What's new

Les anciens de Dark xxxx

shankylord

New member
Reaction score
0
Salut,

Je suis nouveau sur Pirate Galaxy et je dois dire que ce jeu me plait bien. Je suis un ancien joueur de Dark Orbit (2 ans de jeu et énormément d'argent gaspillé dedans :( ) et via ce topic, j'aimerai faire connaissance avec les anciens joueurs de DO.

En fait, j'espère juste retrouver quelques joueurs du même serveur (FR2) afin de commencer de bon pied sur ce nouveau jeu. Puis, je pense que je ferai un peu de pub sur le forum de DO et sur le TS pour ramener le plus de joueur sur Pirate Galaxy. Car en effet, énormément de joueurs ont en marre de cette pompe à fric qui est Dark Orbit, un jeu qui n'a pas évolué depuis sa création (sans oublier que c'est un jeu 2D champion des bugs dans sa catégorie).

Donc, présentez vous en donnant le pseudo que vous aviez sur DO et le serveur.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
j'y ait personnellement joué pendant plusieur moi aussi, et je dois dire que la carte bleu est parti avec -_-'

mais je suis parvenu a m'exorciser de cette (permetter moi l'expression) bouse en jouant a pirate galaxy depuis 9mois ^^

shankylord

New member
Reaction score
0
salut Grey,

Oui moi aussi j'ai laissé des plumes surtout sur la feuille de route, l'avant dernière invention de bigpoint qui a laissé pas mal de monde sur la paille. Quand j'y pense, je me dis "quel idéal pigeant j'étais". Je vais essayer de faire certain membre de mon clan et leur éviter ainsi de se retrouver à découvert ou en instance de divorce !!

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
herf je ne suis pas dans la depense folle non plus mais bon,

y'a deja eu le goliath et un certain nombre d'achat quitournait autour ><

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Salut à toi et bienvenue :D

Bon sa fais un eu de la pub pour DO aussi et les GM acceptent pas mais là tu comptes plutôt les faire venir eux ici ^^

J'ai aussi jouer en FR2 durant je sais plus combien de temps (j'ai fais quelques pauses), tu reconnaîtras peut-être mon pseudo. J'ai commencer dans les débuts du FR2, enfin du moins j'étais déjà inscrit quand à eu lieu la 1er des spaceball de ce serveur pour te dire mon ancienneté ^^

sinon bon jeu à toi et hésite pas demander de l'aide ;)

shankylord

New member
Reaction score
0
Salut Yanno,

Bien sur que je me souviens de toi, mais cela fait bien longtemps que tu as quité DO et tu as eu bien raison. Moi si je suis resté, c'est juste par amitié aux amis du clan, sinon il y a belle lurette que j'aurais déserté cette daube de DO. Je crois que tu étais chez les BBE (anciens DDC et aujourd'hui devenu NS) peut être aussi les D7 il me semble. Beaucoup d'anciens ont également déserté DO, d'autre comme moi ont du attendre que DO commence à couler pour décider d'arrêter les frais.

Sinon je vois que tu es bien avancé sur ce jeu ;) j'espère te revoir sur les maps (PG bien entendu pas DO), pour l'instant je traine sur VEGA...petit lvl oblige.

a+ l'ami

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Tout juste sauf pour les D7, je ne les ai jamais rejoins au contraire, que ce soit en DDC ou en BBE à jamais vraiment pu les aimer et leur avons même fais la guerre ^^

Et les NS étaient à pars entière des BBE car même si il y avait beaucoup de membre, l'idée de faire la guerre était abandonnée. Alors que en BBE on voulait que combattre les D7 lol
C'est pour sa que NS = No Stress ^^

Bon après y a eu la PM (Police Militaire des EIC) exprès pour la guerre contre les D7 (décidément on les aime pas, mais normal ils faisaient un peu leur dictature... ), donc je t'explique pa smon choix, j'y ai filais et là encore, on retrouvé beaucoup des ex-BBE :D

Enfin voilà c'était mon périple des clans dans DO ^^

Et c'était quoi ton pseudo dessus ? Parce que celui de ce jeu ne me rappelle rien lol

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir
moi aussi j'étais sur DO, mais je n'ai dépensé que quelque coup de téléphone seulement.
J'ai pour principe de pas mettre d'argent dans un jeu gratuit à la base.
même si pour évoluer plus vite, il faut faire chauffer la carte bleu.

