What's new

Mantis traverse les montagnes!

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Et bien oui, maintenant les mantis traverse les montagnes:

Oui j'ai vu cela ce matin sur MARS, un sniper a traverser de bord en bord la grosse montagne qui me séparait de lui, j'était ds le milieu du champs de bulles entouré de grosse montagne au moisso50 en face de la mine, tout tranquillement accroché a une bulle.... et puis tout d'un coup j'entend BANG-BANG, tabarouette le snyper me tirait dessus, pendant que je tirai dessus, il grimpe sur la montagne vers le haut!

Corriger le bug sa presse, sinon put personne ne sera a l'abri!

Si cela demeure je change de jeu et je pense pas juste a moi, je pense aux petit vega, qui déjà depuis que Draco es ouvert en ont ras le bol de tout les nouveaux changement! :sneaky:

Nondediou! Ils n'ont pas encore vu les autres systèmes que sur Vega s'est la cata! :sneaky:

A

allman

Signale ce bug sur le btopic TICKET SUPPORT pour que jke l'envoi en meme temps que les autres

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Signale ce bug sur le btopic TICKET SUPPORT pour que jke l'envoi en meme temps que les autres
donne moi le lien de ton topic, j'trouve pas! :sneaky:

A

allman

en francais (avec des fautes)

Bonjour je me présente. Je m'appelle erbeN et je vie en espagne et je joue sur le serveur espagnol et je peux vous dire que plus de 90 personnes ont dit de laisser le jeux ...intraduisible...

Le droide ne répare rien du tout le vso 50 que j'ai fait ne va pas et c'est la honte (pas sur) les escouade se bloque, le ..?.. on paire trop de cryo et les mantis sont plus fort que les notres beaucoup moin fort et les mantis avance plus vite

C'EST DE LA ...??...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Message édité et entier du texte supprimé du fait qu'il citait un message qui n'est plus sur le forum.

Merci d'éviter d'en rajouter quand un message ne convient pas au forum. Il y a des Modérateurs pour s'occuper de cela.

A

Anonymous

Le pseudo étant politiquement incorrect, il a été signalé comme tel aux instances du forum afin de demander son ban définitif ...

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
je sui mort a cause de ce beug,euh enfin...mon vso a explosé(sinon j’écrirai pas ça :LOL: )un sniper a traversé les "clotures"de lune et ma boomé!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Message édité et entier du texte supprimé du fait qu'il citait un message qui n'est plus sur le forum.

Merci d'éviter d'en rajouter quand un message ne convient pas au forum. Il y a des Modérateurs pour s'occuper de cela.
là je suis juste mdr, mon message ne citait en rien le message qui a été supprimé ( contrairement au message de allman juste au dessus qui lui n'a pas été supprimé... bizarre ! ).
Et je n'en rajoutais pas puisque je ne le citais pas.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Ce n'est qu'une copie avec une corection basique des fautes
justement TON message est une copie du message supprimé alors que le mien ne le citait même pas d'où mon incompréhension du fait qu'il est été supprimé

A

Anonymous

Restez dans le sujet merci !

Ou il semblerais que les Mantis ce soit mit a l'escalade ...
Nous espéreront que cela sera rapidement solutionné,
Mais comme a la sortit de chaque nouvelle extension le jeu est remplis de bug
merci de prendre votre mal en patience

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je l'ai vu plusieur fois moi et c'est embetant car quand tes presque mort et que tu te cache derriere une montagne par exemple et bien il la traverse et BOOM :!: :!: :!: et aussi quand tes pret a tuer un mantis lui va se barrer en prenant les montagne que nous les pirates ne peuvent pas allez ou le mantis est parti et le petit monstre sera sauver alors voila :mad: :mad: :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est la même chose pour la première mh sur gazica. mais pour ethan ^^. ca peut servir d'aide pour certain histoire de passer tranquilement les mantis poseur ( astuce sans doute déja utilisé )

B

Bixys

Hier moi un pote somme aller XP au moisso 50 au lieu d'être la ou il devait être il etait sur le chemin un peu plus bas donc mon pote utilise son blaster sniper et la moisso a commencer a escalader ct trop marrant :p

Letarumavza

Member
Reaction score
0
trouvé dans le patchlog:
"The AI was changed so enemies have a higher aggro range, meaning they react on you a lot earlier and therefore faster. Additionally if they have you locked down as target they will also ignore terrain like they do if they fly back to their spawning area"

traduction:
"# L'IA a été modifiée les ennemis ont maintenant une plus grande zone d'aggro, cela signifie qu'il réagissent plus vite et plus tôt. De plus si ils vous ont verrouillés ils vont ignorer le terrain, ce qu'ils vont aussi faire pour revenir à leur zone d'origine."

donc pas un bug mais une nouvelle fonctionnalité.

fin de la discussion.

A

allman

Dans ce cas pourkoi nous on pourrai pas traverser aussi alors ?? Si les mantis comence a attaqué dans les zones de bulles dite "sécurisé" alors on sera plus a l'abri nul part !!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Letarumavza said:
trouvé dans le patchlog:

"# L'IA a été modifiée les ennemis ont maintenant une plus grande zone d'aggro, cela signifie qu'il réagissent plus vite et plus tôt. De plus si ils vous ont verrouillés ils vont ignorer le terrain, ce qu'ils vont aussi faire pour revenir à leur zone d'origine."

donc pas un bug mais une nouvelle fonctionnalité.

fin de la discussion.
c'est faux c'est bien un bug, il ont en effet la possibilité de nous détecter de plus loin ce qui est pour cette partie une nouvelle fonctionnalité je te l'accorde, là où le bug en est un c'est qu'ils traversent les murs ou montagnes ou carrément les escaladent.

Dans ce cas pourkoi nous on pourrai pas traverser aussi alors ??
parce que jusqu'à preuve du contraire tu n'es pas un mantis et tu n'as pas été intégré au jeu par les dev.

Letarumavza

Member
Reaction score
0
là où le bug en est un c'est qu'ils traversent les murs ou montagnes ou carrément les escaladent.
réponse:

donc verrouillage=traversée des montagnes et autres obstacles. t'avais mal lu laty ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non je n'ai pas mal lu, une montagne étant un obstacle, même s'il me verrouille, il devrait dans la logique faire le tour de celle-çi et pas la traverser.
A partir du moment ou il l'a traverse c'est un bug.