What's new

les GMs et leur compte pilote

Status
Not open for further replies.

patron

Member
Reaction score
0
bonjour

je sais pas pour vous mais moi de ma maigre experience sur d'autre jeux j'ai toujours remarquer que les GMs ou administrateur ou COMA de tous les jeux que j'ai fait ne participer pas au jeux sur le serveur qui diriger pour ne pas avoir d'influence quel que ce soit vis a vis du jeux tout le monde sait que c'est plus difficile de punir un pilote avec qui on a des affinités plutot que le contraire maintenant ca n'engage que moi je ne dit pas que nos GMs ne sont pas bien ou quoique soit de la sorte je dit juste que ca serait bien que ils nous joue plus sur le serveur qui commande ou que il ne fasse plus parti d'une flotte dans le jeux maintenant je vous laisse donner votre avis sur le sujet si il reste assez longtemps sans que je me fasse bannir ou supprimer le sujet

merci a tous et bon jeux

S

Shad

Les GMs jouent où il veulent et avec qui ils veulent...
Après a eux d'être honnête si ils ne veulent pas que sa leur retombe sur le coin du bec !

A

Anonymous

Veux tu dire que les GM ne sont pas impartiaux, patron ? c'est une accusation grave ça tu sais ?

Vu que tu as ouvert cette discussion, explique nous ce qui t'amène à penser que les GM ne devraient pas jouer avec leur joueur sur le même serveur ? Qu'est-ce qui t'a amené à cette conclusion ?

Ne me dis pas que c'est parce que vous perdez quelques conquêtes ?

Si tu pouvais apporter des données concrètes, des arguments vérifiés ou vérifiables, s'il te plait, pas des "on dit" mais du réel, ça me ferait plaisir de voir à quoi tu fais référence et sur quoi tu bases tes propos et ta requête. Parce que là, sans rien, tu ne fais que te rabaisser au même niveau que tous ceux qui vous ont accusé d'être des GM ou d'avoir des GM dans vos rangs (à tord ou à raison) et contre lesquels vous vous êtes souvent énervés sur ce forum ou en envoyant des mp aux GM (Accusations vous concernant contre lesquelles l'ensemble de l'équipe de modération a lutté également).

Si tu as quelque chose de concret, alors je ne dirai plus rien. Sinon, quel est l'intérêt de ton post ?

patron

Member
Reaction score
0
euh damocles je crois que tu devrais relire mon message j'ai jamais dit que les GMs était pas impartial mais juste que il y a pas mal de personne qui savent qui sont les GMs avec leur compte joueur et je pense que ca peux fausser le jugement de certain et aussi il pourrais avoir quelques pression que ce soit d'autre joueur les sachant eux même qui vous êtes en compte joueur c'est pour ça que je fais cette demande pour éviter beaucoup de problème dans le jeux et tu sais que j'accuserais jamais personne sans screen ou autre même que je peux dire que il y en a qui ce sont pas montrer assez ferme pour certain même que je ne peux apporté la preuve et bien sur je ne dirais pas de nom mais je trouve que certain joueur on des passe droit tout ca parce que ils sont dans des flottes de GMs maintenant je laisse les autres joueurs s'exprimer a ce sujet

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Tu disait. A un moment qu'un gm ne peut pas être impartial au niveau d'un de ces joueurs qu'il connaît bien .... Ou une flotte ... Et bien si il ne peut pas être objectif il confie "l'affaire" a un autre gm
Ensengagent un gm c'est a quoi s'attendre une moins grande présence sur le jeu ...

Neenmoins j'aimerai savoir ce qui ta ammener a nous pondre un tel sujet
Deux options : soit a cause des conquêtes et de l'accroissement massif des ennemis ...
Soit c'est encore au sujet des pvps ou tu pense qu'on serait gm car soit disant on est hyper résistant ... Et on a des blasters qui font one shoot ....

