What's new

Les droides d'attaques

A

allman

Dite j'ai remarqué sur draco que quand on attaque un soigneur il envoie plusieur vague de droide

Se ne serait pas mieu que l'item droides d'attaque en envoi plusieur ?

parceque seul y se font massacrer

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ils sont pas seul ^^. ils sont envoyé comme les inter sur les moissos donc par vagues de 1 , 2 puis 3 drones d'attaques. quand t'es équipé sol, ils font mal a 2-3 , surtout quand ils sont en plus soigné par le soigneur ^^.
par contre équipé draco ca pose pas de problème ca c'est sur ^^.

je serais surtout pour enlevé les blaster sur certain mantis, comme les répogrub par exemple .... quand je vois la force de leur blaster , ca me fais trop marrer ^^

A

allman

judgefear said:
ils sont pas seul ^^. ils sont envoyé comme les inter sur les moissos donc par vagues de 1 , 2 puis 3 drones d'attaques. quand t'es équipé sol, ils font mal a 2-3 , surtout quand ils sont en plus soigné par le soigneur ^^.
par contre équipé draco ca pose pas de problème ca c'est sur ^^.

je serais surtout pour enlevé les blaster sur certain mantis, comme les répogrub par exemple .... quand je vois la force de leur blaster , ca me fais trop marrer ^^
Je parle pas du joueur je parle du droide que comme les soigneur il en envoi plusieur (une mini armé koi)

A

allman

Non ce que je veu dire c'est que quand je me balade sur sol ou draconis y faut pas bocou de temps au sniper et seigneur pour en venir a bout

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a oué ok ^^ tu parle pas de ceux qui descende a l'attaque du soigneur mais du "chien" qui te suis et attaque tout se qui bouge.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
L'idée n'est pas mauvaise mais comme je l'ai dit dans un autre topic : si on améliore pas leur IA ça ne servira à rien. Tu connais les dégâts que peut faire un droïde tout seul à côté d'une moisso ? Imagine un instant que tu trouves dans une zone de moisso sur Gazica et que tu lâches 5 droïdes, je te laisse imaginer la suite...

A

allman

Lol la tu va prendre cher mais une fois la moissauneuse terminé si il vienne te défendre (d'ou la demande d'augmentation de leur cerveau aparament inexistant) il te sufira de tenir le coup

Aparament SS a diminué la rep mais a oublier d'augmenter la résistance des vaisseaux du coup 3 fusé et c'est la fin (d'ailleur les moissauneuse font très mal a elle seule plus besoin d'intercepteur ^^) donc cette force de frappe permettrais de mettre fin a ca vie très vite

D'ailleur en passant les droide se font souvant explosé en premier donc le temps de s'enfuir ^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Pas bête je l'avoue mais le fait que 5 de ces petits bonhommes tapent sur une moisso va faire descendre beaucoup d'inter si la vie de la moisso descend vite. Si les droïdes ne t'aident pas à les péter, ça va être un peu galère tu crois pas ?

A

allman

et bien quand on cible un mantis et qu'on envoie le droide il ne sarête pas avant de l'avoir tuer ou d'être mort ^^

Donc on a le temps de sécarter et de venir récupéré le butin après ^^

mais d'après ce que je voi le defenseur sera plus aproprier pour farmer il a une tourelle d'attaque et une tourelle soigneuse les deux ensemble + les mines et la bombe collante imagine le résultat ^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Pour l'instant je classerais les vaisseaux "farmeurs" de cristaux comme suit :

1) Sniper
2) Tank
3) DPS

On verra bien où se situera le Meta-X ^^

Pour en revenir au sujet du topic, le double-clique droit serait pas mal pour que le droïde attaque le mantis qu'on aura ciblé ainsi.

