Lol, oui le tien mais il est où ? ^^smikpaf said:Le mien
le cout d'exploration en cryonite pour découvrir la planète lorsqu'elle est caché par un brouillardcapitainespock said:Bonsoir
Quand entends tu par débloquer une planète?
Quand on débloque un nouveau système, on doit découvrir des planètes et quand je clique sur le montant de cryonite pour là débloquer, le montant est multiplié par deux.capitainespock said:Bonsoir
Quand entends tu par débloquer une planète?
est ce réellement de la bdd que cela vient ou bien de la version de PG ? qui en principe est la même et ce peut importe le serveur.Exar Kun said:Bonjour,
Comme expliqué précédemment il faut laisser le temps au panneau de s'actualiser, la suggestion de JudgeFear n'étant pas du tout mauvaise.
De plus comme on peut le remarquer sur ton 1er screenshot, la sonde est déjà en cours d'exploration ce qui montre bien un soucis d'actualisation, Pour l'avoir testé par moi même il y a peu, il suffit d’être patient voir de fermé/ouvrir le panneau, nul besoin de repayer le montant nécessaire à l'exploration, bien que les clics de souris frénétiques provoquent souvent ce résultat
De plus je remarque que ce soucis est constaté sur le serveur Korell et non Trantor, les bases de données entre les serveurs étant bien distinctes, ce soucis est à remonté au support ou forum allemand et non français.
Cordialement![]()