What's new

les incorruptibles

Status
Not open for further replies.

Didi

New member
Reaction score
0
bonjour

regardez cette image ci-dessous:

trouvez vous normal que les incorruptibles aient 2 fois le dépotoir de l'astéroïde vega 2 fois et en permanence ?
avec des amis nous avons aussi constater que sur ANTARES a Goya la flotte intergalactique gagne la coquette
et que les incorruptibles avait encore cette planete alors qu'elle appartenait a la flotte intergalactique. je trouve que ce serveur abuse un peu ( sans dire de nom )alors j'ai dis ce que j'avais a dire sur eux.

Attachments

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis ce topic a plus ca place dans la section des bugs qu'autre chose ... car la tu vise encore sur les incos , ca va finir par mal tournée s'il s'en prennent plein la tronche ^^.
et puis la c'est juste de l'affichage, mais qui te dis que ce qui est affiché est réellement ce qui réel a l'instant même ? ^^

A

Anonymous

Bonjour,

Exactement judgefear, tu as raisons de dire que ce topic n'a pas pas place ici.. et encore une fois c'est les Inco qui sont visés et non je ne suis pas un pilote de chez eux... c'est juste une information cela... lol

Un bug d'affichage cela arrive comme un prix qui est faux dans un magasin ou un mot mal orthographié (sur le forum un prof de français n'aurait plus de cheveux si il le lisait :mrorange: )

Il existe une solution pour éviter de citer des mots sur un forum.. on peut bannir certains mots... est-ce la solution pour arrêter de lire les inco cela.. ceci.. c'est eux.. tricherie etc...

Pour la dernière fois.. OUI c'est une grosse flotte, OUI ils sont fort, OUI ils sont partout..... et là, post après post de ne parler que d'eux cela les fait encore plus grandir (publicité gratuite pour eux lol ils sont vraiment très fort d'arriver à faire parler d'eux sans arrêt :mrorange: )

La solution est simple.. au lieu de venir ici pour pleurnicher ou se plaindre, faite grandir vos flottes.. recruter des bas LVL pour les faire monter et ainsi participer aux conquêtes, mettez leurs une fessée lors des conquêtes.....

C'est simple à dire.. mais à le faire c'est certain que depuis la MAJ qui interdit d'avoir des vaisseaux hors systèmes pour les MH c'est bien plus compliqué et ils préfères tourner en rond sur les planètes... faire des cristaux pour.. un parsec ou autres vaisseaux.. alors qu'ils pourraient soit fonder une flotte ou entrer dans une flotte pour faire progresser les membres et ainsi devenir fort, encore plus fort....

Je vais laisser ce topic ouvert.. mais si il déborde encore une fois sur un règlement de compte, je vais mettre en place le distributeur de sanctions / modérations ... et tous les topic qui attaquent ou portent atteinte à un pilote ou une flotte seront systématiquement supprimés.. il ne restera plus que le nom du pilote qui à ouvert le topic.. et plein de vide en dessous.

Bon jeu

F

feesinse

pour une fois je suis d'accord avec toi legende
faite grandir votre flote en vous crean un objectif moi ses se ke j'ai fait certe je ne gagne pas encort les conquete et se n'ai pas mon but actuellement mais regarder notre progresion on et premier depuuis trois semaine tout en avancan sur nos mh
et oui faite grandir votre flote et pour une fois laissez les inc meme si je ne suis pas oki avec leur facon de faire mais rester fair play et faite votre jeux sans vous occuper des un et des autre
ho moi j'ai dit sa je devien raisonable
mdr
bon jeu a tous
et des beug il en a regarde actuellement les score des flote il en a qui sont a zero

bounty80

Member
Reaction score
0
mdr feesinse tu a du oublier certain de t'est poste.
j'aurai tous vue :p

F

feesinse

tout comme toi mon cher bounty 80 kan tes ke j'ai droit de rentre dans ton ecole
dit nous on aura tout entendu une ecole sur pirate galaxy mdr
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Didi said:
bonjour

regardez cette image ci-dessous:

trouvez vous normal que les incorruptibles aient 2 fois le dépotoir de l'astéroïde vega 2 fois et en permanence ?
avec des amis nous avons aussi constater que sur ANTARES a Goya la flotte intergalactique gagne la coquette
et que les incorruptibles avait encore cette planete alors qu'elle appartenait a la flotte intergalactique. je trouve que ce serveur abuse un peu ( sans dire de nom )alors j'ai dis ce que j'avais a dire sur eux.
pour te répondre :

1/ nous ne sommes pas responsable des bugs d'affichage ( quoi que avec les dires de certains on sait jamais )
2/ notre score de guerre est à 0 mais là ça n'a pas l'air de te déranger ( bug d'affichage biensur )
3/ rend toi sur les planètes concernées et tu verras qui les détient ( le nom de l'amiral figure dessus )
4/je te souhaites bon jeu sur pg

S

Shad

Pitié mais sérieusement OSEF

Dis Légend, tu pourrais pas carrément Virer le forum Critiques ? ^^

Hé Ho les gas Le topic sur les inco il a été fait en 6 ou 7 exemplaire tout a été dis alors STOP !!!

Les inco sont nombreux SEUL raison pour la quelle il détienne la majorité des planètes conquêtes !

Vous êtes pas content ?
A vous de venir au mois aussi nombreux !

Ah et avant que j'oublie.... ARRÊTEZ de vous plaindre non-stop... et comme dis Légend :
GRANDISSEZ

boipatou

Active member
Reaction score
0
Je sais que shad va etre surpris mais pour une fois je suis d'accord avec lui ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ alors tout le monde arrete de se plaindre et en avant pour ceux qui veulent faire de la conquete

S

Shad

boipatou said:
Je sais que shad va etre surpris mais pour une fois je suis d'accord avec lui ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ alors tout le monde arrete de se plaindre et en avant pour ceux qui veulent faire de la conquete
Plus rien ne me surprend. xD

A

Anonymous

Pour conclure ce sujet fort intéressant, je vous invite à lire le topic "Mais où êtes vous pilotes trantor", je vous y ai mis un joli message qui vous permettra de prendre vos responsabilités.

Pour ceux qui parlent encore et toujours des incorruptibles et de leur soi-disante "supériorité douteuse", il ne tient qu'à vous de changer cela.

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Je pense que la situation est simple, les incorruptibles sont une equipe d'adulte organises et experimentes et seule une flotte equivalente peut les battre. Il est possible de grapiller quelques conquetes ou victoire en profitant des toutes petites failles de leur organisation. Mais pour une vraie competition il faut une flotte aguerrie et affutee, et il n'y en a pas..... toutes les flottes sont en train de monter en puissance, mais ne peuvent pretendre les inquieter.

Dans quelques mois, j'espere que quelques flottes tenteront de mettre a mal la superiorite des incorruptibles, il faut le reconnaitre vous etes de sacres adversaires.....

C

cactsu87

moi je veut juste dir pour se qui font pas les conquettes pas besoin de parler dans se topik :D

Merci

A

Anonymous

Bonsoir..

Comme je l'ai dit.. tous topic qui débordent et là c'est encore une fois le cas... = FERMÉ

Status
Not open for further replies.