What's new

LES PIRATES RELAX

Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PRESENTATION DE LA FLOTTE
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout d'abord, bonjour à tous,

En parcourant quelques présentations de flottes, je me suis aperçu que certains d'entre vous aimaient établir un contexte dans lequel la présentation s'intégrerait. Le problème, c'est que je suis pas quelqu'un de très courageux alors je préfère laisser vivre votre imagination au travers de quelques textes choisis "absolument pas par hasard". Pour ceux qui auraient ce courage qui me manque tant, bonnes lectures, pour les autres ....... bonnes lectures quand même.

- Histoire de très gros problèmes de communication: DELEGATION MANTIS :devilish:

- Histoire vraie d'un aventurier de l'espace : Jhonny D. Fonceur :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, la présentation en elle même !

Pour ceux qui courent toujours, toujours, toujours après les plans, la cryo ou des mh ( Missions Histoire ), on aide mais on ne fait pas tout à votre place ! Nous sommes des pirates, pas des joueurs qui se doivent d'être systématiquement à votre disposition.

La flotte "les pirates relax" est LA flotte anti-prise de tête. Je pense qu'à partir de là, il ne reste plus grand chose à dire. On joue pour le fun, sans vulgarités, en respectant au mieux les règles du jeu et en essayant de ne pas oublier que l'on fait tous des erreurs.

Cela étant dit, bon amusement à tous dans PIRATE GALAXY !!!!
Et cela, c'est le principal :D
.
 
Joined
Mar 7, 2012
Messages
44
Reaction score
0
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
QUELQUES LIENS UTILES
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai modestement décidé de regrouper quelques liens utiles dans la recherche de plans pour les joueurs parcourant le vaste monde de "pirate galaxy"

- Quelques remarques préliminaires :

1 ) Tout d'abord, une évidence. les plans rares ne sont pas nommés ainsi pour rien :mrorange: . Il est parfois indispensable de se munir d'un minimum de patience, d'un gros minimum. Même s'il est vrai que ces éléments GOLD sont plus performants que les autres, je conseillerai - sans aucunement vouloir imposer - de ne pas fixer son jeu dans leur acquisition ( mais ce n'est qu'une opinion toute personnelle, je le répète ). On conserve ainsi le plaisir du jeu. :|

2 ) D'autres joueurs et moi-même avons pu constater que, parfois, les emplacements de certains objets diffèrent en fonction du site choisi. Pour ma part, je prends ces emplacements en tant que données indicatives, tout en remerciant chaleureusement ceux qui se sont investit dans cette tâche ingrate mais nécessaire quant à la réunion d'une somme d'information non négligeable. Merci à eux, donc :) .



AIDE GLOBALE :

- La FAQ de Pirate Galaxy : FAQ de PIRATE GALAXY

- Lexique, Trucs et Astuces pour le débutant : Lexique, Trucs et Astuces

- Les planètes et leurs bulles d'énergie : Planètes et Bulles



LES LIENS GENERAUX POUR LES PLANS :

- Le guide de pirate galaxy : The Hitchhiker's Guide

- La confrérie du Phoenix : Les Plans Gold

- Freeztizz Pirate Galaxy : Freeztizz PG

- WIKI Pirate Galaxy : WIKI PG

- Site de la flotte SKYS PIRATES : SKYS PIRATES



PREMIER SYSTEME : VEGA.

- Quelques plans et Emplacements des vaisseaux rares: Carte aux Trésors VEGA


Avec le temps, je rajouterai sans doute d'autres liens.
Merci encore pour le travail réalisé.
.
 
Top