What's new

Les 10 problèmes les plus récurents

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bien le bonjour chère communauté,

Afin d'avoir un aperçu plus poussé et précis des problèmes rencontrés sur le jeu en ce moment, nous aimerions que vous postiez ici les 10 problèmes que vous rencontrez le plus souvent dans le jeu.

Ce sujet sera clos le 19 Février 2012 à 17h00 afin d'en faire une synthèse et de la transmettre à l'équipe de développement de Splitscreen Studios

Merci de votre lecture et de votre participation.

Bonne soirée et bon jeu.

Votre équipe Pirate Galaxy Trantor
 
H

Honey

1. Déconnections "sauvages"
Le client se ferme brusquement sans "lags" pour avertir. Le plus fréquemment sur Terre. Lors du redemmarage du jeu, celui ci indique "Envoi du rapport de panne d'erreur..". On fini souvent en capsule de retour sur le jeu.

2. Giza sur Sirius
Un gros problème se pose lors de l'arrivée simultanée de plusieurs flottes sur une planète Ancienne. C'est la "guerre" pour le Giza. Il est parfois difficile de de mettre d'accord, ainsi, un Systeme d'instances par Alliance serait très apprécié.

3. Plans Anciens
Il n'y a pas assez de plans anciens sur les Planetes vu le nombre de plans à trouver et le nombre de pilotes à équiper. Il serait judicieux soit de réduire le nombre de plans à trouver, soit de mettre un taux de drop de 100%, soit de mettre des plans anciens sur les autres cercles (ou plus de 5 plans par planète).

4. Lags sur Colossus
Colossus est une planète où un bon nombre de joueurs "lags". Arrêt d'image, vaisseau au ralenti, items qui ne se déclenchent pas etc.

5. Les Conquetes
Le Systeme actuel de Conquete n'apporte plus l'intérêt d'autrefois et beaucoup de flottes n'y participent plus par manque d'interet et d'envie, ce qui est dommage car c'est une des seules sessions de Pvp du jeu avec Colossus.

6. Histoire de Sirius
L'histoire est "triste" sur Sirius. Peu de description, peu d'événements, de suspense ou de logique. Toujours les memes missions, les memes ennemis etc. C'est une usine.

7. Puissances de frappes des items Sirius
Les vaisseaux 70 ne tiennent généralement pas plus de 10s face à un ultime Equipé Sirius, ce qui rend les duels quasi instantané et peu distrayant. C'est le premier qui tape qui gagne.

8. Mantis invisibles
Il m'arrive souvent de prendre des dégâts par des Mantis de la mission que je ne vois pas. C'est le cas notamment dans "Une idée d'Isaak" sur Technatoria il y a trois jours environ.

9. Evenements toujours sur Vega
Beaucoup de pilotes, dont moi, encouragent le fait d'avoir des Evenements sur un Systeme supérieur à Antares en parallèle avec un Evènement sur Vega. En technologie Vega, c'est TRES long et assez lassant.

10. Plans avec/sans booster
Depuis le nouveau Systeme de drop, il est quasi impossible de faire les plans d'un joueur qui ne possède pas de booster (il en voit 1/4 environs). Sur Sirius, c'est l'ecatombe quand on Sait le temps que l'on met à droper un seul plan. C'est assez scandaleux que les "riches" joueurs ne puissent pas faire profiter à leurs amis les bienfaits de leurs boosters.
 

protocorex

Member
Joined
Mar 31, 2011
Messages
49
Reaction score
0
1. il y a pas assez de spot de moissonneuses
2. les golds ingénieur sont quasiment impossible a tomber même avec un booster
3. les golds choc sont quasiment impossible a tomber avec booster
4. pas assez de Events mis en place comparer a tout les autre jeux en réseau
5. une manque de présence de connections des GM
6. les conquête n'ont plus de intérêt ( l’idée de Honey est très bien)
7. les missions clans sont trop répétitif
8. aucun vaisseaux hybride n a été trouver (sont il mise dans le jeux on se le demande)
9. le temps de recharge de la bombe est abuser (si cetait l'item qui fait le plus de dégâts sa ira mai c la frappe orbital qui est le plus puissant)
10. on peut donner que un ficher donnée par jour
 
B

Bixys

Je serait assez répétitif avec se que dit Honey.

