What's new

Les puissances et résistances ont-elles changé ?

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Bonjour tout le monde :)

Depuis quelques temps j'ai constaté qu'il m'est plus difficile de faire mes Giza solo.

Ma barre de vie descend en flèche au moindre coup de blaster, quelque soit le vaisseau que je prends, chose qui n'arrivait pas avant... je dirai environ... avant le dernier évent.

De plus mes blasters font moins de dégâts également.
C'est la même chose avec tous les autres mobs d'ailleurs, pas uniquement le Giza.

J'ai d'abord pensé que cela venait de l'effet boosters dommage et armure offert durant l'évent, mais non.
Il y a bien un changement significatif dans la difficulté à détruire un mob. :sneaky:

Et comme je ne suis pas la seule à avoir constaté ses modifications (si modifications il y a eu ;) ) me voilà ici sur le fofo :p

Ce qui m’amène aux questions suivantes :

La puissance et la résistance des mobs auraient-elles changé ? :sneaky:
Ou bien est-ce notre puissance et notre résistance à nous, pilotes, qui auraient changé ? :eek:

Mici et bon jeu en attendant une réponse ;)
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Cela fait quelques années que nous entendons cette musique ... le problème surtout c'est que, comme pour tout le reste, les joueurs veulent tout et tout de suite ...
Mais en même temps, ils se plaignent que le jeu est trop facile ...
Il faudrait savoir !

Mais bon, le fait est qu'aucun changement n'a été fait par SplitScreen pour la puissance et la résistance des mobs ou des vaisseaux des joueurs.

Mais comme le dit le pilote Xees ici sur le forum, les boosters de pâques ayant rendu les choses plus faciles, le retour à la normalité est difficile pour certains (et certaines).
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Bonjour,

Pour ce qui est du changement que toi et les autres observez c'est bien la à cause des boosters, le truc c'est que avec les vaisseaux anciens,les mobs sirius sont devenu des mobs "normaux" ( je dis par la que ce sont des mobs avec la résistance des autres systèmes qui peuvent tous être faits seul) grâce a la puissance de feu et à la résistance que vous aviez lors de l'événement pâques.
Mais vu que ce genre de booster n'est pas possible a ravoir et bien vous retrouvez des mobs sirius super résistant et donc la avec une resistance et des hps qui ne sont plus "normaux" vu que ces mobs ont été prévu pour être tuer en équipe.

Espérant avoir apporter plus de précisions.
Cordialement
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Bonjour :)

Merci pour vos réponses ;)

Il me semblait avoir remarqué ce changement avant l'évent mais bon, j'ai pu me tromper.
Errare humanum est :sneaky:

Bon jeu à toutes et à tous ;)
 
Top