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
mais bon c'est évident sa tout le monde sait que tu est lynawak sorrow xD

*gm ne le prener pas méchant je rigole*

A

Anonymous

patron said:
euh damocles je crois que tu devrais relire mon message j'ai jamais dit que les GMs était pas impartial mais juste que il y a pas mal de personne qui savent qui sont les GMs avec leur compte joueur et je pense que ca peux fausser le jugement de certain et aussi il pourrais avoir quelques pression que ce soit d'autre joueur les sachant eux même qui vous êtes en compte joueur c'est pour ça que je fais cette demande pour éviter beaucoup de problème dans le jeux et tu sais que j'accuserais jamais personne sans screen ou autre même que je peux dire que il y en a qui ce sont pas montrer assez ferme pour certain même que je ne peux apporté la preuve et bien sur je ne dirais pas de nom mais je trouve que certain joueur on des passe droit tout ca parce que ils sont dans des flottes de GMs maintenant je laisse les autres joueurs s'exprimer a ce sujet

il y'a quelques temps les incorruptibles était les premiers a etre traité de tricheurs, d'avoir des GM's complices, d'avoir des GM's dans leur flotte, et j'en passe...

apparement tu dois avoir une mémoire selective.
Ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses.

Et je te confirme, nous sommes totalement impartiaux, j'ai deja sanctionné des joueurs de flotte ou je me trouvais comme n'importe quel autre joueur.

A bon entendeur...

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Patron,
Quand tu écris, essaye de faire des paragraphes
et met de la ponctuations, ça manque de clarté.

^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
quand je lis son post je ne vois pas où il accuse qui que se soit de triche.

c'est vrai qu'il y a quelques temps c'était nous qui étions accusé de tricherie, parce que soit disant on avait un gm dans notre flotte ( s'il y en avait un on n'était pas au courant ).
Je ne pense pas que patron est accusé une quelconque flotte où alors j'ai mal lu.

par Damocles » Sam Sep 25, 2010 6:05 a

Ne me dis pas que c'est parce que vous perdez quelques conquêtes ?
le fait que l'on perde ou non des conquêtes n'a aucune importance, ce n'est qu'un jeu.
Les incos aiment le fight et s'il y a bien un lieu où il y en a c'est bien sur les conquêtes.
On perd une planète tant pis, on aura encore plus de plaisir à se battre pour la récupérer.

je pense que dans son post il a juste voulu dire que sur d'autres jeux, les gm's ou coma sont d'anciens joueurs du jeu ( puisqu'il faut connaitre le jeu à la base pour pouvoir aider la communauté ), et n'ont plus de compte joueur actif.

Cela m'amuse beaucoup de voir vos réactions à chaque fois qu'un inco poste quelque chose sur le forum, c'est quand même épidermique chez certains joueurs ;)

Je pense que beaucoup on perdu de vue que pirate galaxy n'est qu'un jeu, et que tout ça n'a aucune importance ( moi la 1ère ), mais il faut savoir se remettre en question ( n'allez pas croire que je me ramollie mdr ou que je deviens gentille je suis et resterais une tyrante tant que je serais sur pg ^^ )

A

Anonymous

ou sont les réactions epidermiques? je ne voit rien de mal a demander a quelqu'un de mettre de la ponctuation a un texte. ;)

et nous répondons a votre topic de la façon la plus logique au vu du contenu du texte. (sans ponctuation lol)

mais toutefois nous pouvons aussi laisser votre topic sans réponse mais quel en serait son interet. :eek:

la seule chose qui me laisse perplexe c'est que la "suggestion" de patron arrive au moment ou vous perdez effectivement des planetes, d'ou la question des autres joueurs. ce qui me parait on ne peut plus logique comme réaction.

j'espere avoir réussi a te faire comprendre ces memes réactions.
:idea:

A

Anonymous

patron said:
Je peux comprendre ton inquiétude, patron. Mais chaque cas que nous croisons est discuté avec l'ensemble des gm et Lynawak est là pour mettre son aval ou son veto.

