Bonjour
Je voudrais revenir sur cette évent de pâque, déjà que le jeu est entrain de mourir a grand pas
aujourd'hui on nous sort un évent ou j'ai une grande impression qu 'on nous prend pour des jambon et je suis gentil. Bon on nous sort un super vaisseau qu'il faut drop sur Tau ceti et on se tape un vaisseau de m.....
vraiment foutage de gueule une cacaouette choc niv draco plus petit qu'une crio faut pas abuser,
c'est normal que les gens arrête de jouer a PG avec des connerie de se genre. Pour les autre vso rien a dire " si " pas de bol pour les joueurs qui on déjà fais ses vso auparavant et qui ferrons rien de spécial a cette évent. :frown:
Apres:
● Supers Promotions Anniversaire :
○ Plusieurs vaisseaux disponibles
○ Réduction sur tous les vaisseaux disponibles dans la boutique
Ils sont ou les " Plusieurs vso dispo" encore un enfumage bon on commence a être habituer de ce genre de chose.
Allez bonne continuation au joueur qui on encore la motivation a jouer ou plutôt attendre des chose qui viendrons plus dans nos rêve que dans le jeux. Bye
Je voudrais revenir sur cette évent de pâque, déjà que le jeu est entrain de mourir a grand pas
Apres:
● Supers Promotions Anniversaire :
○ Plusieurs vaisseaux disponibles
○ Réduction sur tous les vaisseaux disponibles dans la boutique
Ils sont ou les " Plusieurs vso dispo" encore un enfumage bon on commence a être habituer de ce genre de chose.
Allez bonne continuation au joueur qui on encore la motivation a jouer ou plutôt attendre des chose qui viendrons plus dans nos rêve que dans le jeux. Bye