What's new

Liste des plans en possession

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour j'ai une suggestion.
Serai il possible de créer un menu ou l'on peut voir tout les plans que l'on a comme dans le hangar mais avec tout les items du jeu, c'est a dire du tank de l'inger du choc et du dps y compris du stam x tout cela n'importe quand dans le jeu, sur une planète, car en effet on peut voir la liste des plans que sur le vaisseau que l'on a sur le fait, cela serai trés pratique. Au moins on pourrai voir d'un seul coup d'œil les plans manquant. J'espère m'avoir fait bien comprendre
J'attends vos opinions ! merci.

A

allman

mais quand on fait tombé un plan (rare ou pas) ce qui serait bien ce serait que l'on sache si on la deja ou pas non ?

A

Anonymous

Un plan bleu ou or reste environ 4 à 5 minutes avant de disparaitre. Cela te laisse donc le temps d'ouvrir ton profil joueur (onglet en haut à gauche de ton écran de jeu) et de cliquer sur la partie "plans".

Là, tu y trouveras la liste de tous les plans que tu as déjà ramassés, liste que tu peux classer par types de plans pour faciliter ta recherche. Et ça, sans avoir besoin de passer par le hangar.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouaip, en parlant de cette liste, certains item ont un intitulée archi long qui dans de nombreux cas dépasse la limitation d'affichage du champs.
serait-il possible soit d'agrandir le tableau, soit d'affiché une infobulle avec l'intitulé apparaissant au passage de la souris ? se serait plus pratique et bizarrement, ca n'inquiète pas grand monde ^^

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
ouaip, en parlant de cette liste, certains item ont un intitulée archi long qui dans de nombreux cas dépasse la limitation d'affichage du champs.
serait-il possible soit d'agrandir le tableau, soit d'affiche une infobulle avec l'intitulé apparaissant au passage de la souris ? se serait plus pratique et bizarrement, ça n'inquiète pas grand monde ^^
Oui je suis d'accord avec toi judgefear, c'est vrai que dans cette liste les noms des plans dépassent souvent. C'est pour cela que ça serai bien de créer un menu comme dans le hangar ou l'on voit clairement les plans déjà en possession et ceux inconnue et avec tout les plans de tout les vaisseaux. Aprés faut voir si c'est possible c'est pas moi qui décide :mrorange: