What's new

manque cruellement d'histoire sur tau ceti.....

Status
Not open for further replies.

slevin

Member
Reaction score
0
bonjour et bonsoir a tous je viens ici pour posté un sujet qui ma fois devrai en intéresser plus d'un...

pourquoi tau ceti a pas une histoire du genre comme draconis ou autres systèmes??? les développeurs sont en manque cruel d'inspiration ma parole...
pourquoi es ce que l'on vois des pirates sur tau ceti on-t-il sauté avec les ancients??? je comprends plus l'histoire de pirate galaxy :oops: :oops: ....
pourquoi faire 4missions tau ceti et voté puis rebelote 4 missions etc.... cela devient du gros n'importe quoi :sneaky: :sneaky: ....
déjà que l'on galère encore sur sirius... moi je crois plutôt que les dev nous mettent l'eau a la bouche pour pas grand chose... pfff cela deviens de plus en plus navrant ce système de jeu...
faites marcher vos méninges messieurs, dames les développeurs...
faites une histoire constructive et haletante pour nous joueurs... on demande rien de plus...

bon jeu a tous...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Peut être que dans la grange singulière va y en avoir plus d'histoire... LoL ^^

-NidHogg-

Member
Reaction score
0
Peut être aura t on le déroulement dans la suite des missions ? pour ma part je trouve le principe de nous faire participer au déroulement est pas trop mal trouvé.
Cela me rappelle le concept des "livres dont vous êtes le héro". J'aime bien.
En plus cela laisse du temps pour continuer a chercher les plans Sirius...

slevin

Member
Reaction score
0
je dis pas le contraire tres cher ami Nidhogg mais manque cruellement d'une histoire haletante comme draconis

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95

GM Edit :

Propos déplacés

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Avez vous lu la page facebook ?
Vendredi dernier, ils nous mettaient que le prochain épisode de Tau Ceti allait, je cite : 'Venir très bientôt'
N'aurait-il pas du être mis en ligne dès la fin des votes ? Avec tout le temps que les programmeurs ont mis à faire Tau Ceti, ne me dites pas qu'il leur reste encore des lignes à coder ?..
Eh bien il faut croire que si, nous sommes déjà mercredi et toujours rien...

Reaction score
0
Bonjour , je suis surpris qu'un GM edit post un message sur le forum avec une image contenant son pseudo de sur le jeu ... Je croit que l'on se connait spirit-power nn ?

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
totoguerrier33 said:
Bonjour , je suis surpris qu'un GM edit post un message sur le forum avec une image contenant son pseudo de sur le jeu ... Je croit que l'on se connait spirit-power nn ?

Contentez vous d'être un joueur et laissez la modération aux personnes désignées pour le faire. Si modération il y a eu, c'est qu'elle devait être faite.

Vlad Tepes

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Alors déjà, Mr. Vlad Tepes, ce que voulait dire totoguerrier33, c'est qu'il pensait que Spiritpower était un GM qui avait laissé sa signature indiquant qui il était en jeu.

D'autre part, je doute sincèrement, totoguerrier33, qu'un GM mettrait en gros sa signature de joueur pour indiquer qu'il est GM. La correction a été fait par un GM car Spiritpower a tenu des propos déplacés dans ce message. Voilà qui devrait clarifier ce magnifique quiproquo très drôle.

C'est toujours aussi marrant de passer sur ce site pour voir des perles pareilles.
A bon entendeur, salut !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense qu'il faut aussi que les joueurs se creusent les méninges.
s'il n'y a rien depuis mercredi, la raison peut être tout aussi simple ! L'épisode 1 Tau Céti a été lancé peu après le 20 Mars 00:00 et l'épisode 2 doit être lancé 1 mois après environs.
Beaucoup pensaient que cela serait fait début Avrit, et pourtant moi et peut être d'autres joueurs devions aussi pensé que lorsqu'il est dit 1 mois, c'est 1 mois et pas 10 jours ...

non mais sérieusement, rajouté 30 jours après le 20 Mars et vous aurez peut être la prochaines date de lancement de l'épisode 2, soit sauf erreur dramatique de la part du staff vers le vendredi 19 dans un peu plus d'une semaine.
Je pense aussi que les missions sont déja en grande partie développé, si l'on compte 12 missions ( 4 par histoire ) et selon les votes des 7-8 serveurs ( je les aies pas compté), il faut quand même que SS prenne de l'avance sur la situation.

On se creuse pas mal les méninges dans les missions, mais apparemment ca ne suffit pas pour certains.

slevin

Member
Reaction score
0
on s'éloigne du sujet la....

je vous parle d'histoire vous me parler d'épisode mdr!!!!
qui sont les ancients d'ou viennent-ils?
personne ne le sais ^^ on entend parler d'eux grâce aux tablettes récolté dans les MH.
mais après on ne sais toujours pas qui ils sont ou d'ou ils viennent!!!
et pourquoi veulent ils nous détruire?

moi j'attends que des idées constructives pour l'avenir du jeu...
pas c'est bien ils ont sortie tau ceti etc...
c'est n'importe quoi la...

bon jeu all DARK...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
histoire et épisode c'est exactement pareille, l'histoire se construit avec d'innombrable épisode influençant sur l'avenir et en quelques sorte des décision et choix de chacun. On saura plus tard surement ce que sont les ancients, mais pour ca il faudra attendre surement longtemps, j'espère pas des siècles non plus ^^.

B

Bixys

Mickel said:
message supprimé

uniquement créé pour faire de la publicité illicite sur le forum.

Tu parle de Lagrange alors que Tau Ceti et pas Fini ... ._.
J'imagine déjà le massacre qu'il pourrait faire sur se nouveau système.

Status
Not open for further replies.