What's new

Maj du 24 Août

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bugs Corrigés

Résolution de certains bugs liés au serveur
Résolution d’un bug dans les effets graphiques qui les rendant indépendants des frames par secondes
Résolution d’un bug dans les animations graphiques qui ne les rendait pas visible à chaque fois
Mise en place d’une mesure de sécurité rendant les cheats liés à la vitesse impossible et détectable instantanément
Résolution d’un bug dans les succès d’achats de vaisseaux (principalement de classe « Parsec ») qui n’activait pas le succès une fois le vaisseaux ou équipements acheté
Résolution d’un bug dans la mission « Les rebelles sont attaqués » sur Mars, la rendant quasiment impossible a réussir
Résolution d’un bug dans la mission « Au secours des combattants » sur Baumar, la rendant impossible à réussir en escouade
Résolution d’un bug dans la mission « A la vie, à la mort » sur La ruche Mantis, qui interférait avec d’autres missions
Résolution d’un bug dans la liste noire, qui faisait qu’un joueur pouvait vous ajouter en amis ou ouvrir un chat privé alors qu’il figurait dans votre liste
Dans la liste des bugs corrigés, je voudrais bien savoir si la phrase en rouge a été réellement faite ?
Depuis la Maj, on ne voit pratiquement jamais les animations graphiques ( souvent on les voit uniquement à la moitié de l'item activé ). Est-ce normal ?

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa pas changé grand chose cette mise a jour, même que s'est pire qu'avant... :sneaky:

Des explosions jaune éparses sur des falaises, des rebors de montagnes, sur le sentier ou ta jamais tiré... :sneaky:

Le soigneurs qui n'a pas plus de rayonnement.... (et sa malgré la promesse que cette MaJ reglerai ce probleme...)

Aussi grosse explosions mauve a la suite d'une destruction ordinaire d'une moisonneuse! :sneaky:

Sa devient agaçant pour les yeux de voir tout s'est spot de lumieres, j'ai vidé ma cache de Java, utiliser ccleaner etc...

SA CHANGE RIEN.... s'est pire, alors ma question quand t'est-ce que vous aller réglé ce problème?

Merci d'avance.

A

Anonymous

Bonsoir,

Le problème a été remonté à Splitscreen Studios et nous attendons donc une résolution de ce problème qui perdure.

Merci de votre patience.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Je crois que l'on peut fermer ce topic, les animations graphiques des items sont remis ( sauf pour le droïde de repa ... )

[EDIT]:
Je rajoute aussi que depuis la MAJ, les Snipers ne servent plus à rien, la frappe orbital s'active 2 secondes après avoir cliqué sur l'item

B

Bixys

Shiryuku d'accord avec ton les Sniper ne serve plus a rien même une patrouille a le temps de fuir du champs d'action de la frappe et en dudu même plus besoin de post combustion pour fuir du champs aussi

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en effet, sauf que dans le cas des pats, rien n'empêche de tirer un coup de blaster pour arêter la pat, puis de mettre un coup de frappe. certes , on perd quelques dose d'énergie ( pas grand chose ) , mais autrement reste toujours la possibilité de mettre la frappe sur le commandeur qui normalement se tient a l'écart du reste de la pat qui sera pris dans le rayon, pas forcément sur le centre mais sur le périphérique, donc pas trop de dégat.

reste que ca ne change rien au fait que le sniper est un bon moyen pour faire de la cryo ^^.