What's new

L’Évent de pâque

La fin

New member
Reaction score
0
Bonjour

Je voudrais revenir sur cette évent de pâque, déjà que le jeu est entrain de mourir a grand pas :x aujourd'hui on nous sort un évent ou j'ai une grande impression qu 'on nous prend pour des jambon et je suis gentil. Bon on nous sort un super vaisseau qu'il faut drop sur Tau ceti et on se tape un vaisseau de m..... :devilish: vraiment foutage de gueule une cacaouette choc niv draco plus petit qu'une crio faut pas abuser, :devilish: c'est normal que les gens arrête de jouer a PG avec des connerie de se genre. Pour les autre vso rien a dire " si " pas de bol pour les joueurs qui on déjà fais ses vso auparavant et qui ferrons rien de spécial a cette évent. :frown:

Apres:
● Supers Promotions Anniversaire :
○ Plusieurs vaisseaux disponibles
○ Réduction sur tous les vaisseaux disponibles dans la boutique

Ils sont ou les " Plusieurs vso dispo" encore un enfumage bon on commence a être habituer de ce genre de chose.

Allez bonne continuation au joueur qui on encore la motivation a jouer ou plutôt attendre des chose qui viendrons plus dans nos rêve que dans le jeux. Bye :D

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
En effet beaucoup attendaient un plan de vaisseau hybrid tau ceti, a la limite un vaisseau sirius pas trop mal, mais je m'attendais clairement pas a une cacahuète phoenix en choc draco... serieux c'est quoi cette blague ??

Jsuis aller faire un tour sur le fofo anglais c'est pareil, on crit a l'arnaque et a la mauvaise blague, voyez par vous même
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=253&p=168822#p168822

En plus du plan cacahuete tau ceti, les lapins nous os presque ! mais pourquoi toutes cette rage et cette puissance alors que nous sommes equipé en sirius, et je croyais que c’était un vaisseau rare par systeme...

Sinon question originalité, c'est toujours les mêmes type d'event même vaisseau...sympa.
Encore une fois les devs prouvent qu'ils se fichent de nous.

Et tau ceti, c'est pour quand ???

Le jeu va mal, pourtant il y a tellement de chose a faire.

florentc

New member
Reaction score
0
oui perso moi auci je trouve que se vsx et (ridicule) an fait ss et entrain de foutre an laire l'humeur des joueur fin ses un avi ....

merci a++++ bon jeux a seu qui on encore envie

xxL_zLow

Member
Reaction score
0
C'est une pistache, en mode Jacky Tuning, mais il y a quand même du progrès chez SS... ou presque. :LOL:

Bon jeux à vous.

faini

Member
Reaction score
0
******Modération ON****** vous nous sorti un vaisseaux raven pare vous nous sorti une chips qui largement inferieure a un raven choc rdx-ambre fossile a par un collectionneur qui voudra acheter se vesseaux même les mantis auront pitier il vont mime pas nous tirai ont apprécie le geste des développeur pour pimenter un peux event de packe pour leur faire gagner du temps peux être que ile essaye de sortir taut ceti sans bug sa sera une nouvelle chaleureuse aprecie par tout le monde est svp oublier pas le bug du déconnexion du serveur .

sinon merci a spliscrem pour cette semaine de distraction a occupe un peux au moyen.
bonnuit

Que vous soyez mécontents et que vous vouliez le faire savoir, c'est votre droit. Mais le manque de respect ne sera pas toléré. Vous pouvez très bien vous exprimer sans pour autant être irrespectueux.

B

-Bixys-

Très jolie de mieux en mieux, franchement je me demande ********
J'était curieux de voir se nouveau vaisseau, franchement bravo, je vous applaudi SS vous êtes au courant au moins que le 1er Avril c'est déjà passée ?

Personnellement *******. Franchement *******.

Cordialement Bixys.

Merci de modérer votre langage, les insultes et l'irrespect ne changeront rien.