Xees
Active member
- Reaction score
- 5
- Main Pilotname
- Fauve_forever
- Rank
- 91
Bonjour tout le monde
Depuis quelques temps j'ai constaté qu'il m'est plus difficile de faire mes Giza solo.
Ma barre de vie descend en flèche au moindre coup de blaster, quelque soit le vaisseau que je prends, chose qui n'arrivait pas avant... je dirai environ... avant le dernier évent.
De plus mes blasters font moins de dégâts également.
C'est la même chose avec tous les autres mobs d'ailleurs, pas uniquement le Giza.
J'ai d'abord pensé que cela venait de l'effet boosters dommage et armure offert durant l'évent, mais non.
Il y a bien un changement significatif dans la difficulté à détruire un mob.
Et comme je ne suis pas la seule à avoir constaté ses modifications (si modifications il y a eu ) me voilà ici sur le fofo
Ce qui m’amène aux questions suivantes :
La puissance et la résistance des mobs auraient-elles changé ?
Ou bien est-ce notre puissance et notre résistance à nous, pilotes, qui auraient changé ?
Mici et bon jeu en attendant une réponse
Depuis quelques temps j'ai constaté qu'il m'est plus difficile de faire mes Giza solo.
Ma barre de vie descend en flèche au moindre coup de blaster, quelque soit le vaisseau que je prends, chose qui n'arrivait pas avant... je dirai environ... avant le dernier évent.
De plus mes blasters font moins de dégâts également.
C'est la même chose avec tous les autres mobs d'ailleurs, pas uniquement le Giza.
J'ai d'abord pensé que cela venait de l'effet boosters dommage et armure offert durant l'évent, mais non.
Il y a bien un changement significatif dans la difficulté à détruire un mob.
Et comme je ne suis pas la seule à avoir constaté ses modifications (si modifications il y a eu ) me voilà ici sur le fofo
Ce qui m’amène aux questions suivantes :
La puissance et la résistance des mobs auraient-elles changé ?
Ou bien est-ce notre puissance et notre résistance à nous, pilotes, qui auraient changé ?
Mici et bon jeu en attendant une réponse