Tu dis que beaucoup de joueurs savent qui nous sommes. Es tu sûr de celà ? je me souviens d'un joueur en particulier qui est venu me parler 2 fois en mp sur mon compte GM pour me dire qu'il était sûr à 200% que j'étais untel, ou untel. Mais qui s'est trompé à chaque fois. Pourtant il en était persuadé. Et d'autres pour me dire que Lynawak ou Arachnos étaient tel autres joueurs. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils avaient raison (ou tord).

Certains ont même juré leur grand dieu que Latyrante était ... moi (d'autres le pensent encore ^^ - je le suis peut être d'ailleurs, qui sait ;)). Tant que ça n'interfère pas dans le jeu, tant que le/la GM continue sa mission de façon juste et équitable, pourquoi vouloir jeter un doute ?

Encore une fois, tu sais que je demande tout le temps des preuves concrètes ("y sont où vos screeeeens !!!" - ça ne te rappelle rien ?!? ;)) pour prendre une décision ou accepter une accusation ou un soupçon concernant un joueur ou une flotte (je parle de preuves flagrantes, pas de "on dit"). Et toute l'équipe de modération fonctionne ainsi. C'est pour ça que je t'invite à nous fournir les preuves étayant ta demande quelque peu incongrue.

Latyrante said:
...

Je pense que beaucoup on perdu de vue que pirate galaxy n'est qu'un jeu, et que tout ça n'a aucune importance ( moi la 1ère ), mais il faut savoir se remettre en question ( n'allez pas croire que je me ramollie mdr ou que je deviens gentille je suis et resterais une tyrante tant que je serais sur pg ^^ )
Désolé de te dire ça Latyrante et ne le prends pas comme une agression mais, je trouve que depuis quelques temps, certains incorruptibles oublient eux même que Pirate-Galaxy n'est qu'un jeu. Les membres de ta flotte ne sont pas les seuls dans ce cas, certes !! mais vu que c'est toi qui en parle là, j'y fais donc référence ;)

Et si tout ça n'a vraiment aucune importance, alors pourquoi ouvrir un tel sujet ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Désolé de te dire ça Latyrante et ne le prends pas comme une agression mais, je trouve que depuis quelques temps, certains incorruptibles oublient eux même que Pirate-Galaxy n'est qu'un jeu. Les membres de ta flotte ne sont pas les seuls dans ce cas, certes !! mais vu que c'est toi qui en parle là, j'y fais donc référence
Les agressions j'en ai tous les jours donc ce n'est pas un soucis pour moi ;)
Lorsque je dis " certains joueurs ", cela veux dire aussi certains de ma flotte ( relis bien mon post ), mais aussi certains des autres flottes.
Je ne désigne, ni n'accuse personne.

Et si tout ça n'a vraiment aucune importance, alors pourquoi ouvrir un tel sujet ?
Je n'ai pas ouvert le sujet, j'y ai juste répondu. ^^

par Arachnos. » Sam Sep 25, 2010 1:23 pm
et nous répondons a votre topic de la façon la plus logique au vu du contenu du texte. (sans ponctuation lol)
pas très gentil ça de se moquer de la façon d'écrire ( surtout de la part d'un gm ) peut importe si le texte avait où non de ponctuation, le contenu par lui même a été exposé.

par Arachnos. » Sam Sep 25, 2010 1:23 pm
a seule chose qui me laisse perplexe c'est que la "suggestion" de patron arrive au moment ou vous perdez effectivement des planetes,
tu crois vraiment que c'est la 1 ère fois que l'on perd des planètes ?

on a déjà perdu des planètes lorsque les supra, les EG et les dark stars se sont alliés contre notre flotte, donc non ce n'est pas la 1 ère fois qu'on en perd.

S

Shad

Blabla blabla blabla.......
Que du badinage...

Sa commence sérieusement à bien faire ces MULTIPLES topique directe ou indirecte d'accusation de plainte de dénonciation de protestation...

BASTA

JOUEZ ET FERMEZ VOTRE CLAPET !

Il en est assez de toutes ces accusation, plainte, dénonciation et protestation... quasiment toutes plus ridicules, non-fondées, infantile, immature et non propre à un JEU !

Réveillez vous et sortez de cet espèce de cocon dans le quelle vous croyez être
Sorte vous la tête du sable !