J'étais sur le FR1, j' y est joué pas mal de temps, jusqu'au mois août 2009,
avant de découvrir une pub dans un jeu auquel je jouais qui parlait pirate galaxy.

Je suis allé voir le site, j'ai regardé leur vidéo et ensuite je me suis inscrit.
J'ai commencé sur le serveur français quand il était en béta test.

Et j'ai arrêté DO, non pas que ça me plaisais pas, mais j'ai trouvé pirate galaxy
beaucoup mieux.

Je crois que mon speudo sur DO était nourslee.

A+

shankylord

New member
Reaction score
0
Yann said:
Et c'était quoi ton pseudo dessus ? Parce que celui de ce jeu ne me rappelle rien lol
J'avais pour pseudo "Shanks" et j'étais dans un petit clan (aujourd'hui il fait partie des clan le plus respecté sur le FR2) qui s'appelait "UMA" (et je suis toujours dedans d'ailleurs). Je dois les prévenir que je ne reviendrais pas sur DO car je l'ai pas encore fait :confused: j'essayerai d'enrouler quelques bon éléments avec moi sur PG...enfin s'il leur reste assez de force, car à force de jouer le grade (souvent inaccessible), beaucoup sont fatigués et on en marre des jeux en ligne.

Sinon tu n'as pas essayé d'enrouler quelques NS? je sais que le président (seal ou sealou pour les intimes ;) )a toujours voulu arrêter DO. De nos jour il traine un peu sur le tchat et TS mais il n'a plus la flem de jouer. Il est même devenu la bête noir des modos puisque il passe son temps à dénoncer les bugs, magouilles et arnaque de BP.

shankylord

New member
Reaction score
0
capitainespock said:
Bonsoir
moi aussi j'étais sur DO, mais je n'ai dépensé que quelque coup de téléphone seulement.
J'ai pour principe de pas mettre d'argent dans un jeu gratuit à la base.
même si pour évoluer plus vite, il faut faire chauffer la carte bleu.

J'étais sur le FR1, j' y est joué pas mal de temps, jusqu'au mois août 2009,
avant de découvrir une pub dans un jeu auquel je jouais qui parlait pirate galaxy.

Je suis allé voir le site, j'ai regardé leur vidéo et ensuite je me suis inscrit.
J'ai commencé sur le serveur français quand il était en béta test.

Et j'ai arrêté DO, non pas que ça me plaisais pas, mais j'ai trouvé pirate galaxy
beaucoup mieux.

Je crois que mon speudo sur DO était nourslee.

A+
Salut capitaine,

J'ai joué qu'un petit moment sur le fr1(c'était avant l'ouverture du fr2) donc je me rappelle pas trop de ton pseudo ;) sinon si j'avais su l'existence de PG j'aurais quité DO en même temps que toi (voir avant:))...quoique à l'époque j'avais un petit pc portable qui ramait pas mal sur DO alors que c'est jeu simple 2D, donc pour PG saurait été un peu plus délicat coté matériel.

capitainespock

Active member
Reaction score
0
salut shankylord

Je jouais pas mal de temps à do avant l'ouverture du fr2,
J'ai fait plusieurs flottes avant de rester sans flotte, comme les flottes, à chaque fois,
ponctionnaient un % sur les crédits pour les besoins de la flotte et que la somme
qui me prenait était inférieur à la somme que je récupérait chaque jour,
j'avais décidé de rester tout seul.

Ça, c'était un inconvénient

Ce matin, j' y suis retourné en attendant que le serveur de pirategalaxy redémarre!

Ça a beaucoup changé, mais le principe reste le même, il y a de nouveau, je dirais "item".

