What's new

Mantis rares

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour.

Une question me hante, j'aimerais savoir s'il est possible d'attirer les boss mantis, parce que moi aux évent précédant j'ai été frustré j'ai pas pu en shooter un seul a cause des Sol qui fumaient tout.

A

allman

Non les bosses mantis naparaisse que pendant les mh ou les events ^^

Sauf sur mars ou il y a le béhémot qui fait un petit tour de temps en temps ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'ai déja vaincu un boss barbare sur terasa et tu peux l'attirer sans problème.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah tu lui tire dessus et il te suis après ^^. il apparait un peu avant la zone a bulle sur la droite de la zone d'atterrissage.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Oui mais comment faire apparaitre des boss hors event ? C'est ça qui m'intéresse.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu les faits pas venir, c'est eux qui viennent aléatoirement.
mais quand le boss arrive, t'as un message qui te l'indique ( m'en rappel plus du style de message ). mais il faut être sur la planète pour le voir.

A

allman

a donc tu ne les atires pas c'est que quand il y a un event ou un mini laché de mantis rares

Donc réponse:

Non il n'est pas possible d'attirer un boss mantis ou un mantis rare hors event ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le mot attirer n'est pas approprié.
attirer c'est l'action de rapprocher un objet ou quelqu'un vers soit. donc moi j'ai pensé a ce moment la qu'il voulait savoir comment attirer un boss déja présent sur une planète vers soi.

dans notre cas, il s'agit d'autre chose que de l'attraction, surtout que le boss en question peut venir n'importe quand, donc la ... je sais pas quel mot employé dans ce cas la.

pour les events c'est pareil, tu les attire pas. c'est les modos qui les font venir.

A

allman

oé en général ya une bonne combinaison et comme y sont entasser je me suis fais explosé

A

Anonymous

Les Mantis rares sont soit créés automatiquement par le serveur, soit lancés lors d'un event par un membre de l'équipe de jeu.

On ne peut donc pas les inciter à venir :)

Bon jeu et bonne chasse.

Je ferme.

Status
Not open for further replies.