaine que je n'est pas jouer et temp que la loi pirate et corruption je ne reviendrais pas je suis pas une grosse perte mais je sais que je ne serais pas le seul bon courrage a tous et bonne annee

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
DHDO2 la mise en place de tes mines serait une excellente idée a condition que lorsque une explose, le groupe de pyros meurent car si par malheur il reste ne ce ressent un seul pyros il va te faire sauter une mines juste pour lui ce qui va faire que tu vas te retrouver avec un groupe de pyros intact a buter toi même.
La carte c'est V1-hyper qui la faite est c'est un très bon joueur qui a suggérer de nombreuse chose sur PG et qui y sont maintenant présent dans le jeu. Sa carte est excellente puisque il fo que a coup sur chaque groupe explose la mine qui leur est dédié !
Si jamais un groupe passe ne perd pas ton temps et perdre de la cryo pour rien, remonte et recommence.
Pour ma part je suis le serveur anglais et cela fait 24 fois que j'essaie mais comme nombreux joueurs l'on dit les mantis sont a chaque fois légèrement décalé que la fois précédente, ce qui est vraiment frustrent.

On espérant de tout coeur pour tout les joueurs qui sont bloqué ici que la maj d'aujourd'hui sera la bonne :)

A

Archangel

avec la maj d'hier laMH a été grandement simplifier je l'ai refaite en plaçant les mines un peu comme sur le screen de miss Latyrante mais a la va vite et grossierement.
toutes les vagues de pyro ont peté de façon magnifique en faisant de trés jolis boum, en bref le rayon d'action des mines a été augmenté ainsi que la puissance. pour ceux qui eprouvent encore des difficultés dans cette mh je vous conseil de faire equipe avec un sniper equipé ruche (bcp l'ont réussi ainsi) meme si le nombre de pyro augmente. elle est surtout dur pour les vaisseaux 60, les 70 eux n'auront aucun probleme avec une bonne postcombu.

un grand bravo a ceux qui l'ont réussi avant cette maj car ce n'etait pas evident du tout et bon courage a ceux qui vont la faire

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Defoncman, comme je le disait jai eu de la chance ^^

angeluse

Active member
Reaction score
0
le probleme et regler mh reussi du premier coup sa veu pas dire que je v jouer plus souvant que ces dernier jour car mes penser son les meme et beaucoup de joueur non pas rejouer depuit car trop de prises de tete pour pas grand choses mais je tien a remercier tout les joueur qui mon conseiller et qui mon soutenue moi et les autre histoir de cette mh clos et a la prochaines car sa sera surrement pas la derniere sauf miracle