What's new

Liberté d'expression

AcidH2SO4

Well-known member
Joined
Nov 22, 2010
Messages
210
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Je me pose la question de la "liberté d'expression" sur PG. Nous avons des modérateurs (ce que je considère comme étant normal) alors même que les états n'en ont pas.

Qu'en pensez vous????
 

ludokop97

Member
Joined
Apr 3, 2014
Messages
24
Reaction score
0
La liberté d'expression est presente. Imagine le jeux sans Gms ? Sans eux, insultes et provocations serait mauvaise à la réputation du serveur.

Personnelement, je ne vois pas l'utilité de ce topic.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Je ne crois pas vraiment que la liberté d'expression soit "présente" comme tu le dis ludo, dans la mesure où elle implique de pouvoir dire tout et n'importe quoi et ne tient aucun compte du respect. Pour moi, le fait qu'elle ne soit pas présente n'est pas forcément un mal, sur ce jeu en tous cas.

En revanche, je pense qu'il serait utile d'avoir un barème précis concernant le type de language "autorisé" et celui pouvant relever de la provocation. En effet, si les insultes sont facilement repérées, il est facile de parler d'une manière détournée pour provoquer un joueur. Jusqu'où ce genre de chose est il autorisé ? Ce serait intéressant de le savoir, à mon avis.

Quant à la liberté d'expression concernant les propos sur SpiltScreen ou l'équipe de modération, il me semble qu'elle devrait être (ou est ?) autorisée, à partir du moment où elle reste constructive et ne rentre pas dans l'insulte.
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Coucou!

Concernant la liberté d'expression, on peut en dire qu'elle à des limites, comme toutes libertés à toi de te fixer ces limites et d'en assumer les conséquences si tu les dépasses. A vos inscriptions au jeux tout comme au forum, vous avez accepter le dit règlement à respecter qui pose certaines limite (heureusement) sinon l'anarchie régnerais sur le jeux.

Concernant justement un barème, j'aimerais voir le barème des sanctions qui aurait dû être poster depuis début 2014 d'après Vlad Tepes.

Merci bonne soirée.
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Notre liberté s'arrête ou commence celle de l'autre.

Le droit à la liberté d'expression n'est pas une protection contre les conséquences de cette même liberté

Beaucoup de gens ont apprit le mot liberté d'expression depuis une semaine...

L'utilité de ce topic est de s'afficher :)

Bien à vous
 
Top