What's new

Mantis de Noël

A

allman

dite pour l'ocasion y pourait faire en sorte qu'il neige sur toutes les planètes ^^ (aurora va changer ^^)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui un plan design pour nos vaisseaux tres bonne idée :mrorange: :mrorange:
un plan design pour : - NOEL
- HALOOWEEN
- PAQUES

et toutes les autres fêtes ....

houssem2

Active member
Reaction score
0
ou bien sur l'atterrissage de la planète il y irait des cadeau celui qui le prend le premier gagne un gold du système ou il se trouve :D :) :mrorange: ^^

houssem2

Active member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Oui un plan design pour nos vaisseaux tres bonne idée :mrorange: :mrorange:
un plan design pour : - NOEL
- HALOOWEEN
- PAQUES

et toutes les autres fêtes ....[/quo
ou s'ets idee

christo72

Well-known member
Reaction score
0
houssem2 said:
ou bien sur l'atterrissage de la planète il y irait des cadeau celui qui le prend le premier gagne un gold du système ou il se trouve :D :) :mrorange: ^^
cela a deja était propose et ont pense que c'est nul d'avoir un gold en za

christo72

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
dite pour l'ocasion y pourait faire en sorte qu'il neige sur toutes les planètes ^^ (aurora va changer ^^)
antondu85 lis les message avant , neiger sur toutes les planetes meme a desai la planete de sable :!: ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Sur commerce l'effet serait vachement visible XD

A

allman

christo72 said:
allman said:
antondu85 lis les message avant , neiger sur toutes les planetes meme a desai la planete de sable :!: ^^
Si vous ête pas content vous continuer avec le même décord toute lanné moi je trouve que c'est ch*** a la longues de voir toujours les même décords

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Tu crois pas que le jeu lague assez comme ça, pour y rajouter de la neige il va finir par geler ce serveur ^^ .
En plus je pense que les DEV ont autre chose à s'occuper que de la météo sur pg. ;)