What's new

les vaisseaux 50, rapport qualité prix

A

Anonymous

bonjour, vous avez demandé un GM... :LOL:

il faut savoir une chose, les vaisseaux 50 sont des vaisseaux collections, a chaque nouvelle ouverture de systemes stellaires ils prennent la resistance des nouveaux vaisseaux du systeme, et je ne pense pas que ce soit surtout par le vaisseau mais la différence c'est celui qui est devant son pc qui la fait... j'ai fait un test en duel avec un joueur il y'a peu. le duel a duré moins d'une minute avec une victoire du parsec... beaucoup trop de parametres rentrent en jeu... les coups critiquess, les tirs loupés, la gestions des items... a chaque joueurs son style donc peu de chance de tomber d'accord. j'espère avoir répondu a votre attente du mieux possible.
;)

kadeu

Member
Reaction score
0
pas vraiment.....

en gros sa vaux pas le coup de claquer autant de crio pour sa....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Si justement ça vaut le coup car il évolue de lui même en résistance sans qu'on est rien besoin de faire . Au bout d'un moment il sera forcément rentable

H

Hate666

Surement plus de performence mais vous avez oublier que : Quand un vaisseaux 50 boom il perd au moins 16 000 cryonites et ce fait un enorme incovégnant :!: :!: :!:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
XD raison pour ne pas boomer mais perso je pense pas que tu doit boomer bcp sûr les planètes ta juste l'option pvp mais encore la tu peut fuir donc bon....

Kukulcan

Active member
Reaction score
0
il y a aussi l'option de protection de cryonite qui existe et qui est pas trop cher.

Comme le disait Arachnos, c'est un vaisseau de prestige de luxe ou de collection .

Ces comme si vous achetiez une voiture de collection donc vous ferez pas le fou avec mais vous allez quand meme payez une fortune pour ces voiture de collection.Et ces voiture de collection sont beaucoup plus resistant que les voiture que on utilise de nos jours.

La collection Parsec est la meme chose.