1 : Déconection Sauvage en plein milieu d'un moisso, Mission, ou PVP ( La tu rage encore lus car le mec a le temps de te tuer tranquillement et sa mes encore arriver aujourd'hui ) et dans n'importe qu'elle des cas tu a 80% de chance de te reconnecter en capsule

2 : Les Booster de plan, je trouve sa abuser de faire que les plan dont quelqu'un la fait tomber avec sont Booster ne soit pas visible par les autre. Pensez a ceux qui joue en Famille il vont acheter 2, 3, 4 abonnement de plan alors que 1 sa suffirez ?
La Dernière quand j'avait encore mon Booster de plan ( Je m'en achèterais plus s'il remette pas comme c'était avant ) j'allais pas aidez un ami pour ces Roquette Draconis car était déjà assez ennervante a faire tomber et se n'était pas la peine de lui faire croire qu'il y avait une roquette alors qu'il la voit pas donc sa était simple je les aider qu'une fois mon Booster fini et je n'en et plus jammais repris ;)

3 : La puissance des Item Sirius sur les Carénage 85 des Ultime, la dernière fois R3dB4ck a fait un duel avec Nephentes et sont Sniper 70 Full Sirius le Parsec de R3d a fait 2 coups ( Blaster Sniper Coups Critique, Blaster Rapide Sirius Des Ancient ) il a même pas eux le temps d'activer 1 item que c'était déjà fini.
Sois il faudrait ré augmenter l'amure des Sirius ( se qui veux dire les Rep Sirius par la même occasion ou bien baisser la puissance de certain item Sirius )

4 : Colossus, Tu a trop de lag dessus quand tu arrive en post combustion sur un Joueur il te voie que 2 3 coups de blaster après trop de déconection sauvage dessus.

5 : Le Giza, "Hey les gars regarder se qu'il on fait tomber sur leurs planète des Blaster Sirius on y va" Voila comment sa se passe et sa part en live pour avoir les plan dessus donc sa serait bien de mettre une Instance de Giza pour Chaque Flotte ou Alliance et non pour tout le monde.

6 : Les Événement, Trop peu d’événement ( Par SS ou GM ) et quand il y en sa intéresse personne car des événement pour plan gold c'est bien pour se qu'il les on pas mais ne pas faire que de sa on peu faire toute sorte d'évent ( Event a Cryo, Event a Plan, Event a Histoire comme Roméo et Juliette il y a 1 ans ^^ ou le Méchant Godzilla contrôler par la Reine mantis) Des truc pour amuser la communauté quoi !
Et par Contre si c'est pour nous faire des Event par Mission Spécial ou quand tu tape 3 coups de blaster sur le boss et une vague descend c'est même pas la peine de la faire !Comme par exemple "Mantis In Love" c'est sur que la personne le ferra et préféra attendre de trouver les plan sur Sirius sa ira 2 fois plus vite ^^

7 : Les Conquête, Elle on plus d’itérer... a par pour régler des compte personnelle entre Flotte ou joueurs.

8 : Le Taux de Drop de Cryo, j'ai jamais vue sa sur les autre jeux.

9 : Pouvoir donner que 1 fichier de donnée par jour j'en et 600 en réserve...

