What's new

Les vaisseau 50

Status
Not open for further replies.

93Biilal93

Member
Reaction score
0
Bonjour,

Je viens de blindé mon parsec thermique et je l'ai équipé mizar, mais le problème est que je ne peut pas faire de missions mizar avec !! Je suis sur que c'est un bug car sur le forum dans patchlog il est écri que thermique : mizar, delvium: sol, methanoid: draconis, ancien armor: sirius.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je suppose que tu l'as aussi fait, mais au cas ou tu as aussi mis des items de classe mizar maxi ?

A

Anonymous

Bien le bonjour,

Ce soucis à déjà été remonter à Splitscreen Studios et nous sommes actuellement en attente d'une réponse de leur part, car effectivement, la note de mise à jours ne reflètent pas le contenu In-Game concernant cette modification.

Néanmoins,comme expliqué de nombreuses fois, ce genre de problème est plus rapidement et efficacement traité via notre
Support Pirate Galaxy

Merci de votre patience,

Bonne journée et bon jeu

shogun2a

New member
Reaction score
0
Sur le forum il est écrit que les vaisseaux 50 avec carénage thermique sont considérés comme vaisseaux mizar,
toutefois dans le hangar le carénage à bastingage est appelé armure mizar !! et : next : armure sol

Alors qu'en est il ?

Carénage thermique pour mizar ou pas ?

Est ce un mauvais affichage ou est ce que ça a encore changé?

A

Anonymous

Bien le bonsoir Shogun2a,

Ceci est du à une erreur dans la note de mise à jour. le carénage à bastingage est effectivement de niveau Mizar, le thermique correspondant au niveau intermédiaire de sol à savoir entre les vaisseaux 45 et 60, le deluvium est donc de niveau sol avancé (60), le methanoid de niveau draconis, ect....

Veuillez nous excusez pour cette petite erreur dans la note de mise à jours.

Bonne soirée et bon jeu.

shogun2a

New member
Reaction score
0
Bonsoir Sargeras,

et merci de cette réponse rapide.

Partant de là y a t'il quelqu'un qui a les statistiques des vaisseaux ?

Sachant que le rare mizar serait plus puissant et plus résistant d'environ 25 % que les 35 de base

quid des stats des ultimes ?

prélude myzen nous donne une ébauche , mais est ce exact ?

car d'après ce site il semblerait qu'un ultime sans carénage ( donc lvl 35) serait 20 % plus résistant que le 35 de base

mais alors le rare serait plus résistant ! ce qui me semble bizarre ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'ai buté récemment danieljackson, il avait un Parsec avec carenage Métanoide et une poste combustion Draconis, le problème est-celui-çi, j'ai put le tuer aisément car avec post-combu ils avançait aussi vite qu'un petit Véga avec une post combu premier plan bleu...! :sneaky:

Alors je voudrai savoir si s'est du a un bug cette lenteur pitoyable de la poste combu draco avec carenage Métanoide ou s'est normal que cela soit ainsi?

Car si je me souvient bien avant que Sirius soit ouvert, j'avait un parsec avec carenage Métanoide et poste combu draco et je filai a tout allure, mais quand sirius a ouvert cela a été la catastrophe!

J''ai écrit au support et ils mon dit que s'était un bug, alors si s'en es le cas, quand t'est-ce qu'ils vont résoudre ce bug?

J'hésite a le mettre ce carenage, car comment ce sauver sur la ruche si j'ai un carenage qui bug et qui me ralenti a tout cassé!

J'aimerai avoir un éclaircissement la-dessus svp! :eek:

A

Anonymous

Droxor said:
J'ai buté récemment danieljackson, il avait un Parsec avec carenage Métanoide et une poste combustion Draconis, le problème est-celui-çi, j'ai put le tuer aisément car avec post-combu ils avançait aussi vite qu'un petit Véga avec une post combu premier plan bleu...! :sneaky:

Alors je voudrai savoir si s'est du a un bug cette lenteur pitoyable de la poste combu draco avec carenage Métanoide ou s'est normal que cela soit ainsi?

Car si je me souvient bien avant que Sirius soit ouvert, j'avait un parsec avec carenage Métanoide et poste combu draco et je filai a tout allure, mais quand sirius a ouvert cela a été la catastrophe!

J''ai écrit au support et ils mon dit que s'était un bug, alors si s'en es le cas, quand t'est-ce qu'ils vont résoudre ce bug?

J'hésite a le mettre ce carenage, car comment ce sauver sur la ruche si j'ai un carenage qui bug et qui me ralenti a tout cassé!

J'aimerai avoir un éclaircissement la-dessus svp! :eek:

Bien le bonjour Doxor,

Je t'invite à consulter les notes de mises à jours, expliquant le fonctionnement des carénages, post combustion draconis = carénage methanoid, post combustion sol = Thermique et Deluvium, Post sirius = Armure ancienne.

Bonne journée et bon jeu.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa répond pas a ma question, je veut juste que tu me dise si je met a mon Parsec le carenage Métanoide et que j'y installe la Post-combustion Draconis que je vais filer a tout allure, comme n'importe quel type de vaisseau ultime ou n'importe quel vaisseau selon sont type qui aurait une post-combu GOLD!

Si ce n'est pas le cas, bien je l'installerai pas, pas envie de mettre un carenage trop lourd pour m'empecher de jouer convenablement!

Car quand j'ai vu il ya a peine 2 semaines mon m.jackson avec son parsec a carenage métanoide avec sa poste combu draco (gold) aller pas plus vite qu'un petit vega, sa fesai dur en ciboer! :sneaky:

J'aimerai que tu m'assure que ce bug es corrigé!

A

Anonymous

Bien le bonsoir Droxor,

Je pense, bien que tu soit convaincu du contraire, avoir répondu à ta question.

De plus ce que tu identifie comme un bug n'en était pas un, simplement un fonctionnement du jeu qui à été modifié depuis lors. Je t'invite une nouvelle fois donc à consulter les notes de mises à jours disponibles sur ce forum ou sur le site officiel du jeu.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée et bon jeu.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut Droxo
Si tu mets la post combustion Draco sur un ultime caréné en Méthanoid, tu vas fonçer... Mais si tu l'as mets sur un ultime caréné en ancient armor, là non tu n'avancera même pas. Ce n'est pas un bug, pour accélérer avec ton ultime caréné ancient armor il te faut la post combustion Kenyte...
Perso, un Ultime sans post combustion, sa sert a rien.... On ne peut meme pas l'utiliser... :sneaky:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Rectification mon cher Shiryuku, je parlai du carenages , mais pas de la post-combu.... lol ^^

Et merci pour vos réponses! :D

Status
Not open for further replies.