What's new

Matérialiseurs

brattack

Well-known member
Reaction score
0
J'ai une idée pour améliorer le matérialiseur ou le mettre sur le prochain vso rare meme si je pense pas que ça soit réalisable:

Je pensait qu'il pourrait permettre au joueur de se faire revivre lui meme en consommant une grosse quantité d'énergie parce que souvent, en conquête, les ingés sont des cibles prioritaires et ne peuvent donc pas soigner leur alliés facilement alors je pensais que ça pourrais aider ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
bin si sa seré juste pr lui afin kil é une seconde chance mé la récupération serait trèèèèèèèèèèèès longue

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
même si tu pouvais matérialiser ton propre vaisseau, tes ennemi ne manquerai pas une seule seconde pour attendre que tu revive afin de te boomer dessuite derrière. donc pas très utile et surtout très dangeureux pour un ingénieur.
de plus, quand tu boom, aucun de tes items n'est accessible, et je doute que tu puisses mettre un matérialiseur sur une capsule de sauvetage aussi obsolète soit-elle en équipement ^^. cela supposerait donc soit un second menu d'item en mode capsule, soit une matérialisation automatique une fois boomer ... m'enfin je trouve pas que cette idée soit présentable devant splitscreen.