10 : Et des gold sur mantis peu nombreux casi pas possible a faire tomber.
 

antondu85

Active member
Joined
Oct 30, 2010
Messages
173
Reaction score
0
1:le nouveau systeme de drop n'est pas bien du tout en plus a sirius il faut defois 24plan pour l'avoir le systeme d'avant ete beaucoup mieu c'était plus facile :!:

2:pas assez de spot de moisso

3:il n'y a pas assez de recompense en conquete il faudrais gagner de la crionyte et des gravitons

4:quand le jeu s'éteint ou on a un bug d'ordinateur donc sa éteint le jeu, quand on se reco c'est normal on est en capsule ... mais pendant qu'on bug on sa éteint de le jeu pendant le combat il faudrai que notre vaisseau disparaisse pour pas mourir

5:les items a sirius son trop chers

6:les mantis a sirius ne lache pas assez de crionyte

7: les planètes a sirius s'effondrent presque tous en même temp

8:la resistance des ennemis a sirius sont trop fort il faudrait baisser leur resistance

9:Il n'y a pas assez de plan sur une planète a sirius

10:les quarks devraient être moin long a collecter
 
H

Honey

Peut-on réagir sur les remarques des autres joueurs Sargeras ? Certaines d'entre elle me font "boullir de rage" en les lisant tellement elles me sembles absurdes et assez irrespectueuse envers les développeurs et le nouveau Sirius.
 

DHD02

Well-known member
Joined
Sep 3, 2010
Messages
313
Reaction score
0
Les problèmes de certain pilote me font rire, bref a mon tour.

1/ Pour moi le pire dans tout ça c'est les events, trés peu nombreux (event crio inexistant)
Les évents de la st valentin et du précédent qui se sont dérouler sur vega sont un désastre et une arnaque tout simplement, car tapé des mantis lvl 15 pour 4 plans ancien c'est pas pour moi, surtout qu'il faut équipe l'escouade au complet.... le pire dans tout ca c'est que ss nous encourage a aider les petits, deja nous ça prend un temps énorme mais en plus il faut équipe des petit lvl (event en pleine semaine).

2/ Le problème des boosters de plan
Encore une arnaque juste pour nous inciter a en acheter.

3/ Les gizas....
Alors la c'est le capharnaüm, 1 giza tout les 3 heures pour 5 flotte c'est pas possible (même 2 c'est déjà le débat), il faut vraiment réglé ce problème, j’imagine même pas sur les serveur askone et korell ou il y a plus de joueur.
Ca doit ressemblé a une boucherie ou des chiens saute sur les quelques morceau de viande qu'il y a.
Idem pour les vaisseau sirius qu'on a toujours pas vue... vraiment abusé aprés 4 mois de sirius.

4/ La puissance des items sirius par rapport aux mantis sirius
Surtout pas diminuer les items sirius, ils suivent une évolution normal comme chaque système (x3 environ par rapport a draconis) si on baisse la puissance sa servira a quoi d'avoir des items sirius ?
Il faut tout simplement augmenter la résistance des vaisseau ultimes. quand on voi ce que la repa kenyte repare on se pose des questions.

5/ Plans anciens (certain en ont déjà parlé)
Plans anciens = 1 plan anciens qui tombe sur le giza toute les 3 h, et 3 autres plan ou 4 autres sur les autres mobs, en fait 1 plans sirius sur la planète du 5eme cercle... faut trouver une solution, soit augmenter le nombre de plan qui tombe sur le giza, soit mettre plusieurs plans sirius sur les planètes anciennes.
Et l'histoire des plans anciens vega antares... les mettre sur sirius exclusivement ca sert a rien on se casse les pieds a tapé des giza et des mobs pour un collecteur vega.... je propose de les rendre dispo sur les système précédent mais sous quel forme je vous laisse proposer des idées. vue qu'ils sont meilleurs que les golds.

6/ Les conquêtes.
Elles perdent leurs valeurs. moins de monde, il faudrait comme récompense des plans anciens du système en questions.

7/Mantis des MH en extérieur qui nous font tout de même des dégâts.

8/ Augmenter la soute des vaisseau pour l’énergie car sérieux sur sirius le temps de faire 1 gros vert sur
10 500 énergie on a utiliser plus de la moité déjà, sans abo c'est pas jouable, je parle pas des crio perdu en boumant.