A

allman

R3dB4cK said:
Pour l'instant je classerais les vaisseaux "farmeurs" de cristaux comme suit :

1) Sniper
2) Tank
3) DPS

On verra bien où se situera le Meta-X ^^

Pour en revenir au sujet du topic, le double-clique droit serait pas mal pour que le droïde attaque le mantis qu'on aura ciblé ainsi.
J'ai eu une demonstration des capacité du meta x defenseur par Hera

Et ba la tourelle d'attaque elle a tiré une seule fois

et la tourelle soigneuse faisait a paine la taille du sniper de l'ombre double caréné, la bombe collante quand a elle marche bien et la mine est aussi ravageuse que c'elle de Gazica ^^

Donc ca reste a voir

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
La tourelle d'attaque ne tir pas elle declanche seulement un buff de zone sur goût unité allier présente dans celle ci

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
heu lol si tu lis bien, biensur que ça sert.
C'est un peu comme un champ de rep sauf qu'au lieu de réparer elle donne le buff ( si j'ai bien compris l'explication de Sorrow ^^ ), pour ceux de son escouade ou pour tous ses amis se trouvant dans son champ ?

A

Anonymous

Pour explication :

Les spécificités du meta-X Défenseur Draconis sont les suivantes :

- tourelle de soin, comme pour lune ou terre, cette tourelle émet un champ de réparation autour d'elle. Champs moins étendu que celle de lune ou terre.
- tourelle charge d'attaque de zone. Lorsqu'elle est activée, cette tourelle n'a pas d'action de combat. Elle active une zone dans laquelle elle fournit un buff d'attaque sur le vaisseau ainsi que sur ses items (tour de soins, bombe ou mines). Augmentant ainsi fortement la force de destruction du vaisseau.
- "Sticky bomb" (pas de nom français pour le moment), cet item est le même que la bombe utilisée par le saboteur sur les joueurs qui s'approchent de lui ou qui l'attaquent. Couplée avec la tourelle d'attaque, elle peut "one shooter" un vaisseau 70.
- mines, cet item est le même que le poseur de mines. A la différence qu'on ne peut pas poser plusieurs mines d'un coup, on doit attendre que l'item se recharge pour poser une nouvelle mine. Couplée avec la tourelle d'attaque, la mine peut également faire du "one shoot" sur un vaisseau 70.

Ce vaisseau en équipe avec un choc peut devenir un boucher au combat, notamment s'il bénéficie d'un actionneur de vitesse. Cependant, il n'a pas encore été testé en escouade, nous ne pouvons donc pas pour le moment vous dire si la tourelle d'attaque fonctionne aussi sur les vaisseaux de l'escouade ou uniquement sur le vaisseau défenseur seul.

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
Pour explication :

Les spécificités du meta-X Défenseur Draconis sont les suivantes :

- tourelle de soin, comme pour lune ou terre, cette tourelle émet un champ de réparation autour d'elle. Champs moins étendu que celle de lune ou terre.
- tourelle charge d'attaque de zone. Lorsqu'elle est activée, cette tourelle n'a pas d'action de combat. Elle active une zone dans laquelle elle fournit un buff d'attaque sur le vaisseau ainsi que sur ses items (tour de soins, bombe ou mines). Augmentant ainsi fortement la force de destruction du vaisseau.
- "Sticky bomb" (pas de nom français pour le moment), cet item est le même que la bombe utilisée par le saboteur sur les joueurs qui s'approchent de lui ou qui l'attaquent. Couplée avec la tourelle d'attaque, elle peut "one shooter" un vaisseau 70.
- mines, cet item est le même que le poseur de mines. A la différence qu'on ne peut pas poser plusieurs mines d'un coup, on doit attendre que l'item se recharge pour poser une nouvelle mine. Couplée avec la tourelle d'attaque, la mine peut également faire du "one shoot" sur un vaisseau 70.

Ce vaisseau en équipe avec un choc peut devenir un boucher au combat, notamment s'il bénéficie d'un actionneur de vitesse. Cependant, il n'a pas encore été testé en escouade, nous ne pouvons donc pas pour le moment vous dire si la tourelle d'attaque fonctionne aussi sur les vaisseaux de l'escouade ou uniquement sur le vaisseau défenseur seul.
Hum! intéressant ce vaisseau il me le faut ^^

A+

A

allman

Moi je l'ai mais pas les item ^^ (j'ai hate de l'avoir )

BOUCHERIE !!!!!

brattack

Well-known member
Reaction score
0
deux item qui one shoot les 70 !?
Si c le cas c qu'il doit y avoir des vaisseaux plus résistants comme sol avec ses 45 et 60
Sinon le combat serait inégal en conquête ou pvp sur colossus, a moins qu'il y ait une parade?
Peut on péter les mine et les sticki bomb avant d'être touché?