What's new

Marre des pilotes qui tire nos moisso !!

bnx-kamizole

Well-known member
Joined
Oct 19, 2010
Messages
510
Reaction score
0
Bonjours a tous ,
J'en n'ai marre que des pilotes viennent nous porter la zizanie en tirant sur nos moisso !! :mad: :mad:
Aussi , je suis dans une zone de moisso libre , il y a personnes , un petit coin tranquille quoi !
et d'un coup je vois deux trois joueurs qui se ramene et tire sur les moisso alors que j'y etais au moin 1/2 heurs sur ce spot
On ne peut pas faire quelque chose s.v.p ?? CAR C'EST VRAIMENT SOULANT :mad: :mad:
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
tant qu'il ne tire pas sur tes moissos ou ne font pas de l'anti-jeu en t'empêchant de les faire aussi, non.
Le problème vient souvent des joueurs en sniper, qui malgré qu'ils voient que vous tirez sur un moisso, arrivent derrière vous et touchent le moisso avant vous de plus loin, et prétendent qu'ils étaient sur le moisso avant, c'est aussi un moyen sournois de détourner la règle qui est le mantis appartient à celui qui l'a engagé.
A moins de filmer pour apporter la preuve de l'anti-jeu, rien à faire sauf si un gm est connecté à ce moment là, et qu'il vient constater par lui même.
 
A

Anonymous

Tant que vous n'avez pas engager le combat avec le mantis il ne vous appartient pas
Personne ne possède la propriété de tels ou tels zone !
 

Caribou71

Active member
Joined
Nov 29, 2010
Messages
90
Reaction score
0
je suis d'accord en partie avec toi Lynawak....

je suis en inge sur la ruche...et je fait des assassins 67 depuis deja qqs heures...et une personne arrive en sniper...et bien avec le blaster sniper...pratiquement impossible pour moi de tirer le 1er...surtout qu'il y a que 3-4 assassins qui debarquent dans le coin...donc d'apres ton explication..je devrais quitter l'endroit pour lui laisser...ou bien esperer tirer le 1er 1 fois sur 5.

Donc je vais devoir laisser la place aux sniper partout ou je vais...ou bien perdre mon temps a essayer de devancer le tir des blaster sniper. Et que dire de l'arrogance qu'ils ont...quand ils debarquent...ils savent tres bien qu'ils vont reussir a chopper le mantis avant toi...c'est vraiment saoulant.
 

angeluse

Active member
Joined
Aug 14, 2010
Messages
64
Reaction score
0
j'ai fait une suggetion pour que ce type de chose arrive moin exemple prendre des planet du systeme sol qui servent a rien pour les moisso ou autre donner votre idee
 

bnx-kamizole

Well-known member
Joined
Oct 19, 2010
Messages
510
Reaction score
0
Oui comme Jupiter , cette planete pourrait être utilisé , plein de moisso là-bas !!
Mais bon, je croit que les GM ne voudront pas xD
 

christo72

Well-known member
Joined
Sep 20, 2010
Messages
420
Reaction score
0
je confirme sa devient enervant 'jetait avec un tank sol il mettait moqeur sur moisso ( ont était en escouade )
un autre tape la moisso disant qu'il lui appartient apres hop on touche en 1er une autre moisso il la degomme , il est pas content alors il tue nos inter et prend cri
 
A

Anonymous

A partir du moment où il n'y a pas infraction au règlement, nous ne pouvons pas intervenir, ceci a été clairement dit plus haut par LynawaK. Patience est mère de vertu dit-on. Ceci est un jeu et toute situation n'est pas si catastrophique qu'elle peut le paraître. Soyez donc patient et vous obtiendrez le plan ou la cryo recherché à un moment ou à un autre.

Bon jeu,
 

Caribou71

Active member
Joined
Nov 29, 2010
Messages
90
Reaction score
0
donc faite place au sniper..et inclinez-vous devant eux!

merci a SS d'avoir creer cette difference entre vso.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
pas obliger d'être en sniper pour farmer. il est clair que se vaisseau est avantageux, mais les dps et tank font eux aussi l'affaire. même s'il se révêle moins efficace. le défenseur doit être encore plus efficace que le sniper d'après les stats de prelude.myzen ( mais ne l'ayant pas, je m'avance pas plus la dessus).
 

Caribou71

Active member
Joined
Nov 29, 2010
Messages
90
Reaction score
0
non tu as pas saisi mon intervention!

je dit place au sniper...dans le sens ou si toi tu fais des moisso et que tu n'as pas un sniper...et qu'un sniper arrive sur place...et bien tu peux partir..il va tirer plus rapidement que toi dessus..donc tu auras plus rien a te mettre sous la dent.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
je te rassure j'avais bien compris ca avec le BS mais moi je ne l'utilise plus lorsque j'ai un sniper. il consomme 3 fois plus d'énergie qu'un blaster traditionnel, ce qui mène le joueur a aller rechargé légèrement plus rapidement.
Et de plus, le BS enlève la possibilité dans certain cas d'avoir un nombre conséquent d'intercepteur, qui comme chacun le sait, à coté d'une moisso, peuvent rapporté beaucoup de cry.
 

Takumi

New member
Joined
Mar 24, 2010
Messages
8
Reaction score
0
Le problème c'est les joueurs lv 70, qui ce crois tous permis du faite qu'ils sont équiper draconis et qu'ils monte leurs vaisseau. J'ai un sniper sol, je dois me faire des cri et je ne peu pas car les 70 tirent sur tous les moisso meme les miens.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Takumi said:
Le problème c'est les joueurs lv 70, qui ce crois tous permis du faite qu'ils sont équiper draconis et qu'ils monte leurs vaisseau. J'ai un sniper sol, je dois me faire des cri et je ne peu pas car les 70 tirent sur tous les moisso meme les miens.
Tient donc tu a remarqué le phénomène toi aussi! :confused:

Moi, j'ai hâte de voir le jour ou tout les joueurs seront rendu avec des vaisseau Draco sniper, j'ai hâte de les voirs ce disputé entre-eux autres le territoire des moisso, a ce moment la ils comprendront peut-etre le sens du partage... :sneaky:

S'est vraiment frustrant de les voirs arrivé aux moisso alors que tu était là depuis un bout de temps et que messieurs les snipers draco s'accapare toute les moisso, juste a cause qu'ils ont le blaster sniper!

Par contre je connai des joueurs qui ont le sens du partage, et qui sont équipé sniper draco, faut pas mettre tout les oeufs pourri dans un meme panier!

Il y a t-il un règlement éventuellement qui pourrait être mis en place contre les joueurs trop gourmands de moisso?

Il me semble que le jeu ne leur appartient pas juste a eu seul! :|
 

leamael

Active member
Joined
Oct 22, 2010
Messages
78
Reaction score
0
Bah y'a pas 36 000 solutions, soit un une plus d'instance, soit des items moins cher. Et pour information, les snipers profite du fait qu'il peuvent garder un spot de moisso complet parce qu'il on autant de mal que les autre à en avoir, et que les vaisseaux 70 sur molikar ou mars occupe un spot entier ou sont forcer de poirauter, donc...
 
Top