MDR! je te retournerai bien le compliment,mais je suis trop polis pour sasmikpaf said:dans la catégorie "tu sers à rien" tu as le prix nobel
je plussoieUriel said:MDR! je te retournerai bien le compliment,mais je suis trop polis pour sasmikpaf said:dans la catégorie "tu sers à rien" tu as le prix nobelet en plus tes questions ont le merite de me faire mourrir de rire de bon matin en appréciant mon café, Merci donc à toi pour ces petites crises de rire matinale contribuant à ma bonne santé ( et oui le rire c'est la santer
) à défauts d'etre pertinente celles ci sont amusante ^^
sans rancune Smikkk...PAFFFF![]()
Cette question n'est en rien inutile le défenseur est comme le sniper un nouveau vaisseau alors pourquoi mettre des blaster sniper et des frappe orbital mais pas de mine ou de bombe collante ?Uriel said:MDR! je te retournerai bien le compliment,mais je suis trop polis pour sasmikpaf said:dans la catégorie "tu sers à rien" tu as le prix nobelet en plus tes questions ont le merite de me faire mourrir de rire de bon matin en appréciant mon café, Merci donc à toi pour ces petites crises de rire matinale contribuant à ma bonne santé ( et oui le rire c'est la santer
) à défauts d'etre pertinente celles ci sont amusante ^^
sans rancune Smikkk...PAFFFF![]()
Vous y aller un peu fort là. Ce n'est en aucun cas une question stupide, il me semble que smikpaf est en droits de poser cette question, que je me suis également posé.judgefear said:déja la question est mal construite, et certain des hybrise on des items de défense. mais chaque vaisseau a ses items, et le défenseur est apparu bien après les 4 classe principale, donc c'est plutôt une question stupide.
en plus que le sniper est a la base une idée d'un joueur je crois, donc une fois les items et avantage/inconvénient défini je vois pas pourquoi l'on modifierait les vaisseaux.
Euh non faut changer tes yeux la .. y'en n'a aucun qui a des items défenseurjudgefear said:certain des hybrise on des items de défense. mais chaque vaisseau a ses items, et le défenseur est apparu bien après les 4 classe principale
j'ai dis "défense", pas "défenseur" ^^smikpaf said:Euh non faut changer tes yeux la .. y'en n'a aucun qui a des items défenseurjudgefear said:certain des hybrise on des items de défense. mais chaque vaisseau a ses items, et le défenseur est apparu bien après les 4 classe principale
Le sniper aussi est apparue juste 2 systèmes après gémini et ca na pas empéché de mettres des sniper dans les hybrides..
Donc je pense que ce n'est pas la question qui est stupide ...
fanataque est un peu déplacé et rapelle de très mauvais souvenir de notre histoire. mais avant de dire le pourquoi des items du sniper et du défenseur, commence déja par connaitre le "quand" pour savoir a quelle période ces 2 vaisseaux ont été imaginé.smikpaf said:Je parle des hybrides sirius .... vue le fanatisme que vous apporter a prelud je suis surpris de ta méprise ...
C'est du délire total là, tu sors complètement du sujet de départ.judgefear said:fanataque est un peu déplacé et rapelle de très mauvais souvenir de notre histoire. mais avant de dire le pourquoi des items du sniper et du défenseur, commence déja par connaitre le "quand" pour savoir a quelle période ces 2 vaisseaux ont été imaginé.smikpaf said:Je parle des hybrides sirius .... vue le fanatisme que vous apporter a prelud je suis surpris de ta méprise ...
les 2 vaisseaux n'ont peut être pas été imaginé et créé en même temps et si le sniper a été créé bien avant le défenseur, il est logique que les items du défenseur ne soit pas intégré sur le sniper.