9/ Missions flotte toujours pareil, on arrive sur une planète on fait des MF, c'est lassant pas d'histoire sur sirius

10/ En dernier, créer des instances sur les planètes afin de réduire les "casse toi c'est mon spot", et les pilote pas très fair -play

J’oublie aussi le fait qu'il y a souvent des problèmes réseaux, les deco sauvages je m'en plaint pas par contre, cela doit dépendre de l’équipement et pas des serveurs.
Voila, bon jeu a tous.
 
U

Uriel

bon bah apparement c'est un sujet radotage ^^

donc:

1/ le nouveau trucmuche avec les booster de plans: no comment c'est naze, pas besoin d'en rajouter plus/

2/ le drop de cryonites: sur Sirius sa passe, sur les autres systèmes sa craint à mort, en gros on fait la cryo sur Sirius, bref c'est vite lassant.

3/ Les plans anciens: taper et en baver comme un malade sur les planètes anciennes pour des plans sol/vega/gemini/draco etc..; bin franchement sa lasse un peut, a peine deux plans sirius par planète :frown:

4/ les Gizas: outre le fait qu'ont doit aller se tripoter ailleurs pendant 3h une fois un abattu, quand on à plusieurs flottes sur une planètes sa saoule => moins de trois heures et des instances par alliances ou flottes c'est bien aussi.

5/ le rapport puissance résistance des items Sirius avec les ultimes: une rockette puissante sirius qui OS un Ultime autre que le tank normallllllllllll quouaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! non serieusement c'est n'importe quoi, la "balance" entre les vaisseaux c'est du délire, j'ai vu un sniper 70 avec blaster sniper et charge sirius OS un Parsec en armure ancienne..... j'avoue que le coup " 1er qui tire is THE WINNER" sa claque comme principe de jeu, mais seulement dans un FPS....

6/ Les events: entre la saint valentin et les machinchouette de la chandeleur je dois avouer que je me suis eclaté comme une bete... sur un autre système à faire le marriolle!! Bref les events de paques sont bien loin maintenant hein.

7/ La terre: depuis plus d'un an tu tape la rezu sur terre et tu telecomande ton vaisseau depuis ta capsule, un concept sympa mais assez lassant, sans parler des " la connexion au serveur à été interrompu" qui n'arrive que la bas lol. bref la terre est aussi bugué que la version alpha 0.1.1 de tout logiciel merdique que l'on trouve sur le net

8/ les happy hours, idée pas mal, au details prés que tu est au courant quand c'est finit, aucune annonce ingame ou sur forum, bref tu ouvre la page de paiement en priant ton dieu quel qu'il soit d'avoir la chance de cocu de tomber dessus.

9/ les vaisseaux Sirius: ils existent sa on peut le voir, sur Askone ils l'ont, les Gm aussi, mais question, faut inviter qui à diner pour avoir la chance de les drops sur trantor? les devs ou les Anciens? mon carnet de rdv est assez pris mais si des efforts se fait je peut reserver chez Ducas pour le mois prochain.

10/ le meilleur pour la fin: hypotetiquement j'ai tout mes plans sirius pour mon petit vaisseau cheri d'amour et je fais quoi? je tape avec les coupaing pour les aider, je tape une discussion dont l'interet dépasse tout ce que l'on peut imaginer avec des potes en zorbite ? ou bien y'a des MH sympas ou des truc a faire?


voila pour moi les 10 plus gros soucis du jeu en ce moment.

Bon courage aux GM qui vont devoir expliquer tout sa à SS, nul doutes que ces derniers ne demande qu'a répondre à nos attentes.

Uriel, Requin, Chieur, Andouille, sournois, et aux ordres de sa dictatrice d'Amirale.

PS: antondu85, le coups du kikoo sur le mode pirate GG, me suis pissé dessus tellement j'ai rigolé XD, pas mal le coup de la deco aussi ^^
 
A

Anonymous

BIen le bonjour,

Ce sujet est désormais clos. Vos commentaires seront traduits et envoyé à Splitscreen Studios dans les plus brefs délais.

Merci de votre participation.
 
Status
Not open for further replies.
Top