What's new

MH Au secours des combattants

Status
Not open for further replies.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Alors est ce que tu peut faire la mh en escouade avec SEULEMENT 1 PERSONNE avec toi et un screen vidéo pour montrer ?
Je veux bien mais je sais pas en faire .... Enfin, si, mais la qualité de la vidéo est très BOF ... :x
Et Smikpaf, je te l'ai déjà dit, si tu veux faire ou un membre de ta flotte veut faire la mission en escouade, contact moi en privé ! Je viendrai et tu me suivras en escouade pour te montrer qu'elle est faisable !

darxhil

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
BozoN
Rank
99
Clan
Les Amis Dabord
Elle est faisable, je l'ai faite hier encore en escouade ^^

A

Anonymous

Bien le bonjour cher smikpaf,

Comme précédement dit par de nombreux pirates dans ce sujet, cette mission est parfaitement réalisable en groupe, quelque que soit le nombre de pilote présent.

Cette mission étant avant tout une façon de tester la vélocité et la coordination des pirates, je te conseille des choix de vaisseaux tels que l'ingénieur ou encore le choc. N'oublie pas que la clé de beaucoup de missions dans Pirate Galaxy est la coordination et la travail d'équipe.

Ne te rebute pas à cause de quelques échecs, car se sont eux qui forge la réussite. Teste la mission de diverses façons afin de trouver la mieux adapté pour toi et tes camarades, et tu finiras bien par arriver à tes fins.

Simple remarque:

judgefear said:
si tu sais lire les instructions a l'écran alors cela ne te poseras aucun problème en escouade.
le soucis étant de savoir comment tu as réussi pour parvenir jusqu'a sirius ^^ assistanat ?
je ne vois pas en quoi savoir comment un pilote à réussi à se tailler un chemin vers Sirius à avoir avec le sujet, merci donc de t'abstenir de ce genre de remarque blessante et peu constructive.

Bon jeu à tous les Pirates.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Oui elle est tout a fait réalisable en escouade, je lai faite plusieurs fois pour des pilotes qui m'on demander de les aider il y a quelques semaines, ne désespère pas ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je ne vois pas en quoi savoir comment un pilote à réussi à se tailler un chemin vers Sirius à avoir avec le sujet, merci donc de t'abstenir de ce genre de remarque blessante et peu constructive
.

justement, c'est constructif ... étant donné que pour arriver sur sirius on est censé faire de nombreuses mh en escouade, et donc de comprendre le fonctionnement de chaque MH avec les échecs. Donc si l'on est pas capable de faire cette MH a ce niveau, c'est qu'il n'y a peut être pas qu'un soucis au niveau MH mais ailleurs.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je te frais dire que pour mizar j'ai fait 98% des mh tout seul (y compris les boss) donc tes dire non rien n'a voir la dedans

H

Honey

smikpaf said:
Je te frais dire que pour mizar j'ai fait 98% des mh tout seul (y compris les boss) donc tes dire non rien n'a voir la dedans
Mizar simple comparé à Sol ou Draco...

Bon sinon, vous avez réussi la mh ?

A

Anonymous

Bien le bonsoir chers Pirates,

Je constate que ce sujet dérive du but premier, à savoir une demande de conseils et d'informations sur une mission en particulier.

Je ferme ce sujet suite à la demande par MP de son auteur.

Bon jeu et bonne soirée à tous.

Status
Not open for further replies.