What's new

Les hybrides

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours je voudrais savoir pourquoi les hybrides non pas d'item défenseur ?

U

Uriel

bonjour, je voudrais savoir pourquoi les tempêtes n'ont pas d'items schock :LOL:

réponse: bin parce que c'est comme sa MDR

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
dans la catégorie "tu sers à rien" tu as le prix nobel

U

Uriel

smikpaf said:
MDR! je te retournerai bien le compliment,mais je suis trop polis pour sa ;) et en plus tes questions ont le merite de me faire mourrir de rire de bon matin en appréciant mon café, Merci donc à toi pour ces petites crises de rire matinale contribuant à ma bonne santé ( et oui le rire c'est la santer ;) ) à défauts d'etre pertinente celles ci sont amusante ^^

sans rancune Smikkk...PAFFFF :LOL:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Uriel said:
smikpaf said:
MDR! je te retournerai bien le compliment,mais je suis trop polis pour sa ;) et en plus tes questions ont le merite de me faire mourrir de rire de bon matin en appréciant mon café, Merci donc à toi pour ces petites crises de rire matinale contribuant à ma bonne santé ( et oui le rire c'est la santer ;) ) à défauts d'etre pertinente celles ci sont amusante ^^

je plussoie

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
smikpaf: pour en revenir au sujet :
Je me suis posé la même question ! Et je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis d'items de défenseur, alors qu'on peut trouver des plans de défenseur (Mine Clay par exemple) un peu partout sur SIRUS et meme Sirius-Ancient.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Uriel said:
smikpaf said:

Cette question n'est en rien inutile le défenseur est comme le sniper un nouveau vaisseau alors pourquoi mettre des blaster sniper et des frappe orbital mais pas de mine ou de bombe collante ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
déja la question est mal construite, et certain des hybrise on des items de défense. mais chaque vaisseau a ses items, et le défenseur est apparu bien après les 4 classe principale, donc c'est plutôt une question stupide.
en plus que le sniper est a la base une idée d'un joueur je crois, donc une fois les items et avantage/inconvénient défini je vois pas pourquoi l'on modifierait les vaisseaux.

H

Honey

judgefear said:
déja la question est mal construite, et certain des hybrise on des items de défense. mais chaque vaisseau a ses items, et le défenseur est apparu bien après les 4 classe principale, donc c'est plutôt une question stupide.
en plus que le sniper est a la base une idée d'un joueur je crois, donc une fois les items et avantage/inconvénient défini je vois pas pourquoi l'on modifierait les vaisseaux.
Vous y aller un peu fort là. Ce n'est en aucun cas une question stupide, il me semble que smikpaf est en droits de poser cette question, que je me suis également posé.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
certain des hybrise on des items de défense. mais chaque vaisseau a ses items, et le défenseur est apparu bien après les 4 classe principale
Euh non faut changer tes yeux la .. y'en n'a aucun qui a des items défenseur

Le sniper aussi est apparue juste 2 systèmes après gémini et ca na pas empéché de mettres des sniper dans les hybrides..

Donc je pense que ce n'est pas la question qui est stupide ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
judgefear said:
certain des hybrise on des items de défense. mais chaque vaisseau a ses items, et le défenseur est apparu bien après les 4 classe principale
Euh non faut changer tes yeux la .. y'en n'a aucun qui a des items défenseur

Le sniper aussi est apparue juste 2 systèmes après gémini et ca na pas empéché de mettres des sniper dans les hybrides..

Donc je pense que ce n'est pas la question qui est stupide ...
j'ai dis "défense", pas "défenseur" ^^

le sniper est un hybride ? c'est nouveau ca, moi qui pensait que les hybrides étaient les vaisseau 50.
je pense qu'entre la date ou il vaisseaux défenseur a été concu et celle du sniper il y a un gouffre. donc pourquoi mettre des items défenseurs sur un sniper si celui-ci a du être concu avant même d'avoir eu l'idée d'un vaisseau défenseur et les items qui l'accompagne.

il s'est passé près d'un ans entre les 2 système, et vous ne vous posez pas plutôt la question de savoir quand est ce que les 2 vaisseaux ont été mis sur papier ? bizarre.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je parle des hybrides sirius .... vue le fanatisme que vous apporter a prelud je suis surpris de ta méprise ...

H

Honey

Pourquoi cette histoire de "Défenseur et Sniper" hors du commun ?

Les vaisseaux hybrides possèdent plusieurs items des 4 types "classiques", et quelques un du sniper, mais sommes-nous sûr que d'autres vaisseaux n'existent pas ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Je parle des hybrides sirius .... vue le fanatisme que vous apporter a prelud je suis surpris de ta méprise ...
fanataque est un peu déplacé et rapelle de très mauvais souvenir de notre histoire. mais avant de dire le pourquoi des items du sniper et du défenseur, commence déja par connaitre le "quand" pour savoir a quelle période ces 2 vaisseaux ont été imaginé.
les 2 vaisseaux n'ont peut être pas été imaginé et créé en même temps et si le sniper a été créé bien avant le défenseur, il est logique que les items du défenseur ne soit pas intégré sur le sniper.

H

Honey

judgefear said:
smikpaf said:
fanataque est un peu déplacé et rapelle de très mauvais souvenir de notre histoire. mais avant de dire le pourquoi des items du sniper et du défenseur, commence déja par connaitre le "quand" pour savoir a quelle période ces 2 vaisseaux ont été imaginé.
les 2 vaisseaux n'ont peut être pas été imaginé et créé en même temps et si le sniper a été créé bien avant le défenseur, il est logique que les items du défenseur ne soit pas intégré sur le sniper.
C'est du délire total là, tu sors complètement du sujet de départ.
Les vaisseau Hybrides ne sont pas basés sur un autre type de vaisseau.

Je ne peux pas dire que le Punisher est un tank avec des items sniper, c'est faux.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mmm, oups ^^ je pensais que vous parliez des vaisseaux sol et draco, pas ceux de sirius ...
il m'a semblé parfois entendre hybride = parsec mais je n'avais pas fais allusion aux vaisseaux sirius.

EDIT : au vu de la composition des vaisseau, tout le monde a bien entendu remarqué qu'ils étaient tous éuipé d'un item de chacune des 4 première classes du jeu sauf "myst" + "punisher"
chez le myst, l'item dps a été remplacé par un item sniper

par contre chez le punisher y a un couac en effet, il a 2 items dps + 1 item sniper et un item choc. manque item tank + item ingé pour coller avec les autres vaisseaux, ce qui laisserait logiquement a se posé la même question que vous ^^. ils auraient pu remplacer un des 2 items dps par un item défenseur pour respecter "l'équilibre"

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est ce que je demande parce que du coup moi je vait me tuer a faire un défenseur sirius pour des noix ...