What's new

.:::LORD OF SKY:::.

Status
Not open for further replies.

thekiller73260

New member
Joined
Sep 22, 2010
Messages
2
Reaction score
0
Ce clan est encore très jeune , arrivé bien après l'invasion des mantis sur nos systemes .
Il cherche des joueurs qui ai l'envie d'aider a ameliorer ce clan .
Ce clan est basé sur l'entraide et la convivialité.

En esperant que certain joueur serait d'accords pour venir nous aider . :D
http://lordofsky.e-monsite.com/ <---- Voici le site du clan , de nombreux renseignements sur les plans GOLD sont présents .

Merci d'avance et bon jeu à tous
Cordialement Thekiller73260
 

Yann

Well-known member
Joined
Jun 30, 2010
Messages
209
Reaction score
0
Message édité par Legend.. car suppression du poste en dessus... qui ne voulait rien dire lol

Pour en venir à ta flotte thekiller, j'aimerais te donner 1 conseil, que tu n'es pas obligé de prendre en compte mais sa me titille :D

Pourquoi assigné les grades en fonction des lvl ?
Mettre un lvl supérieur à 50 comme capitaine peut-être une erreur, car c'est peut-être pour l'inciter à venir mais pour moi, un chef doit effectuer les grades de sa flotte en fonction de la confiance qu'il a en ses membres. Un lvl 15 peut faire un tout aussi bon voir meilleur capitaine. Et aussi un lvl 8 peut faire un bon officier. Bref ce n'est pas parce qu'un joueur à un gros lvl qu'il est digne de confiance... Des fois c'est le contraire...

Enfin voilà tu y fais selon ton choix mais c'est un conseil.

Bon jeu et bonne chance pour ta flotte ;)
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
thekiller73260 said:
de nombreux renseignements sur les plans GOLD sont présents
il vient içi pour présenter sa flotte donc ton post est inutile ici smikpaf.
Sinon bon courage thekiller pour ta flotte et ton recrutement.
 

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
c'est vrai que corruption n'est pas le bon terme mais je ne trouve pas le bon
 
A

Anonymous

On appelle ça de la propagande commerciale ^^

Thekiller73260 : bon courage pour ta flotte et le conseil de YannoB n'est pas un mauvais conseil ;)
 

thekiller73260

New member
Joined
Sep 22, 2010
Messages
2
Reaction score
0
Merci pour ton conseil je vais le prendre en compte car tu as sans doute beaucoup plus d'experience que moi en la matiere . Et pour les Plans GOLD je sais qu'un topic a deja été posté sur le forum mais je voulais pour certaine qui te ne fouille pas forcement le forum qu'il puisse le voir , c'est mon avis personnel mais je ne dis pas que je n'ai pas tort.
 

Yann

Well-known member
Joined
Jun 30, 2010
Messages
209
Reaction score
0
Bah je ne suis pas commandant de flotte mais je sais de quoi je parle en vu de ma flotte... Tous les officiers sont les lvl 60 et + mais c'est parce que c'est ceux qui jouent le plus. Donc mon chef sait qu'il peut nous faire confiance.

Et puis que l'on soit officier ou non on s'en fiche, dès qu'une flotte est bien, on y reste et on ne part pas parce qu'on est juste membre.

Et puis pour ton site ce n'est pas plus mal justement pour les futurs membres de ta flotte, tu pourras te vanter que la flotte en a un à elle ^^
 
U

Uriel

Je me rapelle avoir été un des 1er membre de cette flotte sous un ancien pseudo inavouable ^^

Fort dommage que celle ci soit tombé en rade et que son amiral est arrété, thekiller73260 si un jour tu te remets a PG et que tu lis sa , contacte moi sur le jeu sa ferai plaisir de revoir mon 1er amiral et membre de ma liste d(ami de PG dont le tempete gemini me parraissai si puissant et invincible :)
 
Status
Not open for further replies.
Top