What's new

les critiques

brattack

Well-known member
Reaction score
0
alors voila, j'ai remarqué que seul le blaster ,les fusée, la bombe, le sniper, et la frappe je crois, ont une chance de faire des critiques.
Mais pourquoi les autres item ne pourraient pas en faire?
Exemple: -la post pourrai changer de couleur et nous faire aller 2 fois plus vite qu'elle devrait nous faire avancer.
-le droide pourrai réparer + vite mais à la même puissance
-le bouclier pourrai être + résistant
-le termo-blast aurai une flamme bleue et serai + puissant ...

Par contre les items autres que ceux que j'ai nommé plus haut seront les seuls à être affectés par le ciblage
(bin oui on a pas besoin d'un ciblage pour utiliser sa post ou son droide :mrorange: )

Enfin je pense m'être assez bien expliqué

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
quand tu fait un coup critique, c'est un coup qui fait plus mal qu'un autre parc-que tu a visée à l'endroit qui fait le plus mal (c'est vite du avec pg parc-que on peut pas vraiment contrôler son viseur ^^), le ciblage augmente ton nombre de critique parc-que on vise mieux avec, en toute logique. Après, explique moi, comment, en suivant cette logique, un droide réparateur peut-il faire un critique ? (je prend le cas du droide, mais les autre item que tu à citer son dans le même cas ..)

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Bin tu pe autan avoir un point faible qu'un endroit qui serait le plus affecté genre le noyau a fusion d'un vso gemini ou mizar ^^
Sauf que si un droide y va c de suicide pour lui le pauvre
Au moins 5000 °C ^^