What's new

Les plans connus

Status
Not open for further replies.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour je suis un gros chercheur de plan et je voulais suggérer un truc:
On trouve souvent le même plan et le problème c'est que sa rapporte rien alors je pensais que l'on pourrait stocker ces plan en quantité limitée (en fonction du vaisseau) et pouvoir les revendre au hangar pour de la cryonite
Est-ce que ça serait possible?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
lol tu en demande trop je pense. Mais à toi à etre malin et de taper ou il faut

vengeur

Active member
Reaction score
0
ou alors se qui serait bien c que les plans connus quand ils tombent du mantis il y ai 1 petit truc pour voir qu'on l'a déja

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
se serait mieux de se les échangé entre collègues de flotte. autrement ca serait bien trop facile de gagner des cristaux ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c vrai mé je m'explique:
depuis quelque temps je cherche un plan et sa doi faire 45 fois ke je tombe sur le meme mauvais plan et c pa du rare que je cherche en + g u 0 cryo alors c soulant au bout dun moment

Karashis

Active member
Reaction score
0
Oui l'idée de revendre les plancs connus est pas mal , a condition de pas revendre les plans pour des cent et des milles mais un petit quelque chose ferai pas de mal ^^
Par contre il me semble pas possible pour les Gm d'instauré un systeme d'echange mdr

A

Anonymous

bonjour,

cette idée avait déja, depuis longtemps, été proposée (déja du temps de la beta).

et malheureusement cela n'était pas réalisable. et pour sortir une idée reçue, ce ne sont pas les GM's qui réalisent, nous sommes la passerelle entre la communauté de PG et splitscreen. ;) :D

Status
Not open for further replies.