What's new

Les évents ...

D'accord ou pas d'accord ou neutre ?

• D'accord

Votes: 2 40.0%
  • Pas d'accord

Votes: 2 40.0%
  • Neutre

Votes: 1 20.0%

• Total voters
    5

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Bonsoir,

Puisque certains joueurs s'en plaignent, je propose donc de faire des évents ( selon leur disponibilité ) sur les planètes suivantes :

Mantis de Véga : - Dante, - Colossus ( faire en sorte que cette planète supporte les mantis )
Mantis d'Antares : - Remo
Mantis de Gémini : - Iga
Mantis de Mizar : - Cosmos
Mantis de Sol : - Mercure, - Jupiter, - Uranus ( les planètes qui devaient être terminer et que l'on attend toujours ... )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evènement avec des mantis Véga sur Véga, évènement avec des mantis Antares sur Antares, ainsi de suite comme ca,...
Les joueurs qui font leurs missions, font leurs missions tranquillement et ceux qui veulent faire l’évènement, va sur la planète indiqué par le GM par annonce sur le jeu et non via le forum .

Qu'en pensez-vous ?

A

Anonymous

Bonjour,

Les joueurs ne peuvent pas descendre ni sur les anciennes planètes conquête ni sur les planètes Sol qui sont inutilisées et je ne pense pas que cela change dans un proche avenir. En ce qui concerne Colossus, nous ne pouvons pas y faire apparaitre des Mantis. Donc ta proposition tombe un petit peu à l'eau si je puis dire.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un truc que je comprend pas, vers décembre 2010 SS avait parlé de mettre en place un système d'event automatique il me semble, mais pour l'instant rien n'est fait ... doit pas y avoir beaucoup de développeur chez eux ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ba des fois y'a des mantis rare qui tombe sur les planètes ^^ ^^ mais je sais pas si c'est les gm ou si c'est automatique

(mais c'est un peu léger quand même ^^)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les mantis rare sont automatique. mais les GM peuvent aussi programmé de nouveaux mantis rare manuellement.
comme sur molikar ou parfois les GM s'amusait a changé les commandeur de pat en commandeur rare ^^.

B

Bixys

j'ai déjà vu des mantis sur Collosus mais c'était ya plusieur mois

A

Anonymous

collossus étant une planète instable vis à vis des spawnages, splitscreen a préféré supprimer la possibilité d'y mettre des mantis plutôt que de devoir redémarrer le serveur quand il crashe à cause de ça, ce que je comprends tout à fait ^^