Je serait assez répétitif avec se que dit Honey.
1 : Déconection Sauvage en plein milieu d'un moisso, Mission, ou PVP ( La tu rage encore lus car le mec a le temps de te tuer tranquillement et sa mes encore arriver aujourd'hui ) et dans n'importe qu'elle des cas tu a 80% de chance de te reconnecter en capsule
2 : Les Booster de plan, je trouve sa abuser de faire que les plan dont quelqu'un la fait tomber avec sont Booster ne soit pas visible par les autre. Pensez a ceux qui joue en Famille il vont acheter 2, 3, 4 abonnement de plan alors que 1 sa suffirez ?
La Dernière quand j'avait encore mon Booster de plan ( Je m'en achèterais plus s'il remette pas comme c'était avant ) j'allais pas aidez un ami pour ces Roquette Draconis car était déjà assez ennervante a faire tomber et se n'était pas la peine de lui faire croire qu'il y avait une roquette alors qu'il la voit pas donc sa était simple je les aider qu'une fois mon Booster fini et je n'en et plus jammais repris
3 : La puissance des Item Sirius sur les Carénage 85 des Ultime, la dernière fois R3dB4ck a fait un duel avec Nephentes et sont Sniper 70 Full Sirius le Parsec de R3d a fait 2 coups ( Blaster Sniper Coups Critique, Blaster Rapide Sirius Des Ancient ) il a même pas eux le temps d'activer 1 item que c'était déjà fini.
Sois il faudrait ré augmenter l'amure des Sirius ( se qui veux dire les Rep Sirius par la même occasion ou bien baisser la puissance de certain item Sirius )
4 : Colossus, Tu a trop de lag dessus quand tu arrive en post combustion sur un Joueur il te voie que 2 3 coups de blaster après trop de déconection sauvage dessus.
5 : Le Giza,
"Hey les gars regarder se qu'il on fait tomber sur leurs planète des Blaster Sirius on y va" Voila comment sa se passe et sa part en live pour avoir les plan dessus donc sa serait bien de mettre une Instance de Giza pour Chaque Flotte ou Alliance et non pour tout le monde.
6 : Les Événement, Trop peu d’événement ( Par SS ou GM ) et quand il y en sa intéresse personne car des événement pour plan gold c'est bien pour se qu'il les on pas mais ne pas faire que de sa on peu faire toute sorte d'évent ( Event a Cryo, Event a Plan, Event a Histoire comme Roméo et Juliette il y a 1 ans ^^ ou le Méchant Godzilla contrôler par la Reine mantis) Des truc pour amuser la communauté quoi !
Et par Contre si c'est pour nous faire des Event par Mission Spécial ou quand tu tape 3 coups de blaster sur le boss et une vague descend c'est même pas la peine de la faire !Comme par exemple "Mantis In Love" c'est sur que la personne le ferra et préféra attendre de trouver les plan sur Sirius sa ira 2 fois plus vite ^^
7 : Les Conquête, Elle on plus d’itérer... a par pour régler des compte personnelle entre Flotte ou joueurs.
8 : Le Taux de Drop de Cryo, j'ai jamais vue sa sur les autre jeux.
9 : Pouvoir donner que 1 fichier de donnée par jour j'en et 600 en réserve...
10 : Et des gold sur mantis peu nombreux casi pas possible a faire tomber.