What's new

Les 60 et les équipement SOL

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour, je m'adresse aujourd'hui à vous car comment dire je suis fort m'écontent XD

Nous sommes tous d'accord que les vaisseaux lvl 60 sont des vaisseaux crée et réaliser pour sol
puisqu'on les obtient à la Solstarbase de sol .

Cepandent ces vaisseaux ne sont pas considérer telle quelle notamment une charge assomante sol ne fait presque aucun effet sur les vaisseaux 60 ..... La post combustion rame .... quoique un peu moins j'ai l'impréssion maintenant ...
Quelque chose aussi assez drole c'est que les équipement sont vraiment pas équitable du tout XD un vaisseau 45 pete d'un cou avec roquette salvatrive en coup critique
enfin ça à la limite lol ^^
Ce que je demande c'est seulement que les 60 soit considérer comme des vaisseaux sol que quand on taze il bouge plus d'un pete ( comme dans tout les systèmes ) et que la post fonctionne correctement

Voila dites moi ce que vous en pensez

A

Anonymous

Bonjour,

A la base les vaisseaux SOL étaient les LVL 45 que certains joueurs avaient eux dans la station sur MIZAR (si je me souviens bien) et les LVL 60 sont prévu pour la suite du jeu, Draconis, système ou il y aura encore d'autres vaisseaux d'un LVL supérieur.

Donc, il se trouve que les vaisseaux LVL 60 sont comme les LVL 45 que certains joueurs avaient sur MIZAR, et les items SOL "postcombustion, charge assommante, bombes etc.. sont prévus pour les 45.

Certes, leurs installations sur des LVL 60 sont possibles mais là ils ne sont pas vraiment efficaces et il faudra attendre l'ouverture de Draconis afin d'équiper les vaisseaux avec les items à 100% compatibles avec les LVL 60.

Bon jeu :D

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
.... mouai mais si on part de ton principe les roquettes salvatrice du tempète qui est un item sol sur un 45 fait du one shoot sur tout les 45 il ya un problème XD

A

Anonymous

Sorrow said:
.... mouai mais si on part de ton principe les roquettes salvatrice du tempète qui est un item sol sur un 45 fait du one shoot sur tout les 45 il ya un problème XD
Et oui, avec un vaisseau 45 équipé SOL tu peux faire on shout sur les mantis 45 et vaisseaux 45 tout comme avec un vaisseau MIZAR tu fais du on shout sur un vaisseau GEMINI qui fait du on shout sur un vaisseau ANTARES qui peut faire du on shout sur un vaisseau VEGA et un vaisseau 60 qui peut faire du on shout sur presque l'ensemble des vaisseaux en dessous du LVL 60

Et là tu ne parles que des coups critiques tout en sachant que ceux-ci sont bien plus puissants que les coups normaux.... donc, autant rester sur SOL et se battre contre des LVL 55 à 60 comme cela au moins les items SOL sont combatifs et le plaisir du jeu reste :mrorange:

Bon jeu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
pas sur les mantis les vaisseaux encore pire lol juste dans sol

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Legend said:
Bonjour,

A la base les vaisseaux SOL étaient les LVL 45 que certains joueurs avaient eux dans la station sur MIZAR (si je me souviens bien) et les LVL 60 sont prévu pour la suite du jeu, Draconis, système ou il y aura encore d'autres vaisseaux d'un LVL supérieur.

Donc, il se trouve que les vaisseaux LVL 60 sont comme les LVL 45 que certains joueurs avaient sur MIZAR, et les items SOL "postcombustion, charge assommante, bombes etc.. sont prévus pour les 45.

Certes, leurs installations sur des LVL 60 sont possibles mais là ils ne sont pas vraiment efficaces et il faudra attendre l'ouverture de Draconis afin d'équiper les vaisseaux avec les items à 100% compatibles avec les LVL 60.

Bon jeu :D
donc dans cette logique cela voudrait dire que les vaisseaux 60 sont des vaisseaux draconis et pas sol ?
Si c'est le cas pourquoi on peut faire les mh et mb ainsi que les conquêtes sol avec ? ^^

A

Anonymous

Latyrante said:
donc dans cette logique cela voudrait dire que les vaisseaux 60 sont des vaisseaux draconis et pas sol ?
Si c'est le cas pourquoi on peut faire les mh et mb ainsi que les conquêtes sol avec ? ^^
Ils viennent du système SOL tout comme on pouvais faire les missions histoires et blanches sur MIZAR avec les vaisseaux 45 qui étaient dispo durant un moment.... mais impossible de faire les conquêtes MIZAR avec des 45....

Houlà, cela devient compliqué là :mrorange:

Sur mizar les vaisseaux sont LVL 35 et les mantis LVL 43 en haut.. sur SOL les vaisseaux sont LVL 45 et les mantis LVL 60 au max donc normal qu'il ai mis des vaisseaux LVL 60 pour les mantis de la Terre par exemple

On va y arriver.. on va y arriver :mrorange: :mrorange:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Ils viennent du système SOL tout comme on pouvais faire les missions histoires et blanches sur MIZAR avec les vaisseaux 45 qui étaient dispo durant un moment.... mais impossible de faire les conquêtes MIZAR avec des 45....
oui se n'est que depuis le système sol que la technologie des vaisseaux est limité au système des missions ( vaisseau et items )

Sur mizar les vaisseaux sont LVL 35 et les mantis LVL 43 en haut.. sur SOL les vaisseaux sont LVL 45 et les mantis LVL 60 au max donc normal qu'il ai mis des vaisseaux LVL 60 pour les mantis de la Terre par exemple
lvl 44 le max sur mizar pas 43 ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Meme ... quand draconis va sortir plus de lvl 60

du coup que des lvl 45 ce qui fait que en 1v1 c'est un dps qui gange en un seul tir critique c'est n'importe quoi ... Alors y a t'il pas un problème ?

A

Anonymous

Latyrante said:
...
Latyrante said:
...
oui se n'est que depuis le système sol que la technologie des vaisseaux est limité au système des missions ( vaisseau et items )

Latyrante est malaaaaaaade !!!!! je comprends ce qu'elle écrit !!!

appelez un medecin viiiite !!! faut la soigner hihihi :mrorange:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Meme ... quand draconis va sortir plus de lvl 60

du coup que des lvl 45 ce qui fait que en 1v1 c'est un dps qui gange en un seul tir critique c'est n'importe quoi ... Alors y a t'il pas un problème ?
sympa le raisonnement :) , jusqu'au présent tout les vaisseaux avaient leur propres items rare. Je vois pas trop l'interêt de splitscreen de nous mettre a disposition un vaisseau 60 sans ses items rare. Ou alors c'est qu'ils n'avaient rien d'autre a faire et voulait nous apporté moins de difficulté pour faire les missions blanche sur terre.

a un moment l'on parlait de 3 planètes qui ne servait a rien ? Quand est-il de ses planètes ? Elles servent juste a faire jolie dans le paysage stellaire ? :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
je pense que Sol n'est pas terminer et que les 60 serviront pour les autres planètes enfin on va me dire pk draconis ? je ne sais pas c'est trop flou lol ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouaip, a moins que les 3 planètes restantes seront découvertes durant les mh de draconis, c'est une autre possibilité. vu qu'elles ne servent a rien dans les mh sol, on peut esperé quelles soient utilisé plus tard.
dans ce cas la, ca voudrait dire qu'une partie de draconis est déja codé ( les 3 planètes ), et que donc c'est sur ces 3 planètes que l'on trouverait nos précieux plans rares.