What's new

les vaisseaux 50, rapport qualité prix

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
alors, simple question, les vaisseau 50 qui coute 675400 cristaux, sont ils vraiment beaucoup mieux que les vaisseau 60 que ce soit niveau résistance ou même par rapport à la vitesse avec la poste combustion

en gros es que sa vaut le coût de farmé dans les 2 000 000 de cristaux pour acheter ce type de vaisseau avec tous les item ou pas ?

O

OBXOKARFYX

bonne question vous pourier par exemple faire un grafique des lvl 50 par raport au lvl 60
ex:
tank lvl 50 tout system:
resistence:---------------------------------
tank lvl 60 sol:
resistence:-----

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
les vaisseaux lvl 50 sont légèrement plus résistant que les lvl 60
Pour le parsec, il lui faut 2 tire d'un mantis lvl 60 de plus que pour le Storm lvl 60
Après si tu ve dépensé 300k pour le Storm (si tu as tt les rare ) ou plus d' 1 million 300 pour le parsec ^^

kadeu

Member
Reaction score
0
éffectivement fodrais revoir les prix ou la résistance
le rapport qualité/prix ne correspond plus du tous depuis l'arriver des vaisseau 60......

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
ce serait bien que les vaisseau 50 sois booster en résistance ou qu'il sois retirer car là il servent a rien :!:

polikujo

Active member
Reaction score
0
Pourquoi les retirer?
les gens qui veulent se l'acheter n'ont qu'a se l'acheter et les autres laisser le faire.
Moi je l'ai tester sur la beta et j'aimais bien le parsec :D

Maxime711

Active member
Reaction score
0
Ce sont des vaisseau unique, c'est pour cela qu'il sont très chers, mais il sont très beau

tomy27

Member
Reaction score
0
Les vaisseaux lvl 50 ont l'avantage de se réparer plus vite et de se déplacer plus vite avec la post-combustion que les vaisseaux lvl 60.
Ils sont également un peu plus résistant que leurs homologues lvl 60.
Et pour le parsec ainsi que les autres vaisseaux lvl 50 (dites moi si je me trompe) il me semble qu'ils résistent au thermoblast.

Je suis pour le fait de trouver un petit quelque chose à leur ajouter (de pas trop cher) qui leur permettraient de garder l'avantage même une foi arrivé à Draconis (nouveau carénage juste pour eux ou un équipement spécial quelconque) mais qui ne puisse être installé qu'une foi avoir passé un certain niveau pour le pilot .
Faut arrêter de booster les vaisseaux quand ils deviennent obsolètes... un petit bonus après un certain lvl suffirait.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Plus rapide non j'ai tester sur le PTR je l'ai pas trouver du tout plus rapide ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
j'ai testé le dominateur et il est plus résistant que le 60 et plus rapide aussi

tomy27

Member
Reaction score
0
Les vaisseaux lvl 50 VONT plus vite avec leur post-combustion et SONT un peu plus résistant que leurs homologues lvl 60.... C'est un fait mais l'avantage que ça leur donne est tellement mince qu'à mon avis, un vaisseau lvl 60 a un meilleur rapport qualité prix que les lvl 50.
C'est à vous de voir si vous êtes prêt à claquer 1 500 000 cristaux pour un vaisseau à peine plus performant... ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
A peine oui mais meilleur quand tu 'y pense un item rare prenons le blaster sol il coûte deux fois le prix du 55 pour un résultat a peine meilleur donc si on suis ton raisonnemt pas la peine d'évoluer XD

tomy27

Member
Reaction score
0
Il n'est pas question d'évoluer ou non....
Un lvl 50 avec ses carénages coute 30 fois plus cher qu'un lvl 60 avec ses carénages....
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de payer aussi cher pour une si légère amélioration...
Je ne retire pas le fait qu'ils sont "mieux" que les autres vaisseaux mais à mon gout un peu trop cher pour les résultats qu'ils donnent sur le terrain

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui très cher mais le faîte et la quand tu fait 1v1 c'est le 50 qui gagne peut être une raison pour changer

Ps: est ce quelqu'un a tester le sniper face a un lvl 50. ?

