What's new

méga lag

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
alors là on dira pas que c'est dû à notre connexion, le tchat s'inscrit 5 mns après, explosion d'un joueur en orbite de baumar, déconnexion massive des joueurs ( j'ai vu plusieurs de la liste d'amis être déconnectés à la suite ) ça promet pour demain :mad:

p.s : le forum n'est pas à l'heure il est 15h19 sur mon pc

zaraki63

Member
Reaction score
0
Ouaip, Le serveur est en Rouge la..
Sympa j'aurai pas pu terminer mes cristaux^^
en Tous cas , oui sa promet pour Demain :!:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
.... ha c'est donc ça le problème ....
Moi je dit faite confiance a splitscreen il nous on fait de bon serveur il me semble ...
Et arrèter de vous plaindre on avance moins vite après ...

schineau

Well-known member
Reaction score
0
eu juste comme ca le résaux et "pourri" ces dernier temps

déconexion des joueur

probleme de chat

déconexion a plusieur reprise

tentavive de conection échoue

probleme de controle des vaissaux (il fait demi-tour ou zigzage ou meme sarrete)

probleme de carte

et celui qui me plai le plus bug de mission on trouve le plan mé la mission est pas fini

donc moi j'en est un peu ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
.... ha c'est donc ça le problème ....
Moi je dit faite confiance a splitscreen il nous on fait de bon serveur il me semble ...
Et arrèter de vous plaindre on avance moins vite après ...
non le forum et le topic est là pour signaler les bugs donc on le signale
je vois pas trop le rapport entre le fait de signaler un très gros lag et le fait d'avancer plus ou moins vite .

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Ce n'est pas un gros beug ... Faut arrêter c'est pas la mort si on peut pas jouer 20 min le problème a ete résolu rapidement je n'appelle pas ça un gros lag. Et si il a été régler rapidement c'est qu'il était au courant .
De plus sûr le faîte d'aller moins vite, je parle que le faîte de ce plaindre n'a aucun intérêt car il n'amenne pas la solution plus vite donc : il fait perdre du temps

A

Anonymous

schineau said:
eu juste comme ca le résaux et "pourri" ces dernier temps

déconexion des joueur

probleme de chat

déconexion a plusieur reprise

tentavive de conection échoue

probleme de controle des vaissaux (il fait demi-tour ou zigzage ou meme sarrete)

probleme de carte

et celui qui me plai le plus bug de mission on trouve le plan mé la mission est pas fini

a part hier ou effectivement c'était général pour le reste tu es le seul a te plaindre de tout cela, et quand nous nous connectons, nous passons sur toutes les planetes et on ne t'entend pas pour nous signaler tes soucis... :cool:

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c'est une liste général de ceu que je subi et de ceu que les autre subisse

Law

Active member
Reaction score
0
schineau said:
c'est une liste général de ceu que je subi et de ceu que les autre subisse
Je n'ai rien subi de tout cela. J'ai subi ce que tu décris durant la version bêta et les premiers temps de la version actuelle mais maintenant le jeu fonctionne très bien.
Et si tu lag ce n'est pas forcément dû au serveur. Je parle avec ma flotte et on peut rester des heures sans que personne ne déco, donc le problème ne vient pas de là.

Maintenant il faut savoir que depuis la version bêta le jeu s'est énormément amélioré, les lag et problèmes de serveur sont devenus extrêmement rares. Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre, au contraire. Le problème a été réglé très vite et je ne vois pas pourquoi s'énerver à ce point pour ça : un jeu qui n'a jamais aucun problème de ce genre, ça m'étonnerait que ça existe ^^

schineau said:
Si tu en as vraiment ..., personne ne te force à jouer. :p

schineau

Well-known member
Reaction score
0
bon alor apré une petite période d'observation j'ai remarquer que c'est surtout quand il commence a y avoir beaucoup de joueur que le jeu commence a lagué

A

Anonymous

je réitère ce que j'ai dit, apparemment tu es le seul :mad: :eek:

topic a fermer

edit: le LMOD le fera

Louiis

Active member
Reaction score
0
Un Moderateur ou Lead (leader) moderateur le ferme grace a ses pouvoirs magiques ^^

Serieusement stoppons de parler de lag etc.. Lorsque les lag proviennent de SS ils sont annoncés.

Uploader vos PC votre connexion et tout ira pour le mieux.

Stop le flood par la meme occasion ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Louiis said:
Un Moderateur ou Lead (leader) moderateur le ferme grace a ses pouvoirs magiques ^^

Serieusement stoppons de parler de lag etc.. Lorsque les lag proviennent de SS ils sont annoncés.

Uploader vos PC votre connexion et tout ira pour le mieux.

Stop le flood par la meme occasion ^^
GG on doit avoir tous un pc et une connexion pourris alors .
quand j'ai posté il n'y avait aucune annonce, c'est venu ensuite alors au lieu de dire n'importe quoi louis renseigne toi sur ce qui c'est passé . On avait des déconnexions en masse ou pour certains ne pouvaient plus effectuer aucunes actions et pas seulement quelques joueurs et ensuite le serveur fr était en rouge, donc réel problème du serveur. :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
arêté de vous plaindre de tout et n'importe quoi, PG n'est pas vôtre vie tout de même , c'est pas pour quelques minute / heure de serveur down que vous allez mourir. alors maintenant faut gueuler pasque le virtuel ne marche plus ? faudrai changer votre cerveau parfois ^^.

Louiis

Active member
Reaction score
0
Je soutiens judge

En effet laty les lag on était annoncés certe apres mais PG a bien assumer sa part de responsabilité.

Je pense que pour les quelques minutes de lag comparé au heure, jours, semaines, voir mois passé sur PG il n'y a pas photos PG assure et aucun jeu n'est parfait et n'a pas de lag.

Pour ma part personelle je suis tres satisfait de PG .

Le lag général est tres rare sur PG alors que sur la plupart des jeux en ligne on peut etre tres souvent confronté a ce genre de probleme ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je ne parle pas du jeu en général mais de celui qui c'est produit juste au moment du topic !

Status
Not open for further replies.