What's new

Les ๖ۣۜFreinds

Status
Not open for further replies.

-Alias-

New member
Joined
Jun 13, 2012
Messages
12
Reaction score
0


Tu en as marre d'être un gentil petit soldat?
Tu veux être autonome, libre, et complètement déglingué?


Ah non je me suis trompé ça c'est les mercenaires.

Rassurez vous les Freinds est complètements l'inverse de cette flotte.
Un seul mot d'ordre prône chez nous "la Progression".
Notre but est de faire évoluer une nouvelle génération de fier pirate sans scrupule bourré de bon sens et non pas une génération de bande d'assisté.


Officier souhaité :

  • 10 Officier Vega
  • 5 Officer Antares
  • 5 Officer Sirius
  • 2 Officer Gemini
  • 7 Officer Sol
Profil joueur recherché: H/F

  1. Politesse Ingame:chat public/alliance/escouade/gmchat ; Politesse sur le forum
  • Avoir mumble
  • BAC+2 en psychologie inversé( facultatif :D )
  • Etre actif "1 H alloué à pirate galaxy"

NB: Si vous êtes mineur envoyé votre candidature contenant votre info joueur par mail ou par MP ingame à l'amiral si il est connecté. 18 ans révolus candidature spontané in Game.

#infos joueur: Pseudos inGame, état civil"Prenom", une brève lettre de motivation en 6 lignes.(concerne juste les mineurs)
Mail: admin@universe-pirate.ch
 

-Alias-

New member
Joined
Jun 13, 2012
Messages
12
Reaction score
0
-Alias- said:
#Politesse Ingame:chat public/alliance/escouade/gmchat ; Politesse sur le forum
Le non respect à cette règle entraîne une expulsion immédiat si vous êtes pris sur le fait ou signalé par un joueur ou un membre de l'équipe de modération en posséssion d'un screenshots.
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
C'est une grosse blague ton post ou tu es sérieux dans ce que tu dit ?

-Alias- said:


Tu en as marre d'être un gentil petit soldat?
Tu veux être autonome, libre, et complètement déglingué?


Ah non je me suis trompé ça c'est les mercenaires.

Rassurez vous les Freinds est complètements l'inverse de cette flotte.
Un seul mot d'ordre prône chez nous "la Progression".
Notre but est de faire évoluer une nouvelle génération de fier pirate sans scrupule bourré de bon sens et non pas une génération de bande d'assisté.

Rassurez-vous .... Oh oui nous sommes les grands méchants loups qui vont manger les petits enfants comme toi.

Blabla "Progression" ok ça c'est bien la au moins tu évoques ce que tu cherches et non ce que tu ne veux pas voir ...

Et enfin selon toi nous ne sommes pas doué de bon sens et nous sommes une génération de bande d'assisté ?

Rappel moi qui était dans notre flotte, il y a longtemps ? Je pense que tu sais comment ça fonctionne chez nous... Et dans mes souvenirs l'assisté c'était toi non ?
 

-Alias-

New member
Joined
Jun 13, 2012
Messages
12
Reaction score
0
Sorrow said:
C'est une grosse blague ton post ou tu es sérieux dans ce que tu dit ?


Blabla "Progression" ok ça c'est bien la au moins tu évoques ce que tu cherches et non ce que tu ne veux pas voir ... "c'est bien t'a compris"

Et enfin selon toi nous ne sommes pas doué de bon sens et nous sommes une génération de bande d'assisté ?
"Non ta pas compris, je dit ca par rapport au assisté non pas a ta flotte."
Rappel moi qui était dans notre flotte, il y a longtemps ? Je pense que tu sais comment ça fonctionne chez nous... Et dans mes souvenirs l'assisté c'était toi non ?
L'incipit qui fait référence à ta flotte attrait que nous sommes le contraire de votre flotte on est pas déglingé et méchant. c'est a la que finit la référence a ta fameuse flotte.

je suis navré que tu n'est pas appréhender le sens de ma phrase.

EDIT: veuillez clôturer le topic pour ne pas avoir des replies de ce genre merci.
 
Status
Not open for further replies.
Top