C'est toujours aussi banal, quand on connait pirategalaxy.

shankylord

New member
Reaction score
0
On fait, les nouveaux items c'est une des raisons qui a provoquée le départ d'un grand nombre de joueurs. Car rien n'est gratuit sur DO, Tous les items sont payants et les derniers comme la feuille de route coutent en moyenne 400 euros. Tout est fait pour créer un énorme écart entre les joueurs. Avant avec 10 euros/mois tu pouvais subsistait, aujourd'hui c'est minimum 100euros/mois voir d'avantage pour retrouver ne serait-ce qu'un "zeste" de plaisir. Personnellement, j'avais atteint le plafond de sou sou que je pouvais mettre dans un jeu MMO, et j'ai décidé alors de chercher un autre jeu de même type que DO, et c'est alors que je suis tombé plus au moins par hasard sur PG, qui est graphiquement largement meilleur que DO y compris sur d'autres points d'ailleurs.

Dommage qu'il n y a pas eu plus de pub lors de la bêta de PG, beaucoup de joueurs comme moi auraient suitché dessus et nous aurait ainsi évité le déplumage collectif que nous avons essuyé ;)

Yann

Well-known member
Reaction score
0
shankylord said:
Yann said:
J'avais pour pseudo "Shanks" et j'étais dans un petit clan (aujourd'hui il fait partie des clan le plus respecté sur le FR2) qui s'appelait "UMA" (et je suis toujours dedans d'ailleurs). Je dois les prévenir que je ne reviendrais pas sur DO car je l'ai pas encore fait :confused: j'essayerai d'enrouler quelques bon éléments avec moi sur PG...enfin s'il leur reste assez de force, car à force de jouer le grade (souvent inaccessible), beaucoup sont fatigués et on en marre des jeux en ligne.

Sinon tu n'as pas essayé d'enrouler quelques NS? je sais que le président (seal ou sealou pour les intimes ;) )a toujours voulu arrêter DO. De nos jour il traine un peu sur le tchat et TS mais il n'a plus la flem de jouer. Il est même devenu la bête noir des modos puisque il passe son temps à dénoncer les bugs, magouilles et arnaque de BP.
Oui je me rappelle maintenant de toi, enfin de vue car de toute façon je n'ai jamais beaucoup parlé avec les UMA.

Et vois-tu sa ne m'étonne pas de seal lol
J'y serais bien retourner pour leur dire mais sa fais si longtemps que je n'ai plus aucun contact avec eux, je ne sais même pas si ils jouent tous encore. Et peut-être qu'il ne se souviendrait plus de moi lol
Et je n'ai plus accès au TS, l'admin fait souvent du nettoyage d'inactif ^^

Enfin si passes sur le TS, passe le bonjour a tous de ma part si sa ne te dérange pas, on verra si ce jeu ramolli la mémoire lol ^^

O

OBXOKARFYX

j'y ait joué aussi (fr 1 gogo lvl 14 et fr 2 phœnix lvl 9 3 iris ^^)
j'y suis retourné âpre avoir joué a pg , mon impression : jeux de game boy une vrai pompe a fric il faut donné au moin 1 000 ou 2 000 euro dans ce jeux si on veux être full
c pas une pompe de une mine a ciel ouvert
DO devien n'importe quoi tlm peut tué tlm on peut plus evolué sans ce faire tué et perdre le seul vso que on peut avoir

Hashouaf de San

New member
Reaction score
0
Bon ben salut tout le monde

Mon pseudo vous dit peut qque chose. Je postais souvent sur le fofo de DO

Moi non plus je ne joue plus à DO. Je trouve ça un peu chiant à la longue et seuls les joueurs les mieux équipés peuvent lutter. Sinon si t'es tout seul, même avec un gogo bien équipé ben tu te fais exploser rapidos sans comprendre ce qui t'arrive.
Je jouais sur le serveur global (le premier) dur de s'équiper bon marché vu le montant des enchères sur ce serveur.
Enfin bref, je taquine du Nantis sur PG maintenant. Au plaisir de vous trouver sur une planète Véga ou Antarès un de ces quatres

HdS

tabras

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

En ben dit donc tant de joueurs de DO qui sont venus ici!!! DO doit commencé à être désert...

Pour ma part je jouais sur le serveur global 1 et on est pleins à avoir quitter ce jeu pour pirate galaxy = jeu plus sympas avec de meilleurs graphismes. Pour ma part j'ai quasiment jamais mis d'argent dans les jeux en ligne et je m'en suis toujours bien sorti!!! (30 euros en 2 ans pour DO et 0 centime en 6mois pour PG).