tomy27

Member
Reaction score
0
Oui moi même.... le parsec a des chances de péter fasse au vaisseau rare de sol (si il a tout ses plans)...
Et puis dans un 1 v 1, parsec contre storm lvl 60 par exemple c'est pas admis d'avance non plus que le parsec va gagner (j'ai déjà été témoin du contraire et je ne suis pas le seul à pouvoir dire ça).
En plus les combat 1v1 ne représentent pas une très grande partie de PG... le plus souvent il nous faut faire des missions, des petites promenades de santé pour trouver des plans ou des cristaux ou encore participer aux conquêtes et pour tout ça un lvl 50 seul ne servira pas à grand chose puisqu'un lvl 60 peut très bien faire tout ça sans trop de problèmes.
En plus, même si les lvl 60 vont un peu moins vite avec la post-combustion, se réparent un peu moins vite et sont un peu moins résistant, il n'en reste pas moins vrai qu'il est assez facile de se payer plusieurs vaisseaux lvl 60 qui nous permettent de faire tout ce qu'on veut dans le jeu avec presque autant de difficultés (ou de facilités selon le point de vue) qu'un vaisseau lvl50.
Je l'accorde un lvl 50 est plus performant qu'un lvl 60 mais pas beaucoup plus et c'est pourquoi je le répète, je ne vois pas du tout l'intérêt de payer 30 fois le prix d'un lvl 60 pour une si mince différence.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oki c'était pour savoir pour les vaisseaux 50 quand pense nos gm ?

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
euh ... Tomy .. ta été sur le PTR ? on dirait pas XD, j'ai moi même essayer tout le vaisseaux 50 pour m'en assurer et il est clair que cierdec a raison, les 60 sont bien mieux ...

les 50 sont aussi rapide que les 60 avec la poste combu, la réparation des 50 plus rapide car il on moins de résistance, tout simplement, si vous me croyez pas, faites un tour sur le serveur PTR et on en reparle

modérateur, vous pouvez fermer ce sujet, j'ai ma réponse, merci a tous ^^

tomy27

Member
Reaction score
0
Oui j'ai essayer le parsec, le dominator et le constructeur sur le PTR et OUI les vaisseaux lvl 50 vont plus vites avec leur post-combustion et OUI ils résistent un peu plus que les lvl 60 (d'après moi).
Premier test:
- En avançant en ligne droite sur mars avec la post-combustion sol sur le parsec.
J'ai enclenché la post à un endroit précis et j'ai regardé à quel endroit je n'en avait plus....
Puis j'ai fait le même test avec mon storm lvl 60 et ma post-combustion sol au même endroit et conclusion:
Le parsec allait un peu plus loin que le lvl 60 (je dirai quelque chose comme à peine 15 % de plus)

Second test: (à vérifier plus précisément)
- Lors d'un petit test, moi (storm lvl60) contre un parsec nous avons compter combien de tires de blaster sol il fallait pour perdre 25% de nos vie et le résultat fut que c'est moi qui a perdu mes 25 % de vie en premier...
Bon le test manquait un peu de précision car nous l'avons essayé qu'une foi et que la différence était assez mince mais le résultat est là.

Les lvl 50 se réparent plus vites car leur technologie est celle d'antares.

Ensuite pour la dernière foi et après j'abandonne les lvl 50 sont légèrement plus performant que les lvl 60 (À part le rare sur lequel je n'ai pas fait de test) mais pas assez pour donner un net avantage pendant le jeu.
C'est pourquoi je dit depuis le début qu'un lvl 60 est pour l'instant (tant qu'il n'y a rien de nouveau pour les lvl 50) plus rentable.
30 fois moins cher, à peine moins performant et largement assez solide pour faire tout se que l'on a à faire dans le jeu.

Par pitié qu'un modo vienne avec des chiffre pour qu'on puisse tous savoir à quoi s'en tenir :mrorange:

Defoncman

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Defoncman
Rank
59
Clan
Galaga
salut tout le monde, je suis aller sur le PTR moi aussi et COMME LE DIT TOMY27 les vaisseaux lvl 50 sont plus rapide, prennent moins de dégâts au niveau du thermoblast et vont surtout plus vite !
Après comme la plupart dise le parsec gagne fasse à un storm sol ! ABSOLUMENT FAUX ! J'ai moi même le storm lvl 60 et je me suis déjà fait 5 parsec sans perdre une seul fois, tout dépend "de la chance que l'on a" effectivement l'aim permet de faire plus de coup critique, mais le nb de critique n'est pas stable, on pe très bien en faire une 20aine que seulement une 10aine ! Alors si le parsec fait 10 coup critique et que le storm fait 20 coup critique, je vous garantie que le parsec va se retrouver à la base ^^.
Après pour le prix je trouve que maintenant que des personnes ont acheter le parsec, il est impossible de changer le prix pour la simple est bonne raison que si ont le baisse les gens qui l'on vont réclamer qu'ont leurs rendent les cristaux de trop...
Je pense pas que les GM veulent faire des dont de cristaux ^^
Comme le dit tomy27, ce serai bien qu'un GM viens faire un tour ici :)