A

Anonymous

latyrante: c'était une pointe d'humour. et non pas une moquerie, afin de destressé un peu ce topic qui ressemble a un reglement de compte plus qu'autre chose. :)

et meme si vous avez deja perdu des planetes, ce qui est possible, je ne dis pas le contraire, et comme c'est patron qui demande, j'aimerai que patron reponde par lui meme, car je pense qu'il est capable de le faire.

et latyrante: repondre a la moitié d'une question n'est pas constructif, et de plus a moins que je perde le fil du début (le comble pour une araignée...humour !!!) c'est bien patron qui a lancé le sujet ;)

la question reste en suspend: pourquoi demandé cela maintenant, puisqu'auparavant cela n'avait pas l'air de vous deranger ?

A

Anonymous

patron said:
bonjour
je sais pas pour vous mais moi de ma maigre experience sur d'autre jeux j'ai toujours remarquer que les GMs ou administrateur ou COMA de tous les jeux que j'ai fait ne participer pas au jeux sur le serveur
Bonjour,
Réponse pour Patron
Oui Patron, il y a des jeux que je ne vais pas nommer ici par respect pour le règlement du forum ou les Game Master n'ont pas de comptes joueurs mais sache qu'ils sont rétribués ce qui n'est pas le cas pour nous tous.
De plus, il n'est pas interdit aux GM sur les jeux non cités d'avoir un compte joueur mais ce qui est interdit est d'avoir un compte joueur en ligne en même temps que sont compte GM sauf exceptions dans le cas d'un grave problème de jeu (gros bugs ou intervention urgente d'un GM)

patron said:
qui diriger pour ne pas avoir d'influence quel que ce soit vis a vis du jeux tout le monde sait que c'est plus difficile de punir un pilote avec qui on a des affinités plutot que le contraire
Nous ne sommes pas influençable et c'est pour cela qu'en tant que GM (je parle de nos comptes GM), les seuls affinités que nous avons sont celles qui existent entre GM.. Joueur ami ou pas dans la liste des amis (je parle de la liste amis sur notre compte joueur), cela reste un joueur et il est responsable de ce qu'il fait sur le jeu donc il sera sanctionné comme il se doit et non pas comme le pense les autres joueurs.

patron said:
maintenant ca n'engage que moi je ne dit pas que nos GMs ne sont pas bien ou quoique soit de la sorte je dit juste que ca serait bien que ils nous joue plus sur le serveur qui commande ou que il ne fasse plus parti d'une flotte dans le jeux maintenant je vous laisse donner votre avis sur le sujet si il reste assez longtemps sans que je me fasse bannir ou supprimer le sujet
Tu écrit que cela ne "n'engage" que toi, mais tu te permets dans un sens de critiquer par mots déplacer les GM et également leurs comptes joueurs choses que je trouve bien petit dans un sens, mais cela n'engage que moi...... en tant que GM et non pas joueur lol.

Et là, comme par le plus grand des hasards ton poste est écrit juste après que vous commenciez à perdre des conquêtes.... Le hasard fait quand même bien les choses je trouve.. tout comme les Lions ont été attaqué pour tricherie.. (je connais une flotte qui à vécu le même scénario.. un remake ??)

Quand je lis la fin de ton post, je suis surpris de lire "que je me fasse bannir ou supprimer le sujet", mots posés ici pour te mettre en victime et ainsi avoir le plaisir de t'entendre dire sur le tchat du jeu "je vous l'avais dit.. les GM sont pas honnêtes... ou sont comme je vous le disais dans mon post...." hé bien non, tu vois nous répondons sans problème à ton post en y mettant tous notre point de vue qui est rationnel et juste.

Réponse pour Latyrante.
Latyrante said:
c'est vrai qu'il y a quelques temps c'était nous qui étions accusé de tricherie, parce que soit disant on avait un gm dans notre flotte ( s'il y en avait un on n'était pas au courant ).
LOL il me semble que tu sais qui sont les GM et tu sais très bien qu'il n'y en avait pas dans ta flotte et nous avons bien vu que tu étais la première à faire en sorte de continuer à le faire croire à tous le monde au lieu de démentir et là je vais le redire encore et encore.. Il n'y a pas de GM chez les incos.. car si il y en avait un. le post de Patron n'aurait jamais vu le jour lol.

