What's new

Les GM et le coma

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ce qu'il ne faudrai pas oublié c'est que les GM et le Coma sont aussi des joueurs de la comunauté francaise !!

Certe en ce moment il font n'importe quoi mais eux aussi sont victime de SS (licensiment) et en plus il ont Trantor qui si met aussi de l'autre coté il ne faut pas s'étonné si il ne prenne plus de gant on les insultes (moi même envers damocles) on les acuses de trahir les trantoriens on dit qu'il ne foute rien a part bannir jaillé et muté

Mais si ca vous plait pas allé joué aWOW et faite pas chié

A

Anonymous

Bonsoir smikpaf,

je ne sais pas dans quel sens les gm doivent prendre tes propos ...

Tu sembles vouloir aller dans le sens des gm mais en utilisant des termes à notre encontre qui me semblent assez déplacés et dénigrant.

D'où mon questionnement ...

tu cherches à dire quoi au juste ? tu penses que les gm sont tous mauvais ou que la communauté de Trantor est ingrate ?

quelle est la raison de ce topic ?

A

Anonymous

alors pourquoi dire que les gm et le coma sont mauvais, qu'ils font n'importe quoi ?

Alors que nous essayons de faire au mieux avec ce que nous avons ...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Quand je dit n'importe quoi c'est plutot niveaux forum

Certain post on été fermé avec le meme motif ce qui nous laisse sur notre fin

Moi j'ai rien contre les GM (même si tu peu largement prouvé le contraire) mais comme tout le monde acuse SS et que vous êtes chez eux vous faite partie du dommage colatérale et le problème c'est que comme vous ete obligé de filtré les message pour traduire et que SS ne peu pas nous rtépondre en personne (même si c'est pas le fondateur) ca fait qu'on a l'impression d'être oublié par SS car on ne peut pas participé et que seul les gm le peuvent

Sa fait une boucle qui fini toujour mal

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Vous dite aussi que vous ete très présent mais on vous voie jamais y'a juste un petit coucou de temps en temps et des event a 1h du mat si au moin vous vous montrié (pas forcément tous en meme temps mais 2 ou 3 ca prouverai que vous vous ocupé du serveur maisa part resté invisble (et nous faire croire au mantis qui se suicide ^^) on sait jamais si vous ête la (surtout qui gon jin qui est présent sur le forum mais que je ne voi plus IG)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Encore une chose exar kun a voulue étoufé le chou en vérouillant punissant ./

Et sur le forum vous ete marqué déconecté comment voulez vous qu'on vous voie ?

A

Anonymous

Les gm sont de plus en plus présents, sauf qu'ils se font discrets.

Les gm ne sont pas forcément là pour s'imposer ou se montrer, mais principalement pour vous permettre de jouer plus simplement et dans un esprit plus calme.

Nous le faisons donc discrètement.

Quant aux event, il a toujours été dit qu'ils sont à la discrétion des gm, hormis ceux imposés par ss, comme celui de pâques.

Pour les heures, quand on les fait plus tôt, les joueurs se plaignent que ça les dérange dans leur mh et quand on les mets plus tard les joueurs se plaignent de ne plus être co, quoiqu'il en soit, il y a toujours des plaintes... donc plus d'event, moins de plainte, et tout le monde est content.

smikpaf said:
Encore une chose exar kun a voulue étoufé le chou en vérouillant punissant ./

Et sur le forum vous ete marqué déconecté comment voulez vous qu'on vous voie ?
C'est moi qui avait verrouillé le sujet et qu'il l'ai déverrouillé ensuite pour que tu puisses répondre. Et non Exar kun. Il ne te servait donc à rien de lancer ce genre de sous entendu mal placés à son encontre, et ceci gratuitement...

Ce sont des paroles de trop ...

Status
Not open for further replies.