What's new

Les Cryonites Roses

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
par OBXOKARFYX » Mar Juin 22, 2010 6:11 pm
et vous avez penser ua partage de cryo ???
il sufiré a un vso ultime (lvl 50) aille sur antares et se laisse tué pas un antares et hop + de 8 000 cryo en poche
l'idée de base est super bonne sauf qu'il y aurait toujours le problème de " don camouflé " de crys.

A

Anonymous

Sorrow said:
Bonjour Pourrait on savoir ou en est c'est idée qui à été approuvé de tous ?

Les Cryonites Roses

Bonjour,

Je me suis renseigné et elle à bien été transmise à SplitScreen qui en a pris compte. Etant donné que tous les serveurs sont liés, les développeurs ne peuvent pas mettre en fonction une idée sur un serveur.....

Actuellement ils sont tous bien occupé à travailler sur ce que vous attendez tous, il y a eu plein de nouvelles fonctions qui ont été implantées dans le jeu et je pense qu'il faut laisser avancer leur travail actuel, après ils auront plus de temps pour discuter sur les propositions passées.

Bonne journée

S

Shad

Latyrante said:
l'idée de base est super bonne sauf qu'il y aurait toujours le problème de " don camouflé " de crys.
OSEF... au pire des cas, 500cr par 500cr sa vas pas bien loin...

brashka

Member
Reaction score
0
500 par 500 je pense que c'et pas assez objectif ^^.
imagine un joueur avec 100k de cry qui veux en passé 10k a un collègues. suffit juste de prendre un vaisseau sol style sniper, de se faire boomé + ressu avec un ingé plusieurs fois et en quelques minutes t'as ce qu'il faut ( enfin quelques minutes, je sais pas exactement combien de temps il faut pour boomé un vx sol )

demazeau

Member
Reaction score
0
Salut,
Sorrow je trouve ton idée bonne et surement dénuée de mauvaises intentions (connaisant ton gout immodéré pour le PVP), mais je mets une réserve importante. Déjà qu'on voit apparaitre sur terre des lvl à peine 45 (surement de gros assistés) on leurs fait leurs MH voire leurs XP si en plus on peut leurs donner la Crios alors il n'y a plus de limite. Boumer son copain plein aux as pendant 1 heure devient plus rentable que de faire des moiss (à 514 crios par snipper X).

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Salut,
Sorrow je trouve ton idée bonne et surement dénuée de mauvaises intentions (connaisant ton gout immodéré pour le PVP), mais je mets une réserve importante. Déjà qu'on voit apparaitre sur terre des lvl à peine 45 (surement de gros assistés) on leurs fait leurs MH voire leurs XP si en plus on peut leurs donner la Crios alors il n'y a plus de limite. Boumer son copain plein aux as pendant 1 heure devient plus rentable que de faire des moiss (à 514 crios par snipper X).
de gros assisté ? pas sur :p
certain s'amuse a passé mizar voir sol en vaisseaux véga/antarès/gémini. ca donne plus de défis ^^