Latyrante said:
le fait que l'on perde ou non des conquêtes n'a aucune importance, ce n'est qu'un jeu. Les incos aiment le fight et s'il y a bien un lieu où il y en a c'est bien sur les conquêtes. On perd une planète tant pis, on aura encore plus de plaisir à se battre pour la récupérer.
Heu, je dois quand même te dire que nous avons (en tant que GM) reçu des screen ou tes mots d'après conquête sont .. ... ... ... donc si tu, vous aimez le fight, pourquoi être aussi désagréable sur le tchat publique ?

Latyrante said:
Cela m'amuse beaucoup de voir vos réactions à chaque fois qu'un inco poste quelque chose sur le forum, c'est quand même épidermique chez certains joueurs ;)

Moi ce qui m'amuse (en tant que Gm) c'est de lire toutes tes réponses sur le forum qui sont toutes comme dit plus haut à la limite du respect de la personne... et cela doit bien te faire rigoler de voir que les gens qui sont ici te répondent afin que tu puisses en remettre une couche.. lol, tien nous devrions faire de même nous les GM vu que nous lisons aussi le forum.. vive les post *règlement de comptes ou cours d'école"

Latyrante said:
D'avance je m'excuse pour ce que je vais dire, mais il me semble que TU as perdu le fait que PG n'est qu'un jeu (toujours en relation avec tes mots sur les différents tchat et screen reçus....) alors que tu es la première à sauter sur tous les mots qui ne te plaisent pas, ainsi que sur les gens que tu n'aimes pas.. Il serait bien de faire tourner tes doigts 10x avant de poster ou de répondre, ce ci pour éviter de devoir comme il arrive de plus en plus fréquemment "post fermé" (mais cette réponse n'engage que moi.....)

J'ai une solution à proposer... Latyrante et Patron, pourquoi vous ne postuleriez pas comme GM, il y a des postes ouvert et ainsi vous pourriez voir l'envers du jeu... (cette proposition n'engage que moi et pas l'ensemble de l'équipe GM :mrorange: )

Voilà, j'ai dis ce que je pense de ce post et de la réponse de Latyrante et là je vous souhaite un bon we ainsi qu'un bon jeu et n'oubliez pas que PG est un jeu rien de plus et non pas le vie réelle.. (j'espère que certain ne se comporte pas dans la vie réelle comme dans le jeu (cette pensée n'engage que moi)

PS. Ma réponse n'est pas une réponse règlement de comptes et encore moins relative à une animosité envers l'un ou l'autre des joueurs qui ont postés ici leurs messages, elle est juste présente pour essayer de recentrer l'église au milieu du village (pour ceux qui savent ce que cela veut dire ).. wiki y fait référence pour les autres :mrorange:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Legend » Sam Sep 25, 2010 3:04 pm
LOL il me semble que tu sais qui sont les GM et tu sais très bien qu'il n'y en avait pas dans ta flotte
Et comment je pourrais savoir qui sont les GMs vu qu'ils sont tenu au secret ( signé dans leur contrat où ils s'engagent à ne jamais le révéler à la communauté ) ?

et nous avons bien vu que tu étais la première à faire en sorte de continuer à le faire croire à tous le monde au lieu de démentir
faux j'ai toujours démenti que je n'étais pas GM, et lorsque j'en ai eu assez de démentir j'ai laissé les gens parler.
On en plaisantait sur notre tchat clan, il est vrai, certains s'amusaient à m'appeler lyna ou damocles.
Mais chaque membre de ma flotte savait pertinemment que ce n'était que de l'humour.
Montre moi le moindre screen où j'affirme en public être un GM ;)
Heu, je dois quand même te dire que nous avons (en tant que GM) reçu des screen ou tes mots d'après conquête sont .. ... ... ... donc si tu, vous aimez le fight, pourquoi être aussi désagréable sur le tchat publique ?
parce que je suis Latyrante et Latyrante n'est pas quelqu'un d'agréable vous devriez le savoir ;) (à moins que tout ça ne soit qu'un jeu mdr )

Moi ce qui m'amuse (en tant que Gm) c'est de lire toutes tes réponses sur le forum qui sont toutes comme dit plus haut à la limite du respect de la personne...
j'adore me trouver toujours juste à la limite, c'est comme un saut à l'élastique avant de sauter tu te demandes s'il va casser ou non.
Et puis tant que la limite n'est pas franchie, je ne lui manque pas de respect.

D'avance je m'excuse pour ce que je vais dire, mais il me semble que TU as perdu le fait que PG n'est qu'un jeu (toujours en relation avec tes mots sur les différents tchat et screen reçus....) alors que tu es la première à sauter sur tous les mots qui ne te plaisent pas, ainsi que sur les gens que tu n'aimes pas..
Ne t'excuses pas voyons il n'y a aucune raison.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas malheureusement, la différence avec certains c'est que j'ai une capacité de remise en question que d'autres non pas.
Je ne suis pas sur un jeu pour être aimé ou aimer les gens.
et n'oubliez pas que PG est un jeu rien de plus et non pas le vie réelle.. (j'espère que certain ne se comporte pas dans la vie réelle comme dans le jeu (cette pensée n'engage que moi)
Ne t'inquiètes pas je sais faire la différence entre un jeu et l'irl .
sur ce bon jeu et à + sur les conquêtes ;)

patron

Member
Reaction score
0
oulala me revoilà tant de choses dites depuis mon absence lol.beaucoup de chose on était dites ,mais je trouve que le sujet principal a était éloigner. mis a part legend qui a répondu en parti a mon topic. mais je vois que vous préférer dire que je viens mettre ça a cause que on a perdu 3 planète de conquête et alors, on en reste encore les meilleurs et même si on perdez toutes les planètes on resterais quand même les meilleurs vu le temps que on est rester maitre des conquêtes. tout ça pour vous dire que on s'en fou de perdre des planètes on veux juste fighter c'est la seul chose qui nous amuse encore sur ce jeu.

je trouve que beaucoup de personne se sentent personnellement agresser alors que il n'y avait aucune agressivité dans mon topic,ni accusation.toutefois j'aimerais que les personnes qui répondent au topic soit autre que des personnes qui font parti d'une flotte avec des GMs dedans.quand j'aurais l'avis d'autre personne a ce sujet je vous donnerais la réponse et le pourquoi de ce topic .

cordialement patron.

A

Anonymous

Si, ... comme le prétend Latyrante, vous ne savez pas qui sont les GM, comment peux tu savoir à quelle flotte ils pourraient appartenir ? Et d'ailleurs, s'ils en ont une ou pas ? Et par conséquence, comment peux tu savoir quels sont, parmi les joueurs ayant répondu ou qui vont te répondre, ceux qui pourraient (...ou pas) appartenir à 1 flotte avec gm ?

A

Anonymous

Je ne comprend toujours pas le but de ce sujet
ni ce que vous reprochez aux comptes joueurs des GMs
pour ma part cela ne m'empêche pas d'être totalement impartial
et de punir un membre que je connais autan qu'un autre !
Et même si vous saviez qui je suis dans en joueurs
cela ne m'empêcherai pas de vous punir comme un autre !

Après pour ceux qui crie à la tricherie à chaque fois qu'une Flotte domine le jeu ...
quoi que l'ont fasse ils trouveront toujours une excuse pour ne pas avouer que la flotte est forte ...
C'est juste un problème de mentalité ...

Si on m'imposai de choisir entre mon compte joueur et mon GM
je choisirai mon compte joueur et j'abandonnerai mes fonctions ici
je ne vois pas qu'elle intérêt ont auraient à s'occuper d'une communauté,
si ont ne peut même pas y participer ...

Status